Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je declare la guerre sur ma direction !!!
s
17 février 2006 10:32
Bonjour tlmd !
si vous avez lu mon poste pas de salire depuis deux mois !
Voici la suite :
du moment que la situation persiste jusqu'à jours , car j'ete compréhensive avec la direction " elle a des sousci de tresorie " Angel mais mon contrat n'a jamais dit que je doit faire ça pour eux ! alors je declare la guerre " pas de salaire = pas de boulot = fermer la boite " angry smileycar je suis le cadre principal de cette boite .smoking smiley

salam
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
17 février 2006 10:47
tous est dans la question !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
c
17 février 2006 10:57
on est de tout coeur avec toi mdrr Clap

bi rou7 bi dam nafdiki ya salam thumbs up
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
17 février 2006 11:02
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
on est de tout coeur avec toi mdrr Clap

bi rou7 bi dam nafdiki ya salam thumbs up

al bahro nim waaai wa al 3adou min amami wa lyssa li wallhi ila al kital allah akbar !!!!!!!!!evil
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
c
17 février 2006 11:06
Attend que je mette mon casque et mon bouclier d'acier mdrrr

je te rejoins dans 5 secondes grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
c
17 février 2006 11:06
A3bla a3chkatou a3ntar
hya i9toulihoum wahedan wahedan smiling smiley


Citation
salam2 a écrit:
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
on est de tout coeur avec toi mdrr Clap

bi rou7 bi dam nafdiki ya salam thumbs up

al bahro nim waaai wa al 3adou min amami wa lyssa li wallhi ila al kital allah akbar !!!!!!!!!evil
s
17 février 2006 11:06
Citation
salam2 a écrit:
Bonjour tlmd !
si vous avez lu mon poste pas de salire depuis deux mois !
Voici la suite :
du moment que la situation persiste jusqu'à jours , car j'ete compréhensive avec la direction " elle a des sousci de tresorie " Angel mais mon contrat n'a jamais dit que je doit faire ça pour eux ! alors je declare la guerre " pas de salaire = pas de boulot = fermer la boite " angry smileycar je suis le cadre principal de cette boite .smoking smiley

salam

Vous êtes combien?
c
17 février 2006 11:08
Citation
srnit a écrit:

Vous êtes combien?


nos guerriers se comptent en milliers mais ça ne nous gènera pas d'en copter 1 de + mdrrr
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
17 février 2006 11:12
on ai moi et mes chefs
auditeur directeur finacier au maroc et directeur thechnique a l'etrangé ! c'est une boite qui demarre ! mais ils veulent pas embaucher un commercial ni secretaire " il veulent que je fasse ts a vec le meme salaire " c'est de l'hrnak et bel 3ellali " car j'ai quitter mon poste en france pour eux !
je pense meme faire part à l'imediat sur cette affaire car le directeur finacier est un deputer marocain et il crois qu'il peut tt se permetre !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
c
17 février 2006 11:28
Citation
salam2 a écrit:
on ai moi et mes chefs
auditeur directeur finacier au maroc et directeur thechnique a l'etrangé ! c'est une boite qui demarre ! mais ils veulent pas embaucher un commercial ni secretaire " il veulent que je fasse ts a vec le meme salaire " c'est de l'hrnak et bel 3ellali " car j'ai quitter mon poste en france pour eux !
je pense meme faire part à l'imediat sur cette affaire car le directeur finacier est un deputer marocain et il crois qu'il peut tt se permetre !

moi qui croyait que l'accumulation des postes est interdite au MAROC, je veux le nom allez scandez tous : on veut le nom de directeur financier et deputé au service de son biznesswinking smiley
i
17 février 2006 23:45
bonne chance salam tu en auras besoin thumbs up
L
18 février 2006 16:43
A l'exptreme rigueur, accepter de travailler sans etre payé c'est une grande injustice en soit evil
mais aussi une trés trés grande injustice envers l'entreprise concurente qui se voi faire une concurence déloyale et de ce fait ne peut embaucher thumbs down

exemple au hazard, heuuu en fait non, car ce sont des exemple du vecu winking smiley
s
20 février 2006 12:16
Bjr les amis
voila apres un wkd de decontraction , je revien a la guerre ?

un de mes bosse m'appel le vendredi pour que je revien pour regler ce probleme de salaire, et l'autre " le deputé" me dit ce matin au tele , pour koi tu es parti est ce que tu fait la geul " ql kestion "


mais en tt cas je l'attend qu'il vient pour regler ça une foi pour tt avec lui , car avec salaire je part sans salaire aussi je part !!

mais je veux partir en cassant le contrat que j'ai avec eux càd sans pre avie et sans remboursement !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
20 février 2006 12:25
qui connait une peu le droit de travail marocain ?
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
e
20 février 2006 16:10
ini laki lamina al monasirina wala adribannahom wa7idan wa7idan darba al 7amir fi zaribati

ay na3am hada 7aram
f
20 février 2006 16:11
Citation
el 3aKel a écrit:
ini laki lamina al monasirina wala adribannahom wa7idan wa7idan darba al 7amir fi zaribati

ay na3am hada 7aram


thumbs up

salam.
a
20 février 2006 17:42
VIVE LA REBELLION !!!

Rachid
a
20 février 2006 17:43
Citation
salam2 a écrit:
qui connait une peu le droit de travail marocain ?


moi je connais pas. malheureusement. Je te souhaite bon courage dans ta lutte.

En parlant de Vive la Rébellion, je rigole biensur. Que tu trouves le meilleur dans ta vie !!

Rachid
s
23 février 2006 12:44
salam tlmd !

ce matin j'ai vue le délegué de la direction de l'emploi en person !! et je lui exposer mon probléme !! en fin je sais comment reagir face a ce calvaire !!!
un conseil à tous les jeunes diplomés qui sont à l'étrangé ou au maroc avant de signer un contrat il faut voire un Avocat.
car ce qui bloc la rou de developpement au maroc c'est les vieux cafares qui colent au poste de décision ...yawning smiley

domage j'aime mon payé mais !!!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook