Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declarer son amour a un homme a son prof
d
21 décembre 2009 14:08
bein pas du tout je l ai aimeec parceque c est mon prof ....No no si je l ai connu ailleurs je tausse que je tomberais amoureuse de lui .........je prefere les adultes c est vrai parceque je me sens en securite je me laisse aller entre les bras d un adulteIn love ...j aime bien etre diriger dans ma vie quotidienne par mon mariAngel mais le soir c est moi qui dirigeIn loveIn love
d
21 décembre 2009 14:36
je te dit pourquoi je l ai aimee
il est hyper gentil mur tres inteligent mais il vie seul car il vient d une autre ville donc le pauvre il a besoin d une femme qui lui fait a manger qui prend soin de lui parcequ il est dans un etat lamentable il ne donne aucune importance a son apparence ...donc j ai envi de le changer de prendre soin de lui grinning smiley a la maison ..le soir Angel etre sa femme devouee ...mais dehors je le laisse dominer ...<<<j aime jouer mon role de femme et ca s arrete la >>>In love
maintenant meme si c est finis je n ai pas changer mon point de vue je VEUX un homme ADULTE
d
21 décembre 2009 14:46
pardon je rectifie je l ai aimee ce n est pas parceque c est mon prof si l ai connu ailleurs je serais tomber amoureuse de lui
N
22 décembre 2009 02:26
[q[b]uote duni22]pardon je rectifie je l ai aimee ce n est pas parceque c est mon prof si l ai connu ailleurs je serais tomber amoureuse de lui[/quote][/b]

Si tu l'aimes comme tu dis, laisse le tranquille. Tu vas lui faire perdre son job le pauvre et il ne pourra pas trouver un autre dans le secteur de l'enseignement. Trouve toi un etudiant.
B
22 décembre 2009 06:57
C'est quoi cette histoire à l'eau de rose, laisse se pauvre prof tu veux lui ruiner sa carriere, et si tu lui as ecrit un message comme tu ecris sur le forum c'est normal qu'il ne comprenne pas.
l
22 décembre 2009 10:47
je trouve que tu as du culot duni22 Are you crazy
Citation
duni22 a écrit:
bein pas du tout je l ai aimeec parceque c est mon prof ....No no si je l ai connu ailleurs je tausse que je tomberais amoureuse de lui .........je prefere les adultes c est vrai parceque je me sens en securite je me laisse aller entre les bras d un adulteIn love ...j aime bien etre diriger dans ma vie quotidienne par mon mariAngel mais le soir c est moi qui dirigeIn loveIn love
C
22 décembre 2009 11:00
Salam,

Je pense que tu devrais l’oublier et te concentrer sur tes études !!! Des hommes il y en a partout, tu devrais plus te concentrer sur ce qui te seras utile à l’avenir ! Si cet homme est ton mektoub, dans ce cas là vous serez ensemble dans un 2ans, 10ans !

Mais pour l’instant tu es jeune, tu te laisse guider par tes sentiments et tes hormones je dirasi aussi… donc finis tes études, trouve un emploi et après tu pourra lui montreaa que t’es une vrai WOMAN ! et peut ête d’ici là tu auras trouvé l’Homme de ta vie ! et lui en sera qu’un souvenir !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
22 décembre 2009 15:58
Je crois que je suis Are you crazy parce que comme je l'ai dit sur l'autre post : j'ai rien compris
Tu es amoureuse de ton prof, tu lui a envoyé un sms lui déclarant ta flamme, tu le vois avec une collègue à lui (ils sont ensemble), tu te dit qu'il est libre, tu es avec un type dont tu dit être amoureuse, tu te poses la question sur ce sms (envoyé un an plutôt), maintenant tu dit que tu veux finir tes études avant de t'engager, ensuite que tu veux un adulte (?????), tu te trouves jeune pour te marier, ce prof tu a envie de lui faire à manger, de prendre soin de lui......, tu as envie de le changer, être une femme dévouée, et enfin tu nous dis que tu veux homme adulte
C'est incroyable j'ai beau la retourner dans tous les sens ton histoire résultat : je ne comprends rien
perplexec'est sûrement dû à mon grand âge, j'ai le cerveau qui fait des caprices, oui ça doit être ça.

Franchement j'ai rien compris.......crying(
d
23 décembre 2009 14:39
merci coco chanel c est gentil de ta part
en fait c est ce que je compte faire comme je l ai deja dit terminer dabord mes etudes et ca va venir apreseye rolling smiley ....
merci encore une fois ...
franchement pour une fois je recois une reponse qui m encourage smiling smiley....sinon pour les autres c est pas du tout serieux thumbs downchui decu ....
stp coco chanel est ce que tu trouve normal ce que j ai fait <<envoyer ce msg au prof>>> ???et est ce que ca vaut la peine que je lui explique la situation ???/comme ca j appaise mon esprit????
s
23 décembre 2009 18:23
franchement ta vraiment 22 ans ,tu ne veu rien comprendre alors qu'il été tres claire avec toi ,sauf si tu veux qu'il te fasse un dessin alors la c autre choses .il ne te la pas dit mais faire genre il a pas compris ton message et insister sur le faite de finir tes etudes car pour lui c just un passage que tu va oublié dans qq temps ;et puis c pas parce que il a été gentil avec toi que tu l'interesse il faut pas melanger les choses .si il est vraiment mure comme tu le decrit c qu 'il ne va jamais regarder une gamine de 22ans il faut que tu comprenne ça .
23 décembre 2009 19:20
Quant on aime on ne choisi pas celui qui a ceci ou cela ou celui la me convient et l'autre est jeune........ Tu dis que tu l'aime parcequ'il a de l'expérience, il y a des millions d'hommes qui ont de l'expérience et matures. Tu trie tes amours ou ceux avec qui tu veux tomber en fonction de leur âges de leur expériences? L'amour n'a pas de frontière ni de calcul.
i
26 décembre 2009 03:48
Citation
duni22 a écrit:
merci coco chanel c est gentil de ta part
en fait c est ce que je compte faire comme je l ai deja dit terminer dabord mes etudes et ca va venir apreseye rolling smiley ....
merci encore une fois ...
franchement pour une fois je recois une reponse qui m encourage smiling smiley....sinon pour les autres c est pas du tout serieux thumbs downchui decu ....
stp coco chanel est ce que tu trouve normal ce que j ai fait <<envoyer ce msg au prof>>> ???et est ce que ca vaut la peine que je lui explique la situation ???/comme ca j appaise mon esprit????

Si c'est sérieux, c'est ce que l'on pense mais j'ai l'impression que tu refuses de faire le deuil de cette histoire et de voir la réalité en face.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook