Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclenchement ou pas de péri .. Le plus douloureux??
V
14 novembre 2014 22:16
salam alikoum

Je voulais savoir y en a t il parmis vous qui ont accouchées sans péridurale et un autre avec déclenchement ??
Lequel des deux est le plus douloureux ?
o
14 novembre 2014 23:31
salam aleykoum ma soeur

alors en ce qui concerne mon experience....jamais de péri...on survit...la preuve j ai fait 5enfants

j ai été déclenchée pour bébé 1 et j ai eu de l ocytocine pour réguler le travail de bébé4

euh,franchement,un déclenchement,c est très intense comme douleur...il faut dire la vérité

pourquoi cette question?
15 novembre 2014 08:12
Salam


Moi on risque de me faire cette proposition. Pour l'instant mon taux de plaquette est trop bas donc pas le droit à la péri.
Du coup, a la maternité, on me fait des prises de sang régulière et quand je serais vraiment proche du terme si mon taux remonte on me proposera le déclenchement pour que j'ai la péri.

J'ai décidé de le refuser et de laisser faire la nature. Parce qu'un taux de plaquette qui baisse au moment de la péri c un risque d'hémorragie et pire paralysie.
Je préfère souffrir sans péri mais pas prendre ce risque.

Je ne sais pas si c pour ça que tu poses la question mais si c le cas renseigne toi bien.
n
15 novembre 2014 11:01
Salam,

ca dépend de la méthode de déclenchement; moi pour bb1 j'ai eu déclenchement manuel par décollement des membranes, ca fait mal comme une douleur de règle en beaucoup plus douloureux mais c'est gerable, puis pour bb2 j'ai eu déclenchement par perfusion d'ocytocine donc j'ai eu les vraies contractions de fin de travail dès le début lol, donc j'ai souffert ma race (désolé du terme mais c'est ce qui décrit le mieux lol) , et j'ai demander qu'on me pose la péri car à peine à 4 cm je voulait mourir !!!

désolé si je t'ai fait peur mais ne tkt pas chaque femme et différente et moi je suis douillette lol !

pourquoi cette question ?
V
15 novembre 2014 13:52
salam alikoum

Merci pour vos reponses
en faite j ai déjà eu un déclenchement avec le tampon propess durant 24h et ensuite quelques heures après la perfusion d occytocine .
donc ça était très intense on peut dire .

Du coup je me demande si accoucher sans péridurale fait plus mal ou pas?

Car si je n ai pas de déclenchement cette fois ci , Peut être j aurais envie d essayer de tenir le maximum sans demander la péridurale
y
15 novembre 2014 14:39
salam

Voici mon témoignage : pour bb1 j'ai été déclenché avec des comprimés de Cytotec puis perfusion d'ocytocine, ça a été très long, plus de 24h... mais je me souviens plus que c'était dur psychologiquement toute cette attente et mon col qui s'ouvrait pas. Pour les contractions, très franchement j'en garde pas un mauvais souvenir, elles étaient gérables jusqu'à 5 cm bon après j'ai eu la péridurale... je pense que chaque accouchement est différent... pour bb2 prévu ces jours-ci je compte redemander la péri, j'ai une peur bleue d'accoucher naturellement et que la douleur soit atroce et me traumatise! Allah i3awen toutes les mamans accoucheuses et les facile amiin
15 novembre 2014 15:39
aleikoum salam

pour ma 1er j'ai eu déclenche car terme +5J, j'ai eu des contractions a grace de perfusion c'est l'actrcoe wallah j'ai souffert et j'ai demandé la peri ca a pas marché! et ca a fini au cesarienne ( tete de bébé ne pouvait pas passé) , psychologiquement j'etais pas pret a accepter mais hamdoulillah ca a pas duré et pour ma 2 eme je suis arrivé a l'urgence avec 8cm , donc accouchement sans PERI et RAPIDE al hamdoulilla j'ai souffert j'ai hurlé hurlé al hmadoulillah et 3eme j'ai refusé la peri, je laisse la nuture de le faire al hamdoulillah tout s est bien passé. personnelement je prefere sans peri je laisse la nature de le faire al hamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook