Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco appartement
H
29 septembre 2006 16:41
Comment vous imaginez votre futur appartement?????
D
29 septembre 2006 16:42
Citation
RHANIA a écrit:
Comment vous imaginez votre futur appartement?????

Comme tout les appartements, a l'image de mes moyens...
b
29 septembre 2006 16:43
lol moi jai deja fais sa sur le net,tu peux creer ton appartement et aller sur differents sites pour lamenager comme habitat,but....

la note a vraiment ete salee pour un f4....

mais jaimerais bien des meubles hindou,chambre chinoise,salon orientale et living hi tech sans oublier la cuisine americaine...
29 septembre 2006 16:44
Citation
RHANIA a écrit:
Comment vous imaginez votre futur appartement?????


sa sera dans la ruegrinning smiley, avec comme tapis un carton et comme lumiére , une bougie

tongue sticking out smiley

la belle vie, sous les étoiles koiwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 septembre 2006 16:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Comment vous imaginez votre futur appartement?????


sa sera dans la ruegrinning smiley, avec comme tapis un carton et comme lumiére , une bougie

tongue sticking out smiley

la belle vie, sous les étoiles koiwinking smiley

La bohèmeuuuuuu ...
A
29 septembre 2006 16:47
je me l'imagine comme dans un riad de Marrakech.
D
29 septembre 2006 16:53
Salam,

Je l'imagine, confortable, meublé moderne sans oublier le style marocains tres important.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
29 septembre 2006 17:34
Je l'imagine:
un loft amenagé dans un ancien depot ou garage.

une coursive longeant un jardin interieur,

un pation avec puit de jour
une couleur: blanc
une matière: red cedar
une odeur: jasmin-vanille.

plusieurs ambiances:
salon marocain, cuisine 70's, bureau style colonial, chambre à coucher "mille et une nuits"

ephenea, reveille toi, il faut preparer lf'tour!! iwa
D
29 septembre 2006 17:41
Salam,

par contre si c'est au bled, c'est villa sur 1hectare du coté de marrakech, terrasse privative pour la chambre à coucher à vue directe sur l'atlas. grand salon, sejour, enfin tout le tralala. Le tout sur jardin clos et arboré d'arbres fruitier, oranger, abricotier, pommier, poirier, citronier, palmier datier, olivier, avec du gazon bien vert de partout, avec bassins et petite fontaine. ainsi qu'une piscine soit externe soit interieur, ca dependra, lol

En tout cas je dis bien inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
29 septembre 2006 17:42
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

par contre si c'est au bled, c'est villa sur 1hectare du coté de marrakech, terrasse privative pour la chambre à coucher à vue directe sur l'atlas. grand salon, sejour, enfin tout le tralala. Le tout sur jardin clos et arboré d'arbres fruitier, oranger, abricotier, pommier, poirier, citronier, palmier datier, olivier, avec du gazon bien vert de partout, avec bassins et petite fontaine. ainsi qu'une piscine soit externe soit interieur, ca dependra, lol

En tout cas je dis bien inchallah.
c'est âs une maison, ca!! c'est un parcevil loll
D
29 septembre 2006 18:04
Citation
ephenea a écrit:
c'est âs une maison, ca!! c'est un parcevil loll

Salam,


c'est clair, mais bon, on peut toujours rever en esperant qu'il puisse se realiser, why not

sinon ca devrait ressembler à ca mais en mieux, grinning smiley
[www.medina-immo.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
29 septembre 2006 18:08
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

par contre si c'est au bled, c'est villa sur 1hectare du coté de marrakech, terrasse privative pour la chambre à coucher à vue directe sur l'atlas. grand salon, sejour, enfin tout le tralala. Le tout sur jardin clos et arboré d'arbres fruitier, oranger, abricotier, pommier, poirier, citronier, palmier datier, olivier, avec du gazon bien vert de partout, avec bassins et petite fontaine. ainsi qu'une piscine soit externe soit interieur, ca dependra, lol

En tout cas je dis bien inchallah.


sé pas en nous décrivant soigneusement ta futur maison sur yabigrinning smiley ke tu va l'avoirtongue sticking out smiley


sé en relevant tes manches et en allant bossereviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
29 septembre 2006 18:16
salam

ma salle de bain ---> [www.sinnundtraum.de]


vu de ma maison à l'entrée avec ses diff salons ---> [www.riad-pacha.com]


un des autres salons ----> [www.riadghita.com]


ma chambre -----> [www.dardonab.com]


ma piscine ---> [www.riadmarjana.com]


l'entrée par le jardin monjardin--> [www.riad-lamane.com]


INCHAALAH In love



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/09/06 18:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 septembre 2006 18:17
Citation
karim_92 a écrit:
sé pas en nous décrivant soigneusement ta futur maison sur yabigrinning smiley ke tu va l'avoirtongue sticking out smiley


sé en relevant tes manches et en allant bossereviltongue sticking out smiley

Salam,

Merci pour le cassage. Mais j'ai mon plan pour reussir. Un petit stage de 6 mois en colombie grinning smiley lol, et si ca marche pas, tout les yabiladien cotiseront pour le projet. A la fin je vous offrirais une reception en juillet, inchallah.

On est enviiron 5000 membre plus ou moins actif, chaque membre me verse sur un compte paypal 100€ et le reste je le fini de ma poche grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
29 septembre 2006 18:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam
ma salle de bain ---> [www.sinnundtraum.de]
vu de ma maison à l'entrée avec ses diff salons ---> [www.riad-pacha.com]
un des autres salons ----> [www.riadghita.com]
la chambre -----> [www.moucharabieh-riadmarrakech.com]
ma piscine ---> [www.riadmarjana.com]
l'entrée par le jardin monjardin--> [www.riad-lamane.com]
INCHAALAH In love

Salam,

Donc un mix entre villa et riad, ca existe ca? grinning smiley (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/06 18:20 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
29 septembre 2006 18:21
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
ma salle de bain ---> [www.sinnundtraum.de]
vu de ma maison à l'entrée avec ses diff salons ---> [www.riad-pacha.com]
un des autres salons ----> [www.riadghita.com]
la chambre -----> [www.moucharabieh-riadmarrakech.com]
ma piscine ---> [www.riadmarjana.com]
l'entrée par le jardin monjardin--> [www.riad-lamane.com]
INCHAALAH In love

Salam,

Donc un mix entre villa et riad, ca existe ca? grinning smiley (tm)


bin oui grinning smiley, ça s'appelle un riad-villa tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 septembre 2006 18:22
alors moi, ze ve une piscine et un zardin(tm),

apres l'interieur dans des couleurs chaudes: jaune, rouge, orange rouille, en melangeant un style moderne occidentale et un style orientale marocainIn love inchallah

j'aime bien jouer avec la luminosité des pieces, vivement mon apart pour que je me fasse zizir, inchallahtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
29 septembre 2006 18:23
Citation
joliedounia a écrit:
bin oui grinning smiley, ça s'appelle un riad-villa tongue sticking out smiley

Salam,

C'est un nouveau concept donc, lance toi dans ce business alors, t'achette 1 hectare de terrains, puis t'en fait un lotissement de luxe, maison semi finie, que tu vendra à 300 000€ piece sur 500m², benef garantie vu que tu seras probalement pionneiere en matiere de riad-villa grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
29 septembre 2006 18:25
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin oui grinning smiley, ça s'appelle un riad-villa tongue sticking out smiley

Salam,

C'est un nouveau concept donc, lance toi dans ce business alors, t'achette 1 hectare de terrains, puis t'en fait un lotissement de luxe, maison semi finie, que tu vendra à 300 000€ piece sur 500m², benef garantie vu que tu seras probalement pionneiere en matiere de riad-villa grinning smiley

grinning smiley

t'as raison, je vais me lancer dans ce projet, avec toutes les pieces que j'ai reunis je vais me lancer dans la construction de cet fameau riad-villa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
29 septembre 2006 18:28
Citation
joliedounia a écrit:
t'as raison, je vais me lancer dans ce projet, avec toutes les pieces que j'ai reunis je vais me lancer dans la construction de cet fameau riad-villa grinning smiley

Salam,

t'achete juste le terrains, et apres tu fais appel à des investisseurs pour construire le reste, une sorte d'OPA. Resultat tu ne t'occupera plus que des formalites administrative, et chacun reprned son dû. Tu te fais quelques millions de dirham et tu construit ton riad-villa, lol. Ou tu decide de continuer dans ce business, puisqu'il rapporte.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook