Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le déclic
s
15 août 2006 15:25
Hello smiling smiley


Je cause des stories sans soucaille!!!

Dites moi, vous qui êtes amoureux now, le déclic : cette conviction que c'est LA personne, La bonne personne, celle qui est faite pour vous...cette certitude vous est venue comment ? à quel moment de la relation, enfin au bout de combien de temps ?


y a-til parmi vous des personnes tombées pour "ELLE" grinning smiley dès le début ? In love


J'aurais plus besoin de réponses de gars à vrai dire smoking smiley

Ceci dit comme je sais que ce sera (encore) plus les filles qui répondront, alors toutes les participations seront les bienvenues tongue sticking out smiley


Dites moi tout Angel
y
15 août 2006 15:27
Citation
salma26 a écrit:
Hello smiling smiley


Je cause des stories sans soucaille!!!

Dites moi, vous qui êtes amoureux now, le déclic : cette conviction que c'est LA personne, La bonne personne, celle qui est faite pour vous...cette certitude vous est venue comment ? à quel moment de la relation, enfin au bout de combien de temps ?


y a-til parmi vous des personnes tombées pour "ELLE" grinning smiley dès le début ? In love


J'aurais plus besoin de réponses de gars à vrai dire smoking smiley

Ceci dit comme je sais que ce sera (encore) plus les filles qui répondront, alors toutes les participations seront les bienvenues tongue sticking out smiley


Dites moi tout Angel

je peux te dire qu'il y a du travail, de la patience, et du temps pour savoir que c'est la bonne personne.

Mais bon tout depend des histoires.
s
15 août 2006 15:29
ça ne répond pas à ma question yaska sad smiley

je cause du sentiment!! celui que c'est La personne et non une autre, cette conviction intime que l'on peut avoir...
B
15 août 2006 15:31
je l ai pas encore trouve' grinning smiley je peut pas repondre a ta question smiling smiley
15 août 2006 15:31
ca prend du temps en général!!! comme l'a dit yaska, tout dépends de la relation, l'histoire et surtout du degré émotionnel de l'homme

Il n'y a pas de réponse type!!! universelle!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 août 2006 15:34
Salam aalikoum



je ne veux pas de declic eye rolling smiley


ça sous entendrait qu'il y aurait 2 etats

avant declic et apres declic smoking smiley


celon moi la relation ne doit pas etre binaire, passer de l'etat de decouverte 6:\, à l'etat amoureux In love



c'est un cheminement, on discute, on se met d'accord, on "negocie", on parle de projet, on projette

et bismillah

Si nous ne tombons pas d'accord, Salam aalikoum...aalikoum salam


yen a marre d'y laisser des plumes winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
15 août 2006 15:35
Citation
salma26 a écrit:
ça ne répond pas à ma question yaska sad smiley

je cause du sentiment!! celui que c'est La personne et non une autre, cette conviction intime que l'on peut avoir...


le jour ou j'ai failli la perdre j'ai su que c'etait elle!!

Oui c'est tres dur mais hamdoullah je suis avec maintenant
s
15 août 2006 15:35
j'ai oublié de préciser que les réponses des célibataires ne peuvent me renseigner grinning smiley


Logique!! car on n'a pas encore vécu ce sentiment
15 août 2006 15:37
Citation
salma26 a écrit:
j'ai oublié de préciser que les réponses des célibataires ne peuvent me renseigner grinning smiley


Logique!! car on n'a pas encore vécu ce sentiment

Les célibataires n'ont peut etre pas vécu ce sentiment là, mais l'appréhendent, y réfléchissent, le sentent!!!

Donc, pas de logique qui tienne en cela grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 août 2006 15:38
oh In love

Alhamdoulah smiling smiley

Merci pour ta réponse yaska

Citation
yaska a écrit:
le jour ou j'ai failli la perdre j'ai su que c'etait elle!! Oui c'est tres dur mais hamdoullah je suis avec maintenant
15 août 2006 15:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça ne répond pas à ma question yaska sad smiley

je cause du sentiment!! celui que c'est La personne et non une autre, cette conviction intime que l'on peut avoir...


le jour ou j'ai failli la perdre j'ai su que c'etait elle!!

Oui c'est tres dur mais hamdoullah je suis avec maintenant

C'est quand on perd une chose ou l'etre que l'on se rend compte de sa valeur!!!

Parfois, c'est dommage d'en arriver là car c'est sans retour, et d'autres un bon reméde pour ouvrir les yeux, hamdoulillah

allah y kemel ou keter kheirek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 août 2006 15:43
Si je comprends bien Bass, pour toi, dès qu'il y aura accord sur tout!! sur les choses dites essentielles, c'est passage au sérieux, vie à deux...

c'est le côté plus "raison", le coeur n'est quand même pas mis de côté ? rassure moi Bass

Bass, tu peux parfaitement rencontrer des personnes avec qui tu peux être en accord sur tout même tout et pourtant ne pas pouvoir aimer (je parle d'amour et non de l'appréciation) cette personne....


Quand je cause de "déclic", pour part, il est entendu que c'est LA PERSONNE qui saurait concilier ces deux moteurs de décision que sont la raison (l'on sait tout ce que l'on veut et l'on peut reconnaître la personne qui nous convienne) et le coeur (ça ça ne se contrôle pas du tout)

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



je ne veux pas de declic eye rolling smiley


ça sous entendrait qu'il y aurait 2 etats

avant declic et apres declic smoking smiley


celon moi la relation ne doit pas etre binaire, passer de l'etat de decouverte 6:\, à l'etat amoureux In love



c'est un cheminement, on discute, on se met d'accord, on "negocie", on parle de projet, on projette

et bismillah

Si nous ne tombons pas d'accord, Salam aalikoum...aalikoum salam


yen a marre d'y laisser des plumes winking smiley
B
15 août 2006 15:43
Citation
salma26 a écrit:
j'ai oublié de préciser que les réponses des célibataires ne peuvent me renseigner grinning smiley


Logique!! car on n'a pas encore vécu ce sentiment



en claire tu aurais pu me repondre

"oui mais toi j'men fou" moody smiley


merci smiling smiley


...moi qui voulait t'aider winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
15 août 2006 15:45
Je te promets que je ne parlais pas de toi!!!!

je n'avais pas encore lu ton inter

sinon, je ne me fiche d'aucune réponse smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
j'ai oublié de préciser que les réponses des célibataires ne peuvent me renseigner grinning smiley


Logique!! car on n'a pas encore vécu ce sentiment



en claire tu aurais pu me repondre

"oui mais toi j'men fou" moody smiley


merci smiling smiley


...moi qui voulait t'aider winking smiley
15 août 2006 15:46
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
j'ai oublié de préciser que les réponses des célibataires ne peuvent me renseigner grinning smiley


Logique!! car on n'a pas encore vécu ce sentiment



en claire tu aurais pu me repondre

"oui mais toi j'men fou" moody smiley


merci smiling smiley


...moi qui voulait t'aider winking smiley

aaaaaaaah la délicatesse féminine de certaines, toi même tu sais Bass grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 août 2006 15:47
Citation
salma26 a écrit:
Je te promets que je ne parlais pas de toi!!!!

je n'avais pas encore lu ton inter

sinon, je ne me fiche d'aucune réponse smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
j'ai oublié de préciser que les réponses des célibataires ne peuvent me renseigner grinning smiley


Logique!! car on n'a pas encore vécu ce sentiment



en claire tu aurais pu me repondre

"oui mais toi j'men fou" moody smiley


merci smiling smiley


...moi qui voulait t'aider winking smiley

Genre c'était pour moi, mdrrrrrrrrrrr


aaaaaaaaah salma, si tu savais, enfin bref, passons! hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
15 août 2006 15:48
MDRRRRRRRRRR
s
15 août 2006 15:49
j'ai dit shams que je ne me fichais d'aucune réponse, il y eut toi et bella vita et vos réponses je les ai lu, sinon jusqu'à preuve du contraire le signe grinning smiley fait mention d'humour...

oh la la 6:\ grinning smiley
15 août 2006 15:50
Citation
salma26 a écrit:
j'ai dit shams que je ne me fichais d'aucune réponse, il y eut toi et bella vita et vos réponses je les ai lu, sinon jusqu'à preuve du contraire le signe grinning smiley fait mention d'humour...

oh la la 6:\ grinning smiley

jte taquine salma, bah alooooooooooooors hihiiiiiiiiii

idem, le "hihi" et "mdr" font encore prévaloir d'un style humouristique smiling smiley hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
15 août 2006 15:53
Quand je l'ai vu!

J'ai eu cette certitude tellement irrationnelle que c'était lui et aucun autre!

La suite m'a donné raison!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook