Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco faite main
c
21 janvier 2006 11:36
Bonjour,

Pour une soirée qu'on organise, j'fais partie de celles qui sont chargées de la déco.

On fait déjà quelques bouquets et on réalise des photofores (peinture sur pots de yaourt en verre).

J'aimerais savoir qui est habile de ses mains et qui aurait des conseils ou des adresses de site à me donner pour faire une déco sympa et à pas trop cher (évidemment winking smiley).

Merci.
21 janvier 2006 12:54
Salam chems en ce moment je suis à fond dans la technique de serviettage, tu peux faire de jolis choses et transformer un vieux vase ou un vieux meuble en quelques chose d'originale et très décorativesmiling smiley
j'ai déjà transformé chez moi ma salle de bainssmiling smiley j'ai collé sur une petite armoire des petits bateaux bleus assorties avec la couleur de la baignoire et du carrelage c'est très beau.
j'ai aussi transformé une table de salon avec de divers petiteq choseq comme des vases, ou plateau repas, voilà quelques site a consultéwinking smiley

[www.maman-solo.com]
[tentationdeco.free.fr]
[serviettage.tchootchoo.be]
[maliro.perso.cegetel.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
21 janvier 2006 13:55
Bonjour Aïcha,

Moi aussi j'fais du collage de serviettes. J'ai transformé mes pots de fleurs en jolis pots décorés personnalisés smiling smiley.

J'ai aussi fais de la déco de cadre photo et miroir. J'ai fait un pot à ustensiles de cuisine dont je suis très fière. J'ai collé une feuille à motifs oranges dessus. Puis par dessus j'ai collé des tranches d'orange séchées, de l'anis. Ca rendait vraiment très bien.

Sinon ça m'arrive aussi de faire des bijoux en perles. La nièce de ma belle-soeur en raffole.

En fait là j'y ai réfléchi et j'crois que j'vais essayer de faire des pochoirs. J'me dis qu'en achetant de la peinture en bombe, on pourra faire de jolie nappe à pas cher.

Et j'vais tâcher de faire des menus avec des photos en filigrane, etc...

En tout cas merci pour les liens... j'cours voir ce qu'on y propose smiling smiley.

MERCI smiling smiley.
c
23 janvier 2006 16:40
Bonjour,

Bon à mon avis ça n'intéresse pas grand monde grinning smiley mais bon j'fais mon compte rendu eye rolling smiley.


Pour le menu, on a passé l'après-midi d'hier à peindre des petits cartons. On a écrit le nom d'une ville pour chaque table et on a fait (ou essayé disons) des petites déco au crayon doré. Ensuite on va taper le menu sur pc et on va l'imprimer sur une feuille jaune paille. On va faire des découpages en forme de porte de mosquée et on va coller le tout. Ensuite on va faire un triangle avec les morceaux de cartons (un côté ville et un côté déco + menu).

Ya aussi des filles qui vont faire des bouquets de fleurs.

Voilà smiling smiley.

J'espère que ce sera joli...


Merci Aïcha pour les liens, ça m'a donné des idées smiling smiley.
C
23 janvier 2006 20:09
Salam smichouille smiling smiley

Je taurai bien aide, mais tu as precise _habile de ses mains_ eye rolling smiley

Le seul truc que jaurais pu faire cest manger des yaourts et te filer les pots grinning smiley

Amuse toi bien lartiste winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook