Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se declarer ou pas
z
2 septembre 2011 14:36
Voila quelques semaines que je vis une histoire sympa avec quelqun. Apres plusieurs discussions il s'avere que :

- il n'aime pas les filles qui s'attachent trop vite ca lui fait peur mais en même temps,
- il me reproche souvent de ne pas me dévoiler (dire ce que j'en pense etc).

Tout a lheure il m'a appelé et jpouvais pas trop parler parce qu'il y avait ma collègue et m'a dit un truc auquel j'aurais aimer réagir et mnt ca me bouffe.

Que faire? je lui envoi un texto?
M
2 septembre 2011 14:43
si ca te bouffe rapel le et dit lui les choses clairement ! ou envoi lui juste un texto !
z
2 septembre 2011 14:44
ne vas til pas se sentir etouffer??
M
2 septembre 2011 14:44
Qu'est ce qui t'as dit et pourquoi sa te bouffe ???
z
2 septembre 2011 14:46
nan ca me bouffe que je n'ai pas pu lui dire des jolies choses a cause de ma collegue et la deuxième choses cest quil doit partir la semaine pro et j'aurais aimé en discuter un peu plus avec lui.............. Mais du fait que je n'etais pas seule, je faisais un peu coincée en gros il faisait monologue !
m
2 septembre 2011 14:48
en mm temps il est contradictoire : il aime pas les filles qui s'attachent vite et il veut que tu sois demonstratif alors que sa fait pas longtemps que tu le connais.

Bizarreee mais attention de ne pas t'attacher trop vite tu peux le regretter et laisse toi désirer un peu
M
2 septembre 2011 14:50
Citation
zazaxxxx a écrit:
nan ca me bouffe que je n'ai pas pu lui dire des jolies choses a cause de ma collegue et la deuxième choses cest quil doit partir la semaine pro et j'aurais aimé en discuter un peu plus avec lui.............. Mais du fait que je n'etais pas seule, je faisais un peu coincée en gros il faisait monologue !

Non je ne pense pas kil se sentira etouffé surtout si tu nous dis kil parlait tt seul tellement tu etait genér par ta collégue !
moi perso jaurai rapplé et je lui aurrai dit ke la collegue etant a coté tu ne pouvai pas dire ce que tu avait sur le coeur ! c tout et le tour est joué !!!
M
2 septembre 2011 14:54
Ne lui montre pas ton attachement, les hommes quand ils ont du pouvoir sur la femme se permette trop de chose
z
2 septembre 2011 15:03
Vous ne m'aidez pas beaucoup là ! les avis divergent
m
2 septembre 2011 16:42
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Ne lui montre pas ton attachement, les hommes quand ils ont du pouvoir sur la femme se permette trop de chose

Clap ca c'est vrai ne lui dis rien
v
2 septembre 2011 17:25
et t aurai pas pu sortir du bureau mdr ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook