Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration de revenus
w
27 avril 2014 18:44
Salam,

Vous avez tous reçu votre déclaration de revenus ?
Je viens de penser à une question primordiale pour ceux qui se sont mariés en 2013 et qui ne sont pas encore transcrits.

Dois je faire ma déclaration comme les années précédentes (1 part), et donc considérer que je suis encore célibataire vu que ma transcription n'a pas encore été faite ?
ou bien dois je rajouter 1 part, meme si ma transcription n'est pas encore faite, alors que je me suis bel et bien mariée en 2013 ?
Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ? ou bien a t il rencontré le meme pb les précédentes années ?

Merci pour votre aide.
28 avril 2014 14:43
Salut wahouu
Je pense qu'il ne faut pa déclarer ton mari tant qu'il n'est pas arrive en France ton mariage n'est pa encore reconnu enfin je pense... Tu as des news ??
w
28 avril 2014 16:07
salam Soraya, je viens d'appeler les impots, effectivement il ne faut pas que je déclare mon mari, cest la date de transcription qui fait foi.
Non tjs pas de news, je leur ai envoyé un email ca fait 10jrs (mais viu que cest les vacances) jai pas encore eu de réponse...pas de nouvelles bonnes nouvelles inchallah... ils nont jamais autant tardé, je me dis que inchallah ce sera une bonne nouvelle, tkt je te tiens au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook