Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decollement de l'oeuf
N
28 janvier 2016 08:37
Salam à tous

Je suis enceinte de 7 semaines Suite à des tâches marrons je suis aller aux urgences pour voir ce qu'il se passer ils m'ont fait une échographie on m'a dit que tout aller bien mes que j'ai un léger decollement de l'oeuf .... Est ce que certaines personnes à déjà eu ce problème ? J'aimerais vos témoignages je stresse ... merci
28 janvier 2016 09:46
alaykoum salam,

J'ai eu un décollement du placenta pour ma première grossesse ne t'inquiete pas il faut juste bcp de repos !! reste allongée ma belle ne fait aucun effort et surtout no stress ! et bcp de dou3as !
N
28 janvier 2016 10:58
Merci beaucoup... Je travaille tu pense que je devrais me mettre en arret (je suis serveuse )...
28 janvier 2016 12:11
Salam,

C'est étonnant qu'aux urgences ils ne t'ai pas prescris un arrêt.
En plus t'es debout pendant des heures!
Je pense qu'il faut que tu prennes rdv avec la SF ou le gyneco qui te suit pour lui demander un arrêt.

C'est rien de grave mais du repos pour que le decolement se résorbe.

Bon courage!
28 janvier 2016 12:38
Oui moi aussi ca m'étonne qu'il ne t'ont pas donné d'arret cours vite en faire un tu dois absolument rester allongée pendant au moins 15 jours moi je me souviens avoir eu un arret de 15 jours et ensuite une echo pour voir si c'était bon
N
28 janvier 2016 13:36
Ils sont grave alors je cours chez mon médecin pour un arrêt j'ai une autre échographie à faire lundi et suite à ce quel va me dire je prolongerai mon arrêt .
28 janvier 2016 15:46
Salam

Ayant fait un passage aux urgences mater recemment j ai u la bone surprise d apprendre qu ils ny faisaient pas d arret.

Il faut absolument que tu consulte avec ton rapport des urgences en demandant un arret de travail, si il refuse tu lui dit bien qu il sera responsable si tu perd le bebe a cause des effforts fait au boulot allah y ster
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
29 janvier 2016 15:54
Salam,

Alors nake, tu as vu ton médecin? Donne nous des nouvelles .
N
29 janvier 2016 16:18
Salam mes yabis je suis areter jusqu'à lundi et je verrai en fonction de mon écho que je dois faire lundi si je prolonge ou pas ...
29 janvier 2016 17:09
Cool ! Je ss tt de même choquée qu'il ne prescrivent pas d'arrêt automatiquement ! Tu es a cb de semaine nake?
N
29 janvier 2016 20:41
Nounouss je suis à 7 semaines smiling smiley
2 février 2016 21:21
Salam

Tu nous diras si ca s est arangé apres lecho

Je viens d apprendre que j ai un decollement du sac ovulaire mais moi c est important.

L echographiste m a dit que l arret de travail etait plus qu obligatoire. Du coup repos repos et pas de charges lourdes. Kheir inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
3 février 2016 12:50
Nake alors des nouvelles ?
N
3 février 2016 17:37
Salam les filles

On m'a bien confirmé que j'ai un léger decollement je dois repasser une échographie le 15 février mon médecin m'a areter jusqu'au 7 il n'a pas voulu attendre la prochaine écho sad smiley pourtant au laboratoire elle m'a dit de me reposer et ne rien porter donc voilà
3 février 2016 18:33
Tu fais quoi comme boulot ?

Peut etre que comme c est un decollement leger, en peut de temps ca devrait se recoller

Mais javou pr ne semaine de plus il abuse
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
N
3 février 2016 19:32
Ba oui c clair je suis serveuse
N
16 février 2016 00:49
Pour des nouvelles je n'ai plus de tâches marrons et ça c recoller aujourd'hui je suis à 9 semaines et jv reprendre le travail lundi prochain voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook