Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoder une question d'un homme
e
12 mars 2016 21:09
Bonsoir,

Un homme avec qui vous n'avez jusque là aucune relation spéciale mais qui montre de l’intérêt tout de même, mais qui vous brusque avec cette question: "pq tu n'es pas encore mariée ? est que ça peut être signe de qqchose ??
12 mars 2016 21:21
Salam,

Malheureusement on n est pas dans sa tête... Je pense qu'il ne faut pas chercher des signes là où il n'y en a pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 21:36 par Strawberry12.
j
12 mars 2016 21:24
Bah demande lui pourquoi il te pose cette question
O
12 mars 2016 21:24
je saurai pas répondre à ta question, je peux discuter avec un homme seulement parce qu'il veut aussi se marier. smiling smiley
M
12 mars 2016 21:25
Sa dépend ta quel age? et son age a lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 21:26 par Locks.
e
12 mars 2016 21:29
Il est plus âgé que moi et tjrs célibataire, après il a enchaîné avec une autre question : Quels sont les critères que je cherche chez mon futur mari ?!! Puis on a été interrompu ..
12 mars 2016 21:37
Je demande ca pleins de fois et j'ai aucune idée en tête hélas Zen De la curiosité mal placer s'en doutes
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 21:41
Salam,

Je ne dis pas ça pour t'agresser, mais j'ai toujours trouvé que c'était une question assez déplacée, et même un peu cruelle suivant la personne à qui tu t'adresses (idem pour "pourquoi tu n'as pas d'enfants" ). Tu ne sais pas quelle est l'histoire de la personne.


Citation
Pistaches a écrit:
Je demande ca pleins de fois et j'ai aucune idée en tête hélas Zen De la curiosité mal placer s'en doutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 21:42 par Pressagrum.
e
12 mars 2016 21:43
il est bien plus âgé que moi !
12 mars 2016 21:56
Salam

Tu dit pas au inconnue, bonjours êtes-vous mariez ? C'est des question qui s'arrive dans des conversation, des contextes, une ambiances. Ça peut être mal placer en effets, mais ça dépend comment c'est demandais je trouves.
Nah pourquoi tu n'a pas d'enfants, c'est vraiment mal placer parce que il et possible que la personne ne peut en avoir...

Tu ne sais pas quelle est l'histoire de la personne. Une conversation, un contexe c'est pas une question que je me décidé a poser c'est dans l'ambiance que la question ce poses ...

Je me sens pas agresser rassure toi Zen
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

Je ne dis pas ça pour t'agresser, mais j'ai toujours trouvé que c'était une question assez déplacée, et même un peu cruelle suivant la personne à qui tu t'adresses (idem pour "pourquoi tu n'as pas d'enfants" ). Tu ne sais pas quelle est l'histoire de la personne.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
o
12 mars 2016 21:59
Salam il veut peut être "juste" savoir pourquoi tu n'est pas éncore mariee...
l
12 mars 2016 21:59
Salam alaykoum,

Moi perso jpeux tres bien poser cette question norml sans arrières pensées.
Est-ce que vs etes proches, est ce qu'il y a un jeu de séduction ? bref ds tous les cas te prends pas la tete ca nveut pas dire grand chose s'il n'y a pas de gestes ou d'actes derriere qui le trahissent.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 mars 2016 22:03
@Pistaches, on est d'accord alors. Ce sont des questions qui m'ont été posées plusieurs fois quand j'étais célibataire, par des gens que je connaissais de loin (genre collègues de travail, voisine dans l'ascenseur...), et ça me choquait à chaque fois, c'est pour ça que je réagis.
12 mars 2016 22:06
Si je connais pas la personne, je lui parle pas lol. Donc un voisin a part bonjours m'entendra pas plus. Donc oui on est d’accord Welcome
Citation
Pressagrum a écrit:
@Pistaches, on est d'accord alors. Ce sont des questions qui m'ont été posées plusieurs fois quand j'étais célibataire, par des gens que je connaissais de loin (genre collègues de travail, voisine dans l'ascenseur...), et ça me choquait à chaque fois, c'est pour ça que je réagis.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
12 mars 2016 22:09
Ya vraiment pas de quoi etre choquée ...smoking smiley
C'est une manière comme une autre de faire la conversation, moi meme je pose souvent la question à des personnes que j'apprécie ou autre meme pas par curiosité mais seulement pour parler un peu;
Citation
Pressagrum a écrit:
@Pistaches, on est d'accord alors. Ce sont des questions qui m'ont été posées plusieurs fois quand j'étais célibataire, par des gens que je connaissais de loin (genre collègues de travail, voisine dans l'ascenseur...), et ça me choquait à chaque fois, c'est pour ça que je réagis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 mars 2016 22:17
Salam,

si c'est une personne qu'on connaît à peine, je trouve ça un peu intrusif comme question, on peut tomber sur quelqu'un qui est vraiment malheureux de ne pas trouver à se marier, ou une femme qui ne veut pas entendre parler de mariage parce que traumatisée... Enfin moi ça m'a toujours fait bizarre ces questions d'inconnus sur la vie privée.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ya vraiment pas de quoi etre choquée ...smoking smiley
C'est une manière comme une autre de faire la conversation, moi meme je pose souvent la question à des personnes que j'apprécie ou autre meme pas par curiosité mais seulement pour parler un peu;
12 mars 2016 22:21
Bonsoir, salam aleykoum

Il s'attendait à ce que tu lui dise "parce que c'est toi que j'attendais" lol.
Pour moi un homme qui porte de l'intérêt pour une femme sans avoir de relation spéciale et qu'il lui demande pourquoi elle n'est pas encore marié signifie "coucou je suis la moi smiling smiley "
Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme avec qui vous n'avez jusque là aucune relation spéciale mais qui montre de l’intérêt tout de même, mais qui vous brusque avec cette question: "pq tu n'es pas encore mariée ? est que ça peut être signe de qqchose ??
l
12 mars 2016 22:23
euh non
c juste qu'il est curieux
Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme avec qui vous n'avez jusque là aucune relation spéciale mais qui montre de l’intérêt tout de même, mais qui vous brusque avec cette question: "pq tu n'es pas encore mariée ? est que ça peut être signe de qqchose ??
l
12 mars 2016 22:25
Alaykoum salam wr,

Oui je vois ske tu veux dire mais bon faut pas le prendre mal tu reponds normal ou au pire des cas tu dis tu as quelqu'un àme proposer lool ca peut meme etre un sabab, après les files qui ont atteint un certain age perso jpose pas la question on sait jamais en tout cas pas en premiere.
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

si c'est une personne qu'on connaît à peine, je trouve ça un peu intrusif comme question, on peut tomber sur quelqu'un qui est vraiment malheureux de ne pas trouver à se marier, ou une femme qui ne veut pas entendre parler de mariage parce que traumatisée... Enfin moi ça m'a toujours fait bizarre ces questions d'inconnus sur la vie privée.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
j
12 mars 2016 22:28
Quels sont les signes d’intérêt dont tu parles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook