Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma déclaration à l'homme de vie
2 novembre 2011 00:04
Citation
{ Just Me } a écrit:
Salam!

Mdrrrr et sinon ta fierté elle est ou ??
C grave comment tu t'affiche... Tu m'etonne qu'après de plus en plus de garcons disent que les marocaines n'ont pas de fierté, en fait c'edt juste a cause des filles desesperées comme toi!

Perso j'aurai eté ton gars, si j'avais encore quelques sentiments la ca m'aurait tout gaché. Faire ma vie avec une hysterique, non merci


Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté!!
En quoi elle s'est affichée ?! Elle lui a juste avoué ses sentiments par contre j'avoue qu'elle en as fais un peu trop mais bon dans certains moments on ne réfléchit pas ou peu!
Et puis franchement il faut sincerement arrêter d'avoir peur de ce que peuvent penser telle ou telle personne!!
Vivez votre vie et basta! M.erde!!!


T'chou!!
B
2 novembre 2011 00:17
Bordel t'as eu raison d'oser ! La vie est courte. Rares sont celles qui assument leur amour et font le premier pas. N'écoute pas celles qui te disent "sans fierté". TbarkAllah hlik !
w
2 novembre 2011 00:22
T'as pas de fierté ou quoi?
k
2 novembre 2011 10:33
Alors à toutes celles qui me demandent si je n'ai pas de fierté je voudrai tout simplement répondre

que vous ne connaissez pas les liens qui me poussent à me révéler à cet homme.

il ne s'agit pas de lui avouer mes sentiments et basta, c bcp plus profond que ça.

je continue à dire que je ne regrette pas cette action, qu'il n'ya aucune honte à dire à une personne qu'on l'aime, nous avons été heureux ensemble, et il m'a avoué les siens bien avant que je n'ose le faire à mon tour.

j'ai voulu le faire avant qu'il ne soit trop tard, qui sait de quoi demain sera fait???

Maintenant le fait que l'on se réconcile ou non n'engendrera rien au fait qu'il a reçu le message, nous avons repris le dialogue et il a trouvé ma démarche tres courageuse

alors oui j'ai une fierté et une dignité et je suis amoureuse d'un homme formidable qui mérite plus qu'une simple déclaration,

à qui sa pose problème maintenant ????
k
2 novembre 2011 10:36
Citation
sbkl a écrit:
Bordel t'as eu raison d'oser ! La vie est courte. Rares sont celles qui assument leur amour et font le premier pas. N'écoute pas celles qui te disent "sans fierté". TbarkAllah hlik !

Allah y barek fik khti, c un cas à part c parceque je le connais et j'ai tenté le tt pour le reconquérir mais je ne pense pas que je serais capable de faire le 1er pas vers un inconnu.
k
2 novembre 2011 10:38
Citation
wilouwila a écrit:
T'as pas de fierté ou quoi?

exprime toi , toi qui à une fierté débordante, je t'en prie...
k
2 novembre 2011 11:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
{ Just Me } a écrit:
Salam!

Mdrrrr et sinon ta fierté elle est ou ??
C grave comment tu t'affiche... Tu m'etonne qu'après de plus en plus de garcons disent que les marocaines n'ont pas de fierté, en fait c'edt juste a cause des filles desesperées comme toi!

Perso j'aurai eté ton gars, si j'avais encore quelques sentiments la ca m'aurait tout gaché. Faire ma vie avec une hysterique, non merci


Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté!!
En quoi elle s'est affichée ?! Elle lui a juste avoué ses sentiments par contre j'avoue qu'elle en as fais un peu trop mais bon dans certains moments on ne réfléchit pas ou peu!
Et puis franchement il faut sincerement arrêter d'avoir peur de ce que peuvent penser telle ou telle personne!!
Vivez votre vie et basta! M.erde!!!


T'chou!!


@ just me : et à part généraliser peux tu avoir un semblant de critique justifié ?? qu'est-ce que le manque de fierté chez les marocaines vient faire là ??? et encore plus qu'est-ce qui te fait dire que je suis déséspérée ??? tu me connais ?? pour quoi tu te permets de porter un jugement aussi facilement ?? qui es-tu toi dabord pour me juger et qu'est ce que ça peut te faire si mon comportement te dérange ??? Apart balancer des critiques infondées que sait-tu faire d'autre ?? je crois rien.
W
2 novembre 2011 13:25
Après avoir lu tes réponses à celles qui t'accuse d'être sans fierté,

Je trouve que tu es loin d'être désespérée, mais plutôt amoureuse et en plus intelligente, courageuse et tu as bcp d'humour smiling smiley

Maintenant, t'as tout essayé, laisse le réfléchir et au pire s’il ne revient pas tourne la page et continu ta vie tu trouveras surement celui qui méritera ton amour winking smiley

Allh yjib lik li fiha lkhir
l
2 novembre 2011 15:46
Tu as eu raison, moi j ai bien aimé, a la fin si cela marche pas ben t auras tout essayer!
2 novembre 2011 16:01
Citation
semradeparis a écrit:
Salam à tous et mabrouk el3wacher,

je voulais vous faire partager ce que je vivais aujourd'hui afin de recevoir vos avis sur ma "relation" et les sentiments que je porte à cet homme.

N'hésitez pas à apporter vos remarques sans trop me lyncher Allah y rhem lwalidines ;-)

Alors voilà l'homme de ma vie et moi sommes séparés depuis quelques mois à cause d'une tierce personne dans notre couple, cette personne je la considérait comme ma soeur et elle à fait une connerie qui me coute cette rupture avec lui.

Mais comme je tiens énormément à lui je ne cesse de tenter de le faire revenir à la raison.

Donc dimanche soir, d'un coup je prends mon tel pour lui envoyer le message suivant :

" BonsoirXXXXX, je manque à ma parole de ne plus tenter de te contacter, j'ai tout essayé, je me fais violence tous les jours

pour ne pas t'appeler, et parfois comme ce soir, je craque...je ne cesse de penser à toi, que tu le veuilles ou non je ne lacherai

pas je suis désolée, tu n'avais pas à faire en sorte que je tombe amoureuse de toi, je vais te poursuivre, quitte à venir te khtob,

on vas inverser les rôles, et même si tu décidais de faire une main-courante à mon encontre pour harcellement je m'en fou,

j'assume, et pour ma défense je crierai haut et fort à qui veut bien l'entendre que je t'aime, et c'est de cet amour que je veux

vivre. Je n'abandonnerai pas, tu es foutu mon pauvre, mon objectif c'est toi, et uniquement toi, ma stratégie n'est ni politique,

ni commerciale ou autre... c'est celle de mon coeur, de mes trippes, qui me pousse et me motive. Et si jamais tu t'étais marié

entre temps fais en sorte qu'elle débarrasse le plancher au plus vite, ta femme c moi et personne d'autre.

PS: je ne suis pas folle, je suis juste raide dingue de toi...


Salam

le fond de ton acte me choque pas, au contraire je te trouves très courageuse, oser avouer ses sentiments n'est pas évident. Au moins tu as eu le culot de le faire, et peu importe l'issue de cette histoire, tu n'auras pas de regret

Mais la forme, ton texte, je le trouve effrayant! Si je recois un jour un tel message, je flipperais , vraiment. je le trouve trop agressif. t'y montre une dépendance limite maladive. Maintenant, toi seul connait cette homme et sait comment il pourrait réagir face à un texte aussi violent

Et pour finir, tu t'es lachée, c'est bien , mais n'en fait pas plus. tu lui a tendu une énooooooooooorme perche, sa suffit, la balle est dans son camps. laisse le réfléchir et prendre sa desicion. car la réaction naturel face à une personne qui s'accroche trop est de prendre la fuite. je te conseillerai vraiment le silence radio après la bombe que t'a lachée

J'espere que tout s'arrangera entre vous smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
2 novembre 2011 16:18
c est un mail ou un SMS que tu lui a écrit? moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
2 novembre 2011 16:26
tout ca me dépasse honnetement je ne pourai je peut pas je peut pas c'est pas possible !

sa va pas de faire sa enfin de lacher des parole comme sa??????

vous etes toujours ensemble?
K
2 novembre 2011 16:31
<T'es foutu mon pauvre> <je vais venir te khtob> <je vais te poursuivre> moody smiley

C'est abusé ça, après si c'est votre délire et qu'il a l'habitude que tu lui parles comme ça ma foi
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
27 novembre 2011 01:40
salem,


Comme l'ont resumé les filles , les texte est assez osé, agressif , il aurait été parfait en enlevant certains pasages , mais ma foi, c'est fais et pas de regrets à avoir !

Ca en est ou cette histoire ??
t
27 novembre 2011 10:29
SALAM

Alors moi sa me choque pas du tout je suis tellement folle que je suis capable d'envoyer un truk comme sa é puis quand on a un homme dans la peau on la dans la peau tu voiiiiii sérieu jmré bien conaitr skel é devnu ton istoire et lé raison pr lesquel vs sv éte séparé é pr ceu ki diz kta pa de fiérté lé écoute mm pa c gen la i sav pa ske c ke daimerrrrrr vremennnnnnnn vremen o poin de devnir folle loll

Bon courage
a
27 novembre 2011 14:22
Moi je n'ai jamais été amoureuse mais ton message ne m'a pas choqué pour autant même s'il parait un peu excessif je pense que tu as surtout voulu lui montrer à quel point tu l'aimes en faisant des comparaisons pour le rendre marrant .

Et on ne connait pas ta relation avec et homme si vous aviez été assez intime et s'il t'aimait pour sue tu puisses te permettre de lui parler de cette façon ,peut être que vous aviez l'habitude de rigoler de cette manière ou quoi. En tout cas dans certains cas c'est clair qu'il faut avoir de la fierté mais dans d'autres cas où tu sens que c'est ta vie qui est en jeu je ne trouve pas excessif de dire réellement ce que l'on a sur le coeur. En tout cas tiens nous au courant et j'espere que lui aussi partage les mêmes sentiments que toi smiling smiley
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
J
19 décembre 2011 17:42
Je met ce post à jour pour avoir des nouvelles de la posteuse.Finalement quelle est la fin de l'histoire ? J'espere que tout s'est arrangé entre vous.
k
21 décembre 2011 21:37
Citation
naima76 a écrit:
SALAM

Alors moi sa me choque pas du tout je suis tellement folle que je suis capable d'envoyer un truk comme sa é puis quand on a un homme dans la peau on la dans la peau tu voiiiiii sérieu jmré bien conaitr skel é devnu ton istoire et lé raison pr lesquel vs sv éte séparé é pr ceu ki diz kta pa de fiérté lé écoute mm pa c gen la i sav pa ske c ke daimerrrrrr vremennnnnnnn vremen o poin de devnir folle loll

Bon courage

Merci miss,
j'avoue que je ne me savais pas aussi audacieuse...mais bon je l'ai fait parcequ'il en vaut la peine ..
k
21 décembre 2011 21:44
Citation
aiecaramba a écrit:
Moi je n'ai jamais été amoureuse mais ton message ne m'a pas choqué pour autant même s'il parait un peu excessif je pense que tu as surtout voulu lui montrer à quel point tu l'aimes en faisant des comparaisons pour le rendre marrant .

Et on ne connait pas ta relation avec et homme si vous aviez été assez intime et s'il t'aimait pour sue tu puisses te permettre de lui parler de cette façon ,peut être que vous aviez l'habitude de rigoler de cette manière ou quoi. En tout cas dans certains cas c'est clair qu'il faut avoir de la fierté mais dans d'autres cas où tu sens que c'est ta vie qui est en jeu je ne trouve pas excessif de dire réellement ce que l'on a sur le coeur. En tout cas tiens nous au courant et j'espere que lui aussi partage les mêmes sentiments que toi smiling smiley

salam,

tu as cerné mon personnage, en effet j'ai voulu faire ressortir un petit peu le côté marrant qu'il connait de moi,
pour ce qui est de ma relation, avant la séparation nous étions tres proches lui et moi, il m'a déclaré son amour bien avant moi, nous abordions souvent le sujet du mariage etc...donc comme je le disais à certaines quel honte honte y at-il à dire à son bien aimé que ne voit la vie qu'avec lui et personne d'autre ??
21 décembre 2011 21:58
assalamou 3alaykoum

quelles sont vos dernieres nouvelles
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook