Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclencher ses règles (pilule ou recette de grand-mère)
S
20 octobre 2014 20:41
Voilà, je suis une ado et je ne suis plus vierge, mais je me suis protégée à chaque rapport avec mon copain. J'attends mes règles désespérément mais elles n'arrivent pas. Après prescription, le médecin m'a indiqué une pilule. Je souhaiterais déclencher mes règles au plus vite et souhaiterais également savoir si, avec la pilule (je ne l'ai jamais prise auparavant) si je la prends sans avoir mes règles, est-ce que celles-ci se déclencheront ? Merci d'avance pour vos réponses !
20 octobre 2014 21:07
Bonsoir,

une question tu es musulmane ???

Sinon, pour ton problèmes fait un test de grossesse, si tes règles n'arrivent pas c'est pas parce qu'elles sont partis en vacances, tu es peut etre enceinte ( les préservatifs c'est pas fiable à 100 % )
21 octobre 2014 16:26
probablement une grossesse !!!!!!!!!!!!
21 octobre 2014 20:05
Bonsoir smiling smiley C'est une pilule du lendemain qu'ont ta donne ? sinon il ya une yabiladienne qui a donner une fois une astuce avec la farine de moutarde en bain de pied, a l'eau chaude thumbs up pour faire descendre les ranianias grinning smiley ma femme l'a teste thumbs up
S
23 octobre 2014 12:20
Quel est le rapport avec la religion ?
Et non je ne suis pas enceinte sûr certaine
S
23 octobre 2014 12:21
Non c'est une pilule contraceptive, la pilule du lendemain se prend sans ordonnance, et je n'ai pas de farine de moutarde chez moi Heu
S
23 octobre 2014 13:06
C'est bon le problème est résolu mes règles sont arrivées ! Merci quand même pour vos réponses !
24 octobre 2014 13:56
Citation
Saraaah9 a écrit:
Quel est le rapport avec la religion ?
Et non je ne suis pas enceinte sûr certaine

Le rapport avec la religion?? Les rapports sexuels sont HARAM avant le mariage
27 octobre 2014 23:46
Il existe également la sauge en géllule !
M
28 mai 2015 22:56
Salem 3alykoum, désolée de vous déranger je suis nouvelle ici .. confused smiley

J'ai un petit soucis .. Cela vas faire presque 1ans voir plus que je n'es plus mes règles avant elle était très régulière ensuite elle venais tout les 6mois et d'un coup plus rien... Je suis complètement paniquer ...

Je suis partit voir mon médecin qui penser que j'etait enceinte alors que je n'es jamais eu de rapport avec qui que ce soie malgres sa elle ma fait un test bref sans surprise négatif. Le sujet est un peux tabout chez moi histoire de gynécologue.... Si quelqu'un connais une méthode efficace pour les déclencher mon médecin m'a dis de me me laisser 6 mois et ensuite d'aller voir mun gynécologue sauf que sa me fait soupers peur !!! Elle ma fais faire une prise de sang concernant la fertilité ou je ne Sais quoi et elle m'a dis que sa poserai pas problème pour plus tard ... je m'y connais pas trop et j'ai plutôt honte de vous en parler mais je suis vraiment perdu .... Désolée du dérangement et des fautes d'orthographe..

As Salem 3alykoum wa Rahmatullah
C
29 mai 2015 12:26
Citation
Muslima 93 a écrit:
Salem 3alykoum, désolée de vous déranger je suis nouvelle ici .. confused smiley

J'ai un petit soucis .. Cela vas faire presque 1ans voir plus que je n'es plus mes règles avant elle était très régulière ensuite elle venais tout les 6mois et d'un coup plus rien... Je suis complètement paniquer ...

Je suis partit voir mon médecin qui penser que j'etait enceinte alors que je n'es jamais eu de rapport avec qui que ce soie malgres sa elle ma fait un test bref sans surprise négatif. Le sujet est un peux tabout chez moi histoire de gynécologue.... Si quelqu'un connais une méthode efficace pour les déclencher mon médecin m'a dis de me me laisser 6 mois et ensuite d'aller voir mun gynécologue sauf que sa me fait soupers peur !!! Elle ma fais faire une prise de sang concernant la fertilité ou je ne Sais quoi et elle m'a dis que sa poserai pas problème pour plus tard ... je m'y connais pas trop et j'ai plutôt honte de vous en parler mais je suis vraiment perdu .... Désolée du dérangement et des fautes d'orthographe..

As Salem 3alykoum wa Rahmatullah

Waleikoum salam

Fais une hijjama ma sœur,
Ou vis tu ? en région parisienne, il y a une sœur dans le 95 infirmière qui l'a fait !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
a
21 avril 2016 23:25
Bonjour, je suis une ado.
J'ai eu un rapport protégé, le preservatif c'est enlevé. Deux heures après j'ai pris la pilule du lendemain.
La fois dernière mes regles sont arrivés 10 jours en avancent, mes règles etaient prévu il y a 6jours mais comme le cycle d'avant est arrivé en avance mes regles devaient arrivé hier ou avant hier si on prenait le cycle normal.
Je dois faire quoi?
8 janvier 2017 19:43
Peux tu detailler cette astuce? perplexe
Citation
djamelitto a écrit:
Bonsoir smiling smiley C'est une pilule du lendemain qu'ont ta donne ? sinon il ya une yabiladienne qui a donner une fois une astuce avec la farine de moutarde en bain de pied, a l'eau chaude thumbs up pour faire descendre les ranianias grinning smiley ma femme l'a teste thumbs up
K
9 janvier 2017 04:44
Mdr le déterrage de poste. C'est clair tu fais un bain de pieds eau chaude, farine, moutarde. Moutarde Bio de préférence et pendant la pleine lune thumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
Peux tu detailler cette astuce? perplexe
9 janvier 2017 18:22
ptdr ptdr

T es sérieuse? ptdr

Bon j'ai absorbé:

Thé agrémenté de canelle
curcuma
persil et bue vitamine C et miel.

J'ai pris une bonne habitude pour cet hiver faire poser une bouillotte bien chaude sur le ventre et ce soir bain de pieds eau salée bouillante.

C'est vrai que les extrémités froides c'est pas génial pour le bas ventre et les menstrues.

Je vous dirais si elles se sont déclenchées plus tôt.
Byzarement en novembre je l'ais ais eut avec 3 jours d'avance alors que j'étais bien réglé.
Ceci dis j'ai dut changer une habitude alimentaire peut être + de fer dans mes céréales (paraît que le fer declenche) mais aussi j'ai fait moins de sport (la chaleur?)
A suivre...



Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdr le déterrage de poste. C'est clair tu fais un bain de pieds eau chaude, farine, moutarde. Moutarde Bio de préférence et pendant la pleine lune thumbs up
K
9 janvier 2017 19:18
Mdr je plaisante mais je crois qu'ils sont sérieux avec leur méthode

Je comprends pas pq vous voulez faire venir vos menstrues? Elle, viennent exactement 14j après l'ovulation

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

T es sérieuse? ptdr

Bon j'ai absorbé:

Thé agrémenté de canelle
curcuma
persil et bue vitamine C et miel.

J'ai pris une bonne habitude pour cet hiver faire poser une bouillotte bien chaude sur le ventre et ce soir bain de pieds eau salée bouillante.

C'est vrai que les extrémités froides c'est pas génial pour le bas ventre et les menstrues.

Je vous dirais si elles se sont déclenchées plus tôt.
Byzarement en novembre je l'ais ais eut avec 3 jours d'avance alors que j'étais bien réglé.
Ceci dis j'ai dut changer une habitude alimentaire peut être + de fer dans mes céréales (paraît que le fer declenche) mais aussi j'ai fait moins de sport (la chaleur?)
A suivre...
L
23 mars 2017 16:21
Mais qu'est ce que ça peut te faire? je crois que ce genre de chose ça ne la regarde qu'elle et personne d'autre, surtout pas une inconnue qui pose des questions indiscrète, la religion c'est quelque chose de personnel, chacun ses croyances un point c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook