Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclarer sa flamme
3 mars 2009 14:11
Salem les Yabi(e)s smiling smiley


Vous vivez des moments magiques avec votre bien aimé(e),vous lui démontrez votre affection mais vous n'osez pas dire le mot fatidique "je t'aime"....qu'est ce qui peut vous retenir sachant que de votre partenaire est en phase avec vous ( car ce genre de choses se ressent )?

A quel moment de la relation amoureuse avez vous sentie l'envie irrépressible de déclarer votre amour et le faîtes vous ?


Les filles : osez vous vous lancez les premières ou attendez vous que monsieur fasse le premier pas ?

Les garçons : comment réagiriez vous si la fille à qui vous tenez vous déclare sa flamme ? Le mystère de la relation ne serait il pas brisé à vos yeux ?


Je vois déjà certains d'entre vous me répondre que dans une relation la spontanéité et le naturel doit primer mais on sait bien que quand il s'agit d'amour rien n'est simple et ne coule de source.


Merci de me laisser vos avis sur la qestion, bonne journée à vous tous !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
3 mars 2009 14:24
Bonjour,

Honnêtement, je n'ai jamais prononcé ces mots (si à mon petit neveu, je lui dis dans toutes les langues...).

Mais me connaissant, je le ferai savoir d'une autre manière...

Et puis, plus c'est sincère, plus c'est difficile paraît-il...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
3 mars 2009 14:27
quand on aime vraiment quelqu'un, c'est assez difficile de lui dire "je t'aime" alors le mieux est de le faire savoir d'une maniére indirecte
s
3 mars 2009 16:03
les choses parlent d'elle mm/ ces choses la se ressentent mais se doivent d'etre partagé: declarer sa flamme à l'etre aimé!yawning smiley chose tres difficile a faire!

pour ma part, je ne dit rien/No no j'attend que le JH fasse le 1er pas, sa me mettrait plus en confiance je pense/ sa facilitera les choses, car je lui dirais juste : moi aussi! grinning smiley
s
3 mars 2009 17:25
salam

je dirais ces choses-là au moment venu, ds ces cas-là, il ne faut rien calculer, il faut être spontanné, être sincère ... et être vraiment In love pr le dire
3 mars 2009 23:52
Citation
suissss a écrit:
les choses parlent d'elle mm/ ces choses la se ressentent mais se doivent d'etre partagé: declarer sa flamme à l'etre aimé!yawning smiley chose tres difficile a faire!

pour ma part, je ne dit rien/No no j'attend que le JH fasse le 1er pas, sa me mettrait plus en confiance je pense/ sa facilitera les choses, car je lui dirais juste : moi aussi! grinning smiley


et s'il ne se déclare pas comment fais tu ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
4 mars 2009 04:16
Quand j'étais plus jeune, je n'osais pas dire à celui qui allait etre mon mari que je l'aimais parce que j'avais l'impression qu'en le disant je devenais vulnérable, en dévoilant vraiment par les mots que j'étais amoureuse de lui. C'était pour moi, la preuve que nous avions une vraie relation avec un amour, un avenir et j'avais peur qu'en mettant cet amour a plat tout disparaisse ( avec le souvenir de mes relations desastreuses avant)

Mais tout ça je ne l'ai réalisé que plus tard.
s
4 mars 2009 12:58
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
suissss a écrit:
les choses parlent d'elle mm/ ces choses la se ressentent mais se doivent d'etre partagé: declarer sa flamme à l'etre aimé!yawning smiley chose tres difficile a faire!

pour ma part, je ne dit rien/No no j'attend que le JH fasse le 1er pas, sa me mettrait plus en confiance je pense/ sa facilitera les choses, car je lui dirais juste : moi aussi! grinning smiley


et s'il ne se déclare pas comment fais tu ?

bin je ne declare rien No no, c'est super dur/un combat contre soi mm mais je suis comme sa!
4 mars 2009 13:16
Citation
Arbre0 a écrit:
Quand j'étais plus jeune, je n'osais pas dire à celui qui allait etre mon mari que je l'aimais parce que j'avais l'impression qu'en le disant je devenais vulnérable, en dévoilant vraiment par les mots que j'étais amoureuse de lui. C'était pour moi, la preuve que nous avions une vraie relation avec un amour, un avenir et j'avais peur qu'en mettant cet amour a plat tout disparaisse ( avec le souvenir de mes relations desastreuses avant)

Mais tout ça je ne l'ai réalisé que plus tard.


qu'as tu réalisé qu'il valait mieux taire ses sentiments ou le dire au final ?

Quand à la vulnérabilité je suis ok sur ce point mais à la condition que l'autre n'est pas en phase avec toi sinon quand on se dévoile et que l'autre ressent les memes choses c'est l'osmose que tu vis ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook