Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma déclaration à l'homme de vie
k
21 décembre 2011 22:05
Citation
Jadel a écrit:
Je met ce post à jour pour avoir des nouvelles de la posteuse.Finalement quelle est la fin de l'histoire ? J'espere que tout s'est arrangé entre vous.

SALAM,

Pour te répondre et également donné une suite à mon post, je voudrais dire avant tout que je suis d'une nature discrete et

réservée, j'ai mis du temps à m'avouer à moi même que cet homme est celui que j'attendais depuis toujours... alors quand on

s'est séparé, j'ai réalisé...j'ai pris conscience du vide qu'il laissait autour de moi, j'ai réalisé que ceux qui avaient croisés mon

chemin avant lui n'étaient que de passage elhamdoullah, et que je ne me voyait avec aucun autre que lui, j'ai réalisé qu'il m'avait

dès le début considérée comme une Femme, qu'il se devait de respecter, un homme courtois, gentil, aimant responsable....je ne

pouvais que l'aimer à mon tour...et c'est ce que je fais, je l'aime et je le lui ai dit, à ma façon, mais je l'ai fait quand même.

ça l'a fait sourire parait-il, et el hamdoulillah nous reprenons là où nous étions restés il y a 4 mois, à savoir la programmation

d'une date de mariage inchaallah...In love

Alors oui j'ai foncé la tête la première je le conçois, mais sincèrement je n'avait plus rien à perdre puisqu'à ce moment là, je pensais déjà avoir tout perdu...

Alors si je devais recommencer je recommencerai sans problème, car une chose est sure, lui n'auarit jamais eu le cran de me dire toutes ces choses là..

Voilà pour le petit débriefing ;-)
B
21 décembre 2011 22:05
voldemodo: Je crois que cst un mms.. grinning smiley semradeparis: Cst cool t'as un sacré cran ça devait etre la derniere carte à jouer t'etais a fooond!! Franchement j'ai eu peur de la reaction du gars mais heureusement il a bien reagit cst qu'on fond il tient a toi et qui sait p'tet qu'il attendait que ca! grinning smiley Mais maintenant laisse le reflechir. Zen
k
21 décembre 2011 22:20
Citation
Black&White a écrit:
voldemodo: Je crois que cst un mms.. grinning smiley semradeparis: Cst cool t'as un sacré cran ça devait etre la derniere carte à jouer t'etais a fooond!! Franchement j'ai eu peur de la reaction du gars mais heureusement il a bien reagit cst qu'on fond il tient a toi et qui sait p'tet qu'il attendait que ca! grinning smiley Mais maintenant laisse le reflechir. Zen

Mdrr pour le mms, il connait mon gout pour l'écriture, ça ne l' a pas choqué + que ça.., elhamdoulillah,

...le laisser réffléchir ?? ça va pas non grinning smiley
21 décembre 2011 22:28
Citation
semradeparis a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
voldemodo: Je crois que cst un mms.. grinning smiley semradeparis: Cst cool t'as un sacré cran ça devait etre la derniere carte à jouer t'etais a fooond!! Franchement j'ai eu peur de la reaction du gars mais heureusement il a bien reagit cst qu'on fond il tient a toi et qui sait p'tet qu'il attendait que ca! grinning smiley Mais maintenant laisse le reflechir. Zen

Mdrr pour le mms, il connait mon gout pour l'écriture, ça ne l' a pas choqué + que ça.., elhamdoulillah,

...le laisser réffléchir ?? ça va pas non grinning smiley

plutot le manger tout cru !














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
k
21 décembre 2011 22:36
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
semradeparis a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
voldemodo: Je crois que cst un mms.. grinning smiley semradeparis: Cst cool t'as un sacré cran ça devait etre la derniere carte à jouer t'etais a fooond!! Franchement j'ai eu peur de la reaction du gars mais heureusement il a bien reagit cst qu'on fond il tient a toi et qui sait p'tet qu'il attendait que ca! grinning smiley Mais maintenant laisse le reflechir. Zen

Mdrr pour le mms, il connait mon gout pour l'écriture, ça ne l' a pas choqué + que ça.., elhamdoulillah,

...le laisser réffléchir ?? ça va pas non grinning smiley

plutot le manger tout cru !

bein c vrai...si je devais attendre qu'il se manifeste demain on y est encore... winking smiley












> >> >>>> EXIT
B
21 décembre 2011 22:39
Et donc vous cherchez une date pour le mariage, cst ça? Ou il reflechit...... grinning smiley
A
21 décembre 2011 23:16
n'importe quoi certaine filles je suis sur que vous auriez été amoureuse comme elle vous aurriez fait la meme chose c'est plus simple de critiquer quand vous n'etes pas dans la situation.

Personnelement ta lettre je l'ai trouver drole, franc et tu déclare ton amour c'est ta facon d'être l'humour (comme moi lool) et lui te connaisant il savait que tu rigolais ca plutot dus lui faire hyper plaisir et t'as du le toucher!

j'espere de tout coeur que vous vous reunirrez!!

Faut mieux avoir des remords que des regrets dans la vie.
m
21 décembre 2011 23:27
comme on dit l9alb mi i hlamch lol, tas eu besoin de dire et moi jte dis tas bien fais de dire ça comme ça apres tout c ton amoureu meme sil te tourne le dos tas pas à tenterrer, au contraire tauras rien à regretter!!

jespere que tout ça va sarranger et jsuis sur que ça sarrangera inchaallah, ça nous ai deja arrivé et jai fais a peu pres la meme chose que toi et il ma avoué quil osai pas le faire et on cetait vite arranger, jspr que ce sera de meme pour toi inchaallah bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook