Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decollement des menbranes
9 mai 2013 21:24
Salam,

Qui a eu subit un decollement des menbranes pour declencher un accouchement ?

Esque sa marche? Et ou bout de combien de temp ?
w
9 mai 2013 21:54
Salam

Moi ma deuxième grossese la sage femme me la fait car j étais a 1 semaine avant therme j ai accouchez 2 jour apres voilà pour moi.
9 mai 2013 21:58
Sa fait mal? A tu saigner ? Et ton col etzis ouvert?
w
9 mai 2013 22:06
Oui sa ma fait mal sur le coup mais s était supportable , c est comme si elle te piquer avec une petite aiguille a l intérieur mais c est pas très douloureux ,

Oui j ai saignez un tout petit peu mais c est normal . J avais un col a 2 doigt et le deux jour apres je suis rentrez a l hôpital a 9 ctm .
9 mai 2013 22:19
De meme ta eu le temp d'avoir une peridural? Tu me fait peur lool jveux la peridural moi lol
9 mai 2013 22:20
Je suis enceinte de mon troisieme et cest prevu pr le 23mai inchaallah mon col et ouvert a 2cm et la sg hier ma dit je vais vous faire une technique de grand mere cest vous faire un decollement des menbranes mais je sais pas si sa marche c'est pour cela que je demande si yen a qui on eu sa et coment sa c'est passer .

J'ai des petite contractions et j'ai reperdu du bouchon muqueux..
w
9 mai 2013 22:26
Non j ai pas eu la péridural je disait comme toi je veux la péridural ! Mais soubhanallah Grace a dieu et au douha de mon mari je n ai ressenti aucune douleur même les contraction était toute petit comme si j avais mais règle. Mon accouchement a dure 20 min . Apres la perte des eaux mes contraction sont venue 20 min avant l accouchement . Alors que ma première grossese j ai eu des douleur avec la péri !

Moi je trouve les accouchement rapide sont moin douloureux même sans péri .
9 mai 2013 22:34
J'ai exactement les memes contractions soubhanaallah comme si j'avais mes regles ,je me dit tant qu'il sont pas douloureuse et pas raprocher je reste chez moi
9 mai 2013 22:37
Merci en tt cas de m'avoir repondu je te tien au courant j'ai la trouille de pas avoir la peridural et tt subir que allah m'aide ya rabi ...car meme la peridural j'en et baver .
w
9 mai 2013 23:00
Je pense que tu vas pas tardez a accouchez , mais si tu sens tes contraction rapprochez genre tout les 5 min prend un bain si sa passe pas va commeme a ta maternités , on s est jamais car même avec des contraction non douloureuse sa peut être un vrai travail , la preuve que moi si je n aurais pas perdu les eaux je le serai pas rendu a l hôpital et j aurais peut être accouchez a la maison .

C est normal que ta la trouille je pense que l on est toute avant d' accouchez mais ne t inkiete surtout pas inchallah dieu sera avec toi se jour la et fait des douha j rassure sa aide .

En tout les cas je te souhaite un bel accouchement que dieu te facilite et bien sur tien moi informez ; )
11 mai 2013 14:17
Salam ,
winnie ourson: toujours rien malgrer les petites contractions ...si d'ici lundi rien je vais aller faire un controle pour bien me rassurer inchaallah.

Quand tu a a perdu les eaux c'est comment ? Et en grande quantier? Esque ta des contractions au moment ou tu le perd?
18 mai 2013 22:07
Salam,
Le decollement na pas marcher ...


Le mardi 14mai 2013
un jour marquez a vie.
tout a commençer a mon arriver a 9h10 a la materniter ,c'est parti pour un tv col ouvert a 2doigs ..sf appelle le medecin pour dėcider si déclenchement possible ?reponsse favorable donc changement de salle installation pour monitoring a
9h30 : perfusion placer .
10h :injection du produit pour acceleration des contractions .
Tout et gérable je s'en suis fiert de bien avoir suivie les consseils:c'est bien respirer et se dire c'est moi la plus forte que les contractions von pas m'avoir et c'est réussie.
J'en profite pour faire une sieste ,je ne rêalise pas que dans quelques heures j'aurai mon bébé d'amour dans mes bras ,j'en suis exiter ...
11h30 :sf controle le col toujours au meme points donc augmente la dose.
12h00: arriver de mon mari avec valise grosse préssion ...on discute 15mn et doit repartir au boulot m'encourage et fait des dou3as prévien mon amie de prevenir si des nouvelles...
Mon amie mange le repas que mon mari lui a préparer et s'endort ..le temps me parrais trés long .....je me dit qu'il faut absolument que j'accouche dans l'apres midi pour que j'aille en chambre avant la fin des visites .
13h: sf me dit que la péridural va etre poser déque annesthesiste dispo .
Commence a sentir les contractions mais me dit je vais les battres et etre plus forte , je respire bien et sa passe ..
14h:anesthesiste arrive a 14h10 matériel et pret donc c'est parti la sf qui et presente et tellement douce avec moi que je m'en vais avec ses paroles et je ne ressent meme plus la pose de la peridural a 14h20 tout et poser hamdouleh me dit que maintenant manque plus que le col s'ouvre .
14h30:sf controle mon col toujours au meme stade a 2 ,je m'inquiete me dit j'espere que sa va pas etre la cesa ...
15h: sf décide de me rompre la poche des eaux pour accelerer le travail .
15h20:je sens bébé qui pousse et la je crie vite bébé va sortir je sens tout ohh mon dieu pourquoi la péridural ne marche pas c'est pas normal ..la sf vien vite et voit mon col et me dit oui effectivement c'est dilatation complete allez on y va ,j'y crois pas je me dit sayer faut que je pousse j'ai pas le choix tampi la péridural ne marche pas et la je me met a faire des dourz en pleurant et je pousse en criant et au bout de 5mn je leur dit sayer je n'arrive plus ..eh la ma copine me dit non tu va y arriver on voit sa tete courage tu va voir il a plein de cheveux eh la sa ma donner une force ma possible et je pousse un bon cou et bebe ehhh la woiwwww mashaallah trop magnifique plein d'emotion ..ma copine coupe le cordon tropcontente c'est tout simplement innoubliable et un bonheur inexplicable !!!que je souhaite a tout les femmes!!!
16h10:premiere tété de mon trésor ,j'aime ce contact ya pas mieux !
Je suis rester 3h sous surveillance avant d'aller en chambre car trop de monde .
Hate d'aller en chambre pour que mes enfants puisse voir leur petit frere .

Voila mon petit kaïs et né a 15h30 mardi 14mai pése 3kg570 et mesure 50,5cm il ressemble a ses freres comme deux gouttes d'eau ils en sont gaga .

J'en suis amoureuse je ne cesse de le devorer de bisou et de l'admirer .
Que allah nous preserve et je le remercierais jamais assez de se cadeau qui ma donner el hamdoulilah ya rabi .EditerRépondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
19 mai 2013 00:59
soummmm: machAllah c'est émouvant ton histoire!!Félicitation pour ton nouveau né,Allah y khallihoume

lik smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
19 mai 2013 17:42
Baraka allah oufik sanissou je te le souhaite aussi amine ya rabi bizzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook