Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco salle à manger
L
23 décembre 2015 14:16
Salam les filles,

J'aimerais avoir votre avis: je souhaite changer mes chaises Inchallah. Je fais donc du repérage avant les soldes...
J'ai ma table à manger dans mon salon.
Il y a d'un côté un sedari en L (type canapé d'angle) en chocolat uni , tabe basse blanche laquée et en face meuble tv en blanc laqué. Le tapi est marron uni.
Les 3 murs sont marrons très clair pailleté.

Sur le mur opposé, il y a la table à manger. Ce mur est blanc pailleté. Elle est contre le mur car pas de place sinon pour circuler. Elle est blanche laquée. Les chaises sont beiges et les pieds inox. L'ensemble est sympa mais les chaises sont abîmées je souhaite donc les changer.

A votre avis, je reste sur des chaises blanches/beiges/crème? Ma préférence va à ça.
Ou alors des chaises de couleurs?
Je voudrais des chaises sympas, qui changent un peu. Pas chère mais de bonne qualité lol. L'autre point c'est que en tissu c'est juste pas possible car trop salissant....

Merci les filles pour vos idées. Des photos sont les bienvenues si vous avez ça...
Et vous vous avez quoi comme chaises?
23 décembre 2015 23:26
Si tu peux poster une foto de ta deco! C dur de te conseiller comme ça ! smiling smiley
24 décembre 2015 11:30
Salem walykoum je pense que ci tu prends des grande chaise blanche styler ( je te conseil but) et que tu habi ta chaise avec du rouge sa ferai super sympa apres tu rajoute 2 3 oreiller rouge sur ton canaper un tissu de table central rouge pr ta table a manger quelque deco en rouge histoire de marier tes chaise fair des rapel de couleur ,le bleu et vert clair aussi se mari bien avec le maron mais pr le salon je prefere le rouge yawning smiley
25 décembre 2015 01:24
slm
met une photo si tu peux on y verra plus clair

moi aussi g les murs pailleté c galère pr le nettoyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook