Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclarée morte mais vivante!!!!!!!!!!!!
d
15 avril 2013 20:46
salam a tous

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un gros probléme aujourd'hui voila:

j'avais besoin d'un extrait de naissance a casablanca, un membre de ma famille s'est présenté au service de l'état civil avec une procuration de ma part et là on lui répond que cette personne est déclarée décedée en l'occurence moi, que puis-je faire aidez moi svp urgent urgent je n'en dors plus
18 avril 2013 20:10
C'était peut être un homonyme...

Regroupe tous les papiers nécessaires: pièces d'identité, un ancien acte de naissance si t'en a un, acte de naissance de tes parents bref tout ce que tu peux et va toi même au Maroc pour régler ce problème, présente toi au service d'Etat civile de Casa!

Bon courage
j
26 avril 2013 21:04
Salam
merci pour ta réponse inconnue81, mais il parait que si je vais o maroc je risque de rester bloquée car je dois passer au tribunal et comme il y'a tellement d'arnaque les gens pour toucher une assurance vie dans le pays ou ils vivent ils se déclarent décédés, touche les sous ensuite ils vont o maroc comme si de rien n'était...... du coup tte les affaires sémilaires o miennes passent fi tribunal et c'est le juge qui décide aprés une enquête c'est grave je suis mal barée jpensesad smiley
P
27 avril 2013 15:12
Salam

Tu as deux pseudos !

Bref, et si tu te rapprochais de ton consulat dans un premier temps ? Parce que là il te faut absolument rectifier ta situation, donc "ta vie", si tu as des contacts au Maroc, Procureur par exemple, téléphone, harcèle-les si nécessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook