Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompresser un fichier avec l'extension RAR
B
24 septembre 2008 00:40
Salem,
je voulais savoir comment faire pour décompresser et lire un fichier avec une extension RAR, (j'ai windows vista) merci à vous. bonne soirée
24 septembre 2008 08:56
installe winrar
B
24 septembre 2008 11:52
salem moha93, oui on m'a parlé de winrar mais j'ai vu que c'était un shareware donc payant, c'est ça?
K
24 septembre 2008 12:57
Salam !

Il est payant si tu veux, un logiciel shareware est logiciel qui est payant si tu veux la version complète et gratuit si tu veux la version minimale! pour décompresser un fichier rar il te faut pas obligatoirement la version complète de winrar donc tu peux télécharger et installer si tu veux
24 septembre 2008 13:46
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Il est payant si tu veux, un logiciel shareware est logiciel qui est payant si tu veux la version complète et gratuit si tu veux la version minimale! pour décompresser un fichier rar il te faut pas obligatoirement la version complète de winrar donc tu peux télécharger et installer si tu veux

tu es sur moi je l'ai telecharger sur telecharger.com et cela marche et pourtant je n'es rien payé !
K
24 septembre 2008 14:04
Citation
moha93 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Il est payant si tu veux, un logiciel shareware est logiciel qui est payant si tu veux la version complète et gratuit si tu veux la version minimale! pour décompresser un fichier rar il te faut pas obligatoirement la version complète de winrar donc tu peux télécharger et installer si tu veux

tu es sur moi je l'ai telecharger sur telecharger.com et cela marche et pourtant je n'es rien payé !

Wé c'est ce que j'ai dit mwa aussi je l'utilise et je paye jamais rien mais tu as toujours le message qui t'invite à aller te procurer une licence et moins de fonctionnalité à mon avis(je les ai pas vérifié), tu verras sur le site de télécharger qu'il est à 44€
24 septembre 2008 14:39
Citation
Bnita a écrit:
Salem,
je voulais savoir comment faire pour décompresser et lire un fichier avec une extension RAR, (j'ai windows vista) merci à vous. bonne soirée

dés que je le trouve avec le crack je te l'envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 septembre 2008 11:44
[dl.powerarchiver.com]

tu télécharges, tu installes et c'est légal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 11:44 par jisuikiyes.
m
25 septembre 2008 22:59
salam
moi j'utilise 7zip
il decompresse tous les formats, et c gratuit
a
25 février 2010 16:02
salam, on peut utiliser le reparer une archive rar logiciel, c'est une bonne addition to ces solutions, on peut ouvrir meme archives corrompus
h
25 février 2010 22:41
Salamoualeykoum,

le top, selon moi, c'est IZARC c'est gratuit et il fait toutes les extensions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook