Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco intérieure et luminosité
14 décembre 2007 22:05
Salam les filles

C'est quoi votre déco ? Salon marocain ou europeen ou autre ?


Avez vous choisi un theme par exemple ?


Et les lumieres c'est putot lumiere tamisée ? ou les gros lustres avec les ampoules qui font mal aux yeux eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 décembre 2007 18:22
salam moi j'ai un côté européen (salle à manger, canapé) et un salon marocain et pour les lumières on a des spots integré dans le plafon et c'est top, j'aime pas les grands lustres hors mis au maroc dans un grand beau salon
p
15 décembre 2007 19:13
salam khti smiling smiley

j'ai plusieurs luminaires et j'en joue, suivant le moment et le besoin je fais des combinaisons..

comme mon salon manque de luminosité et qu'il fait nuit tot, je commence par une lampe econome dès 16h (brrr).. et ensuite j'augmente et je distribue dans ls pieces
genre là c'est hyper éclairé car je suis au taquet lol

mais quand je me (re)pose, surtout en semaine après le boulot, je préfère les ambiances tamisées, je suis une grande adepte des lampes et appliques marocaines et surtout des bougies In love so so sweeet

j'ai aussi un charmant miroir avc bougeoire-lampe, ça c'est trop fort : la lumiere est réfléchie, et à consommation égale, tu gagnes en éclairage.. sans compter que c'est trop zoli, stylé.. quelle trouvaille tongue sticking out smiley smiling smiley

sinon pour lautre question, je dirais salon mixte, déco et atmosphere marocaine, tout en habillage de chez nous,
mais configuration à l'europeenne (canapé, table basse) , bar américain pour démarquer la cuisine (car tout est dans le même bloc)...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
23 février 2008 17:08
salut

quels sont vos magasins préférés de décos ?

Merci
Rabbi kbir
f
26 février 2008 20:38
(tm)
Rabbi kbir
O
26 février 2008 21:34
salam

Moitié européen, moitié marocain.
j'ai un salon séjour, partie salon marocain en mobra mhafra orange dorée, une salle à manger table, chaisse, buffet et vaisselier, le tout en couleur wengé.
En gros, mon salon, mes objets de déco sont dans les tons orange dorée et wengé, un tapis 100 % marocain, je trouve que rien ne vaut nos meubles marocains de qualité. allah yekhalilina notre pays.


en voilà un lien de mon salon actuel: [www.hiboox.com]
Pourquoi soltana, ca sent un aménagement avec ton futur mari incha allahgrinning smiley

Ca va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 23:05 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
26 février 2008 21:44
J'ai oublié j'aimerais m'offrire des tissus et de la déco dans les tons rose ou bleu cette fois ci pour changer de déco en un seul clic.
J'en ai trouvé des beaux à casa mais je n'ai pas eu le temps, ca sera pour l'été incha allah
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
P
27 février 2008 10:28
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Moitié européen, moitié marocain.
j'ai un salon séjour, partie salon marocain en mobra mhafra orange dorée, une salle à manger table, chaisse, buffet et vaisselier, le tout en couleur wengé.
En gros, mon salon, mes objets de déco sont dans les tons orange dorée et wengé, un tapis 100 % marocain, je trouve que rien ne vaut nos meubles marocains de qualité. allah yekhalilina notre pays.


en voilà un lien de mon salon actuel: [www.hiboox.com]
Pourquoi soltana, ca sent un aménagement avec ton futur mari incha allahgrinning smiley

Ca va

Très beau salon In love
Tu l'as acheté au Maroc ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
27 février 2008 12:39
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

Moitié européen, moitié marocain.
j'ai un salon séjour, partie salon marocain en mobra mhafra orange dorée, une salle à manger table, chaisse, buffet et vaisselier, le tout en couleur wengé.
En gros, mon salon, mes objets de déco sont dans les tons orange dorée et wengé, un tapis 100 % marocain, je trouve que rien ne vaut nos meubles marocains de qualité. allah yekhalilina notre pays.


en voilà un lien de mon salon actuel: [www.hiboox.com]
Pourquoi soltana, ca sent un aménagement avec ton futur mari incha allahgrinning smiley

Ca va

Très beau salon In love
Tu l'as acheté au Maroc ?

salam

merci,oui à casablanca et j'en ai vu des beaux quand j'y était récement, dommage qu'on a un problème de transporteur dans les villes de province comme Nantes .
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
S
27 février 2008 16:49
trés jolie ton salon Oumalake autant la couleur que les sedaris style canapé!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook