Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclencher ses règles !
M
6 mai 2012 21:43
Salut tout le monde !

J'ai besoin d'aide svp !

Alors voilà, je pars en vacance dans deux semaines et le problème c'est que je ne suis pas réglée, en gros mes règles viennent quand elles veulent ! thumbs down
J'ai vraiment pas envie de les avoir durant ma semaine de vacance !!! Donc je voulais savoir si quelqu'un ici aurait une solution pour les avoir en avance, ou plutôt les déclencher ! Un truc style remède de grand mère .... (Sachant que je ne prend pas la pilule.)

Merciiii d'avance smiling smiley
M
6 mai 2012 23:06
Personne ? sad smiley
m
7 mai 2012 02:48
plus t'y pense moins ça viendra
L
7 mai 2012 17:27
Je suppose que tu ne prend pas la pilule.
Parce qu'avec la pilule tu peux contrôler la venue de tes règles.
m
7 mai 2012 18:20
slt tt le monde, moi aussin j cherche une solution pour declencher mes regler pke j ss trrrrppp stressé jé eu un retard de 3j et j peur de grossesse sachant k j ss encore une jeune fille célibataire vierge avec un cycle regulier et tt ...mais vmrt des ideés noires m'obssede j'ai essayé avec d canelle, safran mais ç marche pas...pour moi s'il ya un medicament pillule...pas d souci j peux les prendre.........................aidezzz moi c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees urgent....sad smiley
m
7 mai 2012 18:23
moi aussi j cherche une solution sauf que moi jé un retard de 3j sachant k jé un cycle regulier( j ss celibataire vierge et tt)...aide moi stp quelle pillule o kel medicament...sad smiley
M
7 mai 2012 19:00
Si tu es vierge il n'y a aucune raison pour que tu tombes enceinte ! Lol
Aprés tout dépend de "quelle sorte de virginité" tu parles, car, si aucun homme ne t'as jamais touché c'est impossible, mais j'avais lu sur d'autres forum le cas d'une jeune femme qui était tombé enceinte de son copain car elle avait des relation sans pénétration, des frottement je crois... Allah ou ahlem
m
8 mai 2012 00:43
Citation
Taqvaylit a écrit:
Si tu es vierge il n'y a aucune raison pour que tu tombes enceinte ! Lol
Aprés tout dépend de "quelle sorte de virginité" tu parles, car, si aucun homme ne t'as jamais touché c'est impossible, mais j'avais lu sur d'autres forum le cas d'une jeune femme qui était tombé enceinte de son copain car elle avait des relation sans pénétration, des frottement je crois... Allah ou ahlem

moi aussi j'en ai lu plusieurs des post comme ça, d'ailleurs y'en avait un sur yabi

je me suis renseigné et c'est vrai, on peut tomber enceinte en etant tjs vierge (enfin vierge!!!!!! grand mot), mais c'est très rare et franchement je me demande comment c'est possible
h
8 mai 2012 17:17
salam ,

prenez du DUPHASTON 2 cps par jour pendant 5 jours mais il faut une prescription du medecin pour se le procurer .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
14 mai 2012 23:25
bonsoir est ce qu'une fille peut tomber enceinte même si elle est vierge mais elle a des rapports (desolé je veux pas entrer dans les détails )
m
15 mai 2012 13:46
salam aucune réponse à ma questionsad smiley??
L
17 mai 2012 15:17
Citation
missbrunitete a écrit:
bonsoir est ce qu'une fille peut tomber enceinte même si elle est vierge mais elle a des rapports (desolé je veux pas entrer dans les détails )

Salam,

Tu devrais créer un nouveau post, tu aura plus de chance d'avoir des réponses.

Pour répondre à ta question. S'il n'y a pas eu de pénétration c'est logiquement impossible. Par contre s'il y a eu pénétration il y a un risque de grossesse même s'il n'y a pas eu d'éjaculation.
m
19 mai 2012 17:00
une fille vierge peut tomber enceinte avec un rapport sans penetration puisque le vagin nest pas fermé a 100% alors les spermatozoides trouvent leurs voie facilement alors mefiez vous les filles celibat!!!!!!!!!!!
G
3 novembre 2012 14:58
Je passe la semaine avec ma copine elle n'a pas eu ces regles et elle aimerai bien les avoir par peur de tomber enceinte ,est-ce-qu'il est possible d'avoir une solution pour les provoquer au plus vite possible mercii d'avance
L
19 novembre 2013 17:48
Salut tous le monde ,
Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour avoir ses règles pour la 1 ère fois ( recettes de grand-mère ) mais sans prendre la pilule . SOS
Svp mega mega mega urgent
Gros bisous les filles et merci d avance !!!! yawning smiley
L
7 juillet 2014 14:08
salut les filles
SVP J'AI BESOIN DE VOTRE AIIIIDE!!urgent

Alors on n'est exactement le 07 juillet et je part en vacances le 3 aout jusqu'au 10 aout je suis juste trop contente sauf qu'un problème vient me pauser souci crying( normalement j'ai mes règles en fin de mois entre le 25 et 28~ et la je les ai eu le 3 juillet comme par hasard crying( [sa ve dire que j'aurai mes règles le 3 aout un peu près et pile pendant mes vacances Oups je voudrait les avoir plus tôt genre le 27-28 juillet comme d'habitude je croise les doigt !! svp vous avez des conseil ou des méthodes pour avoir mes règles plus tôt


PERSO :Je ne prend pas la pilule.
N
13 juillet 2014 03:01
euh tu peux m'expliquer comment tu as peur d'avoir une grossesse alors que tu est vierge et pas mariée ???
k
23 juillet 2014 15:26
Bonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt 3mois, et nous l'avons fait plusieurs fois sans pénétrations et il s'arreter lorsque l'ejaculation venait. seulement je suis ne suis pas du tout régler, et on ne c'est pas protéger.. j'ai toujours des pertes blanches, mal de ventre et tout qui suit mais pas de règles.. Ca m'inquiète.
23 juillet 2014 19:25
Salam

Un remède de ma maman : la menthe pouliot (fliyou) en tisane ça déclenche les régles et c'est très efficace ...

Bon courage
C
30 juillet 2014 19:26
Pour déclencher ses règles il faut manger des légumes et des fruits,manger du céleri,boire du thé au gingembre,manger de la papaye tout les jour et éviter tout stresse.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook