Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma déclaration à l'homme de vie
k
1 novembre 2011 12:40
Salam à tous et mabrouk el3wacher,

je voulais vous faire partager ce que je vivais aujourd'hui afin de recevoir vos avis sur ma "relation" et les sentiments que je porte à cet homme.

N'hésitez pas à apporter vos remarques sans trop me lyncher Allah y rhem lwalidines ;-)

Alors voilà l'homme de ma vie et moi sommes séparés depuis quelques mois à cause d'une tierce personne dans notre couple, cette personne je la considérait comme ma soeur et elle à fait une connerie qui me coute cette rupture avec lui.

Mais comme je tiens énormément à lui je ne cesse de tenter de le faire revenir à la raison.

Donc dimanche soir, d'un coup je prends mon tel pour lui envoyer le message suivant :

" BonsoirXXXXX, je manque à ma parole de ne plus tenter de te contacter, j'ai tout essayé, je me fais violence tous les jours

pour ne pas t'appeler, et parfois comme ce soir, je craque...je ne cesse de penser à toi, que tu le veuilles ou non je ne lacherai

pas je suis désolée, tu n'avais pas à faire en sorte que je tombe amoureuse de toi, je vais te poursuivre, quitte à venir te khtob,

on vas inverser les rôles, et même si tu décidais de faire une main-courante à mon encontre pour harcellement je m'en fou,

j'assume, et pour ma défense je crierai haut et fort à qui veut bien l'entendre que je t'aime, et c'est de cet amour que je veux

vivre. Je n'abandonnerai pas, tu es foutu mon pauvre, mon objectif c'est toi, et uniquement toi, ma stratégie n'est ni politique,

ni commerciale ou autre... c'est celle de mon coeur, de mes trippes, qui me pousse et me motive. Et si jamais tu t'étais marié

entre temps fais en sorte qu'elle débarrasse le plancher au plus vite, ta femme c moi et personne d'autre.

PS: je ne suis pas folle, je suis juste raide dingue de toi...
M
1 novembre 2011 12:45
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

OHHHHHH PTUINNNN FOU RIRE DE BON MATIN JAI FAILLI RECRACHER MON PTI DEJ MDRRRRRRRRR

TFOUUUUUUUUUUU JAI FAILLI METTOUFER AVEC MES PAINS AU CHOCOLAT MDRRRRRRRRRRR

ps: je ne suis pas folle ??? yek t'es sur ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 novembre 2011 12:48
Oh mon Dieu!!!!!!

C'est pas possible de dire ça!! Tu vas te cacher toute ta vie maintenant!!!! Ill
C
1 novembre 2011 12:48
wa 3aleykoum salam et Allah y berk fik ! smiling smiley

Il t'a répondu ? Ca fait quand même deux jours lol
k
1 novembre 2011 12:51
AH ouais et pourquoi ?? explique toi
k
1 novembre 2011 12:52
Pourquoi me cacher ?? je n'ai pas honte de mes sentiments il les connaissait déjà avant.
k
1 novembre 2011 12:53
Oui il a répondu et nous avons eu une petite discussion hier ..
k
1 novembre 2011 12:55
@ moncoeur..... pourquoi t'ettouffer ? explique ...

@ cacahuette : Je n'ai aucune honte à lui avouer ce que je ressents il l'&vait fait bien avant moi
C
1 novembre 2011 12:55
Et comment elle s'est passée ? Je suis peut être aussi folle que toi mais je trouve ça mignon moi.
l
1 novembre 2011 12:55
Salam,

Heuuu...et ta fierté dans tout ca?? Tu sais pas encore que les hommes plus on leur court aprés plus ils fuient?

Si les sentiments étaient reciproques tu crois pas qu'iil serait lui revenu depuis longtemps, ca fait mal au coeur de voir des filles s'accrocher à des hommes comme si leur en vie en dependait...

Dsl mais il risque effectivement de te prendre pr une grande folle
p
1 novembre 2011 12:57
tu plaisantes toi ???!
P
1 novembre 2011 12:57
mdr comment tu t affiches c est chaudddddd !


respecte toi un peu lol
1 novembre 2011 13:00
Citation
semradeparis a écrit:
@ moncoeur..... pourquoi t'ettouffer ? explique ...

@ cacahuette : Je n'ai aucune honte à lui avouer ce que je ressents il l'&vait fait bien avant moi

Jtrouve que t'en as trop fait et surtout que vous êtes en rupture si j'ai bien compris.
M
1 novembre 2011 13:00
Citation
semradeparis a écrit:
@ moncoeur..... pourquoi t'ettouffer ? explique ...

@ cacahuette : Je n'ai aucune honte à lui avouer ce que je ressents il l'&vait fait bien avant moi

Non mais t'es sérieuse ??? franchement un fou rire, ni en mal ni en bien, juste que ton texte ma sortit de ma gueule du sbah lilagrinning smiley, merci Welcome
Moi je t'aurais pris pour une grosse cinglée si je n'avais plus de sentiments pour toi, et limite tu me serais parrut ridicule et désespéré
Si j'avais eu encore des sentiments pour toi, j'aurais eu un sourire au coin de la bouche et ça m'aurais fait plaisir
C'est un gros pari risquée se que t'a fais
Pourquoi vous vous êtes séparé et depuis combien de mois ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
V
1 novembre 2011 13:01
Mdr faut oser , alors la discussion avc lui ?
k
1 novembre 2011 13:03
Citation
Chlihita a écrit:
Et comment elle s'est passée ? Je suis peut être aussi folle que toi mais je trouve ça mignon moi.

il a un peu été surpris par ma franchise car avant j'étais mois expressive dans mes sentiments,

ça m'a permit de renouer le dialogue avec lui, ce n'est pas gagné mais j'avais besoin qu'il sache.
k
1 novembre 2011 13:03
Citation
porcelain a écrit:
tu plaisantes toi ???!

non pas le moins du mande, pourquoi dis tu cela ?
C
1 novembre 2011 13:05
C'est déjà un bon début ! En général s'est quand on perd quelqu'un qu'on devient vraiment expressive et qu'on a besoin que l'autre sache nos sentiments avant de prendre une décision définitive.

Je pense sans vouloir te donner d'espoir que si il ne t'a pas prit pour une grosse psychopathe après ce message c'est que ça lui a fait plaisir.
k
1 novembre 2011 13:05
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
semradeparis a écrit:
@ moncoeur..... pourquoi t'ettouffer ? explique ...

@ cacahuette : Je n'ai aucune honte à lui avouer ce que je ressents il l'&vait fait bien avant moi

Jtrouve que t'en as trop fait et surtout que vous êtes en rupture si j'ai bien compris.

oui nous sommes en rupture, et j'avais besoins de lui dire combien je l'aimais, si j'en ai trop fait...c mon coeur qui parlait tt simplement.
1 novembre 2011 13:08
Citation
semradeparis a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
semradeparis a écrit:
@ moncoeur..... pourquoi t'ettouffer ? explique ...

@ cacahuette : Je n'ai aucune honte à lui avouer ce que je ressents il l'&vait fait bien avant moi

Jtrouve que t'en as trop fait et surtout que vous êtes en rupture si j'ai bien compris.

oui nous sommes en rupture, et j'avais besoins de lui dire combien je l'aimais, si j'en ai trop fait...c mon coeur qui parlait tt simplement.
Si tu avais besoin de le dire, alors tu as la conscience tranquille.
Maintenant je pense qui faut limiter les degâts, ne l'harcèle plus. Tu as dit c que tu avais à dire maintenant silence radioHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook