Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration de grossesse
n
16 juin 2016 11:52
Salam,
je viens d'apprendre que je suis enceinte de trois semaines, après avoir tout calculer je devrais avoir mon premier rdv à l'hopital mis aout pour pouvoir déclarer ma grossesse, le problème c'est que au mois d'aout je pars 4 semaines au maroc et ne serait donc pas la.
certaines d'entre vous ont elles étaient dans ce cas la ?
si oui, vous avez demandé à déclarer votre grossesse avant de partir ou en revenant ou bien si ont va voir un gynéco au maroc son attestation peu faire foi pour la déclaration si je l'envoi ?
je vous remercie par avance pour vos réponses.eye rolling smiley
N
16 juin 2016 12:07
Salam
Le mieux est que tu appel la sécu et que tu demandes si la déclaration de grossesse d'un gynécologue étranger est valable en france vu que tu ne seras pas sur le territoire et si non comment peux-tu faire.
h
16 juin 2016 12:16
Salam
tu as jusk'a 4 mois pour déclaré ta grossesse mais sinon tu peux la faire mnt avant le mois d'aout
16 juin 2016 13:06
Salam tu peux le faire maintenant en allant voir une sage femme ou gynécologue

Félicitations à toi
16 juin 2016 13:13
Salam

Oui pourquoi attendre août? C'est pour ton gynécologue? Ils sont trop long eux pour les rdv. Passe plutôt par une sage femme ou même juste ton médecin traitant et ça sera fait dans deux semaines tout au plus.

Moi personnellement, malgré deux grossesses, je n'ai jamais vu de gynécologue (ou juste à la maternité peut être en accouchant), que des sage femmes et elles étaient géniales.

Bonne aprem
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
n
16 juin 2016 14:08
C'est ce que je vais faire alors, merci beaucoup pour vos réponses les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook