Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas declaré pas aux assedics
l
19 novembre 2007 18:22
jvoulai savoir si je travaille un mois et que je ne declare pas , yen a ki lon dja fai?
i
19 novembre 2007 19:02
Citation
lucienlancien a écrit:
jvoulai savoir si je travaille un mois et que je ne declare pas , yen a ki lon dja fai?


Tu risques rien ,tu aurras même une médaille pour le travail accompli smiling smiley
f
19 novembre 2007 19:40
tu sai vu kil ne vont pas te verset kelke chose dc je pense que c meme pas la peine de declarer
l
19 novembre 2007 20:48
Si touches déja des assedics (Allocation de Retour à l'Emploi), il vaut mieux déclarer, car ton employeur via les déclarations sociales prélevées sur ta fiche de paie, va payer des cotisations assedics, c'est à ce momemt là que les assedics vont s'apercevoir que t'as travaillé et risquent de te réclamer le trop perçu pour le mois en question. Si tu ne touches pas d'ARE, laisses tomber.
l
20 novembre 2007 13:38
oui je touche une allocation doNc c riské alor?
l
20 novembre 2007 21:06
No noC'est pas bien du tout !!!
Alors d'une tu sera en quelque sorte un voleur..et ça c'est pas beau !!
Et de 2 que quoi que tu pourra prendre a l'état en pensant faire une affaire ce te retombera dessus.
En plus c'est rédicule !!

Mais pour vraiment te répondre :
Alors meme si tu travail qu'un seul jour et ke tu ne le déclare pas aux assedic...tot ou tard tu devra le leurs remboursé. Alors soit il te réclamerons la somme du au moment ou tu déclarera enfin une activité...OU...sinon il le feront a ta prochaine inscription aux assedic meme si c'est 10 ou 15 ans plus tard !!


Enfin voilà
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
s
20 novembre 2007 21:12
Citation
idfixe a écrit:
Citation
lucienlancien a écrit:
jvoulai savoir si je travaille un mois et que je ne declare pas , yen a ki lon dja fai?


Tu risques rien ,tu aurras même une médaille pour le travail accompli smiling smiley
salam
Clap Clap Clap t'as oublié le diplôme
j'ai un ami qui n'as pas déclaré ses impôts et ça depuis des années, et un jour les impôts lui sont tombé dessus, il à dû tout rembourser, 3000€ jusqu'au dernier centimes eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
déjà qu'il te paye pas beaucoup, alors si en plus tu te fais choper, et les rembourser eye rolling smiley
m
22 novembre 2007 16:30
c grillé, l'employeur envoie une declaration et tout ça se croise et je peux te dire que kan ils vont s'en appercevoir il faudra rembourser, c'était possible y'a kelkes années mais plus maintenant.
c
22 novembre 2007 19:12
Ne joue pas avec le feux!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook