Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declaration de grossesse a la caf
s
30 janvier 2012 17:02
salu tout le monde jaimerai savoir si quelqu'un a deja eu la meme chose j'ai 15 semaine de grossesse et je n'ai su que j'été enceinte qu'il ya 2 semaine j'ai pris rendez vous le plus vite possible et je les demain esque yaura pas de souci pour declaré en caf parce kon ma di que sa se fesai avant la 14 ème semaines ou je naurai pa la prime de naissance eske c vrai ou faux merci d'avance pour vos reponse.
n
30 janvier 2012 18:30
tout d abord felicitation sofia pour ta grossesse, un bébé a terme et en bonne santé..

tu es largement dans les temps, je me suis inscrite a la caf et a la secu au bout du 5eme mois et demis et on m a rien dit..

à la caf t as jusqu au 7mois pour t inscrire donc t es pas du tout en retard...
mais c est tres bien que tu t y prennes à l'avance..

bonne grossesse
o
30 janvier 2012 21:07
oui a la caf tu as juska 7 mois pr envoyer la déclaration de grossesse envoi la le plus vite possible
N
30 janvier 2012 21:48
salam,

mabrouk pour ta grossesse,

Ne t'inquiète pas.

Ma sœur a appris qu'elle était enceinte à 5 mois ! Elle avait toujours ses règles lol.

Donc elle l'a déclaré à la CAF qu'à 5 mois.

En fait ils veulent qu'on déclare avant la fin du 3ème mois pour qu'ils aient plus de temps pour traiter les dossiers pour les demandes de prime de naissance.


Mais ne t'inquiète pas tu es largement dans les temps
m
31 janvier 2012 11:43
Pff je l'ai pas moi la prime crying(

Ca nous aurait bien aidé pour les achats pourtant sad smiley
N
31 janvier 2012 11:57
Comment ça se fait tu l'as pas ?

Autour de moi même les couples de cardes qui gagnent TRES bien leurs vies l'ont !
w
wiz
31 janvier 2012 13:44
salam les filles

merrill si tu l'as pas c'est que tu dépasses le plafond DanseDanse
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
31 janvier 2012 15:02
Oui je vous jure, rien SOS

Quand j'avais fait ma déclaration à la CAF, ils m'avaient répondu, merci Madame, vous avez droit à RIEN spinning smiley sticking its tongue out

Bon d'aprés leur site, les gens qui touchent cette prime l'ont au 7e mois de grossesse, ça sera bientôt mon cas, mais j'y crois pas trop thumbs down
N
31 janvier 2012 15:13
Les plafonds sont pas si haut que ça.... Moi non plus j'y aurais pas droit thumbs down
Trop deg c'est 900 euros la prime !!!

le plafond pour un couple et pour un premier enfant c'est 48 000 euros...on est à peine au dessus...la loose !!!
w
wiz
1 février 2012 10:38
Merrill lol s'il t'ont dit non c'est non , moi aussi ils m'ont repondu non

t'attends pas à toruver 700eur sur ton compte au 7eme mois lol
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
23 octobre 2013 23:10
Si on declrare notre grossesse trop tard est ce que l'on aura quand meme le droit au rsa et a la prime de naissance ?
m
28 octobre 2014 18:51
Bonjours tout le monde

Jaimerai savoir si on fait la declaration de grossesse au 5eme mois esque jaurai la prime au 7eme mois ou apres le 7eme mois ? Je suis confuse moody smiley

Merci d'avance pour vos réponces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook