Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déco et achat pour la maison .... par ici
25 janvier 2012 16:43
salam j’espère que vous allez bien !


voila un poste pour partager nos idées et achat en terme de décoration d'intérieures


un poste pour se donner des idées , des infos ,bon plan , conseils, parler des derniers tendances .........


j’espère que vous serez nombreuses a participé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2012 16:51
salam


je commence lol car j'ai vraiment besoin de vous

la j'ai envie de faire un peu de changement chez moi avant la rentré de mon mari confused smiley

donc hier j'ai été a BABOU puis a GIGA store et j'ai rien trouvé en terme de deco

donc la je me tourne ver le net je veux commencer par la chambre en achetant un couvre lit et un petit tapis....

j'ai regarder un peu sur la redoute et il ya des couvres lit et des boutis sad smiley du coup je ne sais pas la différence donc si vous pouvez m'expliquer

après j'ai bien aimer celui la ici mais le prb et que les housse d’oreiller n’existe pas dans cette couleurs sad smiley

comment faire lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
25 janvier 2012 16:51
salam kaoutar84,

je n'ai rien à refaire chez moi mais comme j'aime trop ça je suis là!!

très bonne idée
25 janvier 2012 16:55
Citation
Rania92 a écrit:
salam kaoutar84,

je n'ai rien à refaire chez moi mais comme j'aime trop ça je suis là!!

très bonne idée

salam rania92

mercii

pour moi c'est tous le contraire il me manque pas mal de chose plus l'envie de changer qui me prend tout d'un coup lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
25 janvier 2012 17:00
c'est très jolie. tu peux prendre les oreillers d'une autre couleur comme le tapis par exemple.

Moi j'aime les choses simples mais avec un mélange de couleur genre comme ceci [www.laredoute.fr]
25 janvier 2012 17:03
Citation
Rania92 a écrit:
c'est très jolie. tu peux prendre les oreillers d'une autre couleur comme le tapis par exemple.

Moi j'aime les choses simples mais avec un mélange de couleur genre comme ceci [www.laredoute.fr]


oui thumbs up j'aime bien aussi mais la j'ai une couverture pas une couette donc je ne peu pas la faire rentré dans la housse c'est pour ça que j'ai pensé a un couvre lit

tu connais pas d'autre site ou je peu trouver ca ?? 3 suisse il n'ya rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
25 janvier 2012 17:08
de rien sur vente privée des fois. Après tu as alinéa que j'aime beaucoup. Et tu as pas été à conforama?
25 janvier 2012 17:12
Citation
Rania92 a écrit:
de rien sur vente privée des fois. Après tu as alinéa que j'aime beaucoup. Et tu as pas été à conforama?


non sad smiley j'ai pas été un confo avec la petite (4 mois) c'est pas facile

tu pense que je peu trouver mieux et moins cher ??

par contre la le lit je viens de le mesuré il fait 140/200 cm donc si je choisi le couvre-lit 140-200 est ce que ces mesures son ceux du couvre lit ou il font référence au matelas ??

j’espère que je me suis faite comprendre lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
25 janvier 2012 17:17
je ne sais pas si tu trouveras moins cher. Si je me trompe pas, les mesures sont en général pour dépassé donc pas de soucis par rapport à ton matelas.

Moi aussi ma fille a 4 mois quel coincidence!
25 janvier 2012 17:27
Citation
Rania92 a écrit:
je ne sais pas si tu trouveras moins cher. Si je me trompe pas, les mesures sont en général pour dépassé donc pas de soucis par rapport à ton matelas.

Moi aussi ma fille a 4 mois quel coincidence!

ah ouii elle es née en septembre ?? aussi comment elle s’appelle ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2012 17:39
bonjour,

chez moi j'avais un meuble en mélamine très ancien...
j'ai découpé le melamine en plusieurs tableaux de différents format et j'ai collé du papier peint dessus...ca a donné des tableaux magnifiques...
c surtout très jolie pour des tableaux prenant une hauteur importante ( 1.5 de hauteur pour 40 cm de largeur )
mais bon tout ca c du bricolage (donc j'ai eu besoin d'une sscie sauteuse )

Bon courage
R
25 janvier 2012 17:40
j'aime beaucoup celui ci, il est magnifique en gris [www.laredoute.fr]
25 janvier 2012 17:50
Citation
saidfarhane a écrit:
bonjour,

chez moi j'avais un meuble en mélamine très ancien...
j'ai découpé le melamine en plusieurs tableaux de différents format et j'ai collé du papier peint dessus...ca a donné des tableaux magnifiques...
c surtout très jolie pour des tableaux prenant une hauteur importante ( 1.5 de hauteur pour 40 cm de largeur )
mais bon tout ca c du bricolage (donc j'ai eu besoin d'une sscie sauteuse )

Bon courage


wawe thumbs up très bonne idée mais tu dois avoir une âme de bricoleuse lol car moi j'ai du mal
mais j'avoue que je dois m'y mettre aussi car en jette pas mal de chose qui peuvent être customiser et réutilisé

mais la prochaine fois je demanderais sur le poste avant de jeté quoi que se soi

et si tu as d'autre idée n’hésite pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2012 17:53
Citation
Rania92 a écrit:
j'aime beaucoup celui ci, il est magnifique en gris [www.laredoute.fr]


il es très beau je ne l'avais pas vue Oups mais un prb c'est pour les housse d'oreiller il seront dispo d'ici 5 semaine et moi je veux faire la surprise a mon cher

ma chambre a couché et marron chocolat donc j'ai pensais au vert pomme pour éclaircir un peu

vous en pensez quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2012 18:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
saidfarhane a écrit:
bonjour,

chez moi j'avais un meuble en mélamine très ancien...
j'ai découpé le melamine en plusieurs tableaux de différents format et j'ai collé du papier peint dessus...ca a donné des tableaux magnifiques...
c surtout très jolie pour des tableaux prenant une hauteur importante ( 1.5 de hauteur pour 40 cm de largeur )
mais bon tout ca c du bricolage (donc j'ai eu besoin d'une sscie sauteuse )

Bon courage


wawe thumbs up très bonne idée mais tu dois avoir une âme de bricoleuse lol car moi j'ai du mal
mais j'avoue que je dois m'y mettre aussi car en jette pas mal de chose qui peuvent être customiser et réutilisé

mais la prochaine fois je demanderais sur le poste avant de jeté quoi que se soi

et si tu as d'autre idée n’hésite pas

merci,
il faut s'y mettre car c très amusant (je fais ca avec ma femme, on se partage le travail les iddées....c sympa ! )


pour le papiers peints pour tableuax voila un lien interessant :
[www.deco.fr]

sinon il nous rester quelques morceaux mélamine j'en 'ai fabriqué des petites étagères pour la cuisine que j'ai peint en orange (car on avait des rideaux oranges dans la cuisine )
R
25 janvier 2012 18:27
Je trouve vert anis super avec chocolat!! sinon tu as bleu turquoise ou violet.
o
25 janvier 2012 20:37
JE TROUVE LE MARRON tres jolie mais ils vende pas le pack faut ts prendre séparement et jaime pas sa lol
S
27 janvier 2012 08:42
Coucou !!!

Je me joins également a vous car j'aime beaucoup la décoration. Tableaux, plantes, couvre lit, coussins, rideaux assortis, tout ça peut changer une piece. J'avais fai également un tour sur le site de la redoute mais ça fait un moment, pour les couettes, couvre lit. Rania ça va? Jte retrouve ici LOL!

Pour tout ce qui est deco, linge de maison, tu as maisons du monde, mais c cher, gigastore. Ya de bons rideaux soldes en ce moment a giga, conforama, BHV, tati LOL, zara home tro cher aussi.
sinon les filles vous connaissez des magasins pa tro cher?
R
27 janvier 2012 13:13
Salam,

Oui Noura on se retrouve ici soubhanaAllah.

ça va el hamdoulillah et toi?

Tu as aussi babou, ikéa (ça dépend ce que tu cherches), après tu as les grandes surfaces, tu peux aussi y trouver ton bonheur.

Finalement, Je vais changer le tissu de sedaris mais je veux une couleur uni, je ne veux pas de motif.

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!
S
27 janvier 2012 19:23
Oui soubhannallah ! Ca va très bien khadija, hamdoullah !

Ah je crois ya pa de babou a coté de chez moi, je sais que yen a un dans le 78, oui les grandes surfaces aussi c vrai qu'on peut trouver des choses interessantes parfois !

Pour ton sedari, mauve ou vert anis, ca dépend de quelle couleur est ton salon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook