Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declaration d'amour : il vous l'a dit mais comment ?
3
25 mai 2006 23:59
nan ils sont pas comme ça chez lui !!
au contraire, ils sont émerveillé par l'amour ds sa famile c marrant !!

mais l'amour en lui mm et une forme de shour..positif winking smiley





Citation
kni_nza a écrit:
c mimi In love

mais heureusement que ta belle famille est rationnelle

sinon tu aurais eu le droit au "elle a du lui faire qq chose " grinning smiley grinning smiley

mdr ..

vraiment grinning smiley



Citation
3lissa a écrit:
pour le moment le seul truc ki me viens a l'espris c pas vraiment une déclaration d'amour directe, mais une sorte d'attitude ki en disais long :

il est parti chez lui au printemps dernier pour differente chose, et durant une semaine il a appelé sa mére et tout ses soeurs avec mon prénom !!!!

mm son pére et ses frére y ont eu droit !! du coup on me la rendu au bout d'une semaine grinning smiley sa famille c bien moqué de lui car mm la nuit quant il révé ou parlé il disait mon prénom confused smiley

c mimi non !!!

ceci di si mon frére se trompé entre moi et sa femme j'en serais extrémement véxcé, mais pas sa famille...ils sont super !!! il en riaient encore en été !!
3
26 mai 2006 00:01
et bien kon soit marié ya kan mm des petite chose des petit mot qui passerais inapercu ou banal pour d'autre mais....pour une épouse c tt un monde In love
P
26 mai 2006 01:01
Citation
3lissa a écrit:
nan ils sont pas comme ça chez lui !!
au contraire, ils sont émerveillé par l'amour ds sa famile c marrant !!

mais l'amour en lui mm et une forme de shour..positif winking smiley





Citation
kni_nza a écrit:
c mimi In love

mais heureusement que ta belle famille est rationnelle

sinon tu aurais eu le droit au "elle a du lui faire qq chose " grinning smiley grinning smiley

mdr ..

vraiment grinning smiley



Citation
3lissa a écrit:
pour le moment le seul truc ki me viens a l'espris c pas vraiment une déclaration d'amour directe, mais une sorte d'attitude ki en disais long :

il est parti chez lui au printemps dernier pour differente chose, et durant une semaine il a appelé sa mére et tout ses soeurs avec mon prénom !!!!

mm son pére et ses frére y ont eu droit !! du coup on me la rendu au bout d'une semaine grinning smiley sa famille c bien moqué de lui car mm la nuit quant il révé ou parlé il disait mon prénom confused smiley

c mimi non !!!

ceci di si mon frére se trompé entre moi et sa femme j'en serais extrémement véxcé, mais pas sa famille...ils sont super !!! il en riaient encore en été !!


grinning smiley

bien dit !!

j'espere que nous aussi on aura inchalah une belle famille comme ca thumbs up

grinning smiley des gens rationnel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
26 mai 2006 01:17
il n'a dit tu es belle je l'ais ignoré

il m'a dit je suis pres a tout pour toi je me suis dit il veut qu'elle que chose

il m'a dit je te desire comme femme je me suis dit encore un menteur

il m'a dit tu es ma princesse je lui ais dit la seule presonne qui m'a dit ca s'est mon pere

voila se signe il a dit les paroles du premier homme de ma vie mon pere

il m'a dit j'ai pris gout a la vie depuis notre rencontre et la il a ouvert son coeur et je me suis dit

voila dieu te la envoyer.
I
26 mai 2006 12:16
il n'a osé s'approcher de moi que 3 ans aprés qu'il m'avait remarqué..
le jour où c'était fais et qu'on s'est connu un peu, j'ai compris que ce qu'il avait dans son coeur pour moi pendant 3 ans sans même que je sois au courant, sans l'avoir j'amais remaqrué cet homme ou même vu pourtant il prenait le même bus que moi, et que ce qu'il appelait "i3jab" (que je lui plaisait beaucoup) s'est transformé en amour, ses yeux m'avait avoué son amour quelques mois avant que lui me le déclare enfin..
O
26 mai 2006 12:22
moi je le connais depuis toute petite a la maternelle il m adit zi t aime a la primaire il m a dit je ve se marier avec toi au college il m a plus calculer et au lycee il m a dit je t aime veux tu mepouserIn love
f
26 mai 2006 12:24
vous fetes tro rever les filles...In love
3
26 mai 2006 12:31
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je le connais depuis toute petite a la maternelle il m adit zi t aime a la primaire il m a dit je ve se marier avec toi au college il m a plus calculer et au lycee il m a dit je t aime veux tu mepouserIn love

et a la fac il ta pas dis je veus 5 enfants ?? grinning smiley
O
26 mai 2006 12:33
exactement mais j y suis pa aller comme ca il y aura pa 5 enfants j ai pris mes precaution No no
26 mai 2006 12:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
il n'a osé s'approcher de moi que 3 ans aprés qu'il m'avait remarqué..
le jour où c'était fais et qu'on s'est connu un peu, j'ai compris que ce qu'il avait dans son coeur pour moi pendant 3 ans sans même que je sois au courant, sans l'avoir j'amais remaqrué cet homme ou même vu pourtant il prenait le même bus que moi, et que ce qu'il appelait "i3jab" (que je lui plaisait beaucoup) s'est transformé en amour, ses yeux m'avait avoué son amour quelques mois avant que lui me le déclare enfin..
In loveIn loveIn loveIn loveClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
26 mai 2006 12:35
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je le connais depuis toute petite a la maternelle il m adit zi t aime a la primaire il m a dit je ve se marier avec toi au college il m a plus calculer et au lycee il m a dit je t aime veux tu mepouserIn love


c'est mimi, depuis la maternelle smiling smiley
k
26 mai 2006 12:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
... ses yeux m'avait avoué son amour quelques mois avant que lui me le déclare enfin..



cette phrase est trop belle In love
P
26 mai 2006 21:31
confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Ben moi c'est fait

je viens de me taper la honte de ma vie je crois ..confused smiley

je vais me faire toute petite un certain temps

et bien me cacher confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
26 mai 2006 22:34
des details kenza In love
P
26 mai 2006 22:43
confused smiley

crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook