Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration d'une naissance au consulat du Maroc
a
19 décembre 2011 14:08
j espere que tout le monde va bien
sinon quoi de 9 dans ce forum ???????????
Je suis enceinte et on a dis qu'il fallais declarer mon bébé au consulat du maroc qui se trouve la ou j habite
est ce que mnt ?(je dois declarer ma grocesse) ou j attend que le bb soit la et je ramene l'extrait de naissance
?????
merci de me repondre
bonne journée
et joyeux noel a tout l monde grinning smileytongue sticking out smiley
o
19 décembre 2011 14:20
selem tout d'abord félicitation pour ta grossesse, en ce qui concerne ta déclaration pour le consulat c'est inutile, c'est comme la mairie tu fais pas de déclaration tant que t'a pas accouché (si tu vois ce que je veux dire lol), quand j'étais enceinte il m'ont dit qu'il fallait que j'attende de faire mon livret de famille marocain au Maroc et à partir de là je pourrai faire ma déclaration pour mon bébé.....en fait en gros si ta le livret de famille marocain attends d'accoucher et va au consulat faire ta déclaration, par contre si tu l'a pas il faudra que t'aille au maroc tu fais ton livret et en même temps tu fais ta déclaration...voila jespere t'avoir aider, si ta dautre questions n'hésite pas, et bon courage
e
19 décembre 2011 14:34
salam ANNA
comment vas tu ? longue absence smiling smiley
félicitations pour ta grossesse smiling smileytout le bonheur du monde inshallah
a
19 décembre 2011 15:17
merci bcs les filles l3gouba likoum
sinon pour khadija je suis une femme et mon mari est unfrancais je pense pas k on a le droit d un liret de famille arocain (lhala almadaniya)
s
19 décembre 2011 16:19
anna.29

felicitation pour le bébé qui n'pas né encore

le bébé c'est un garçon ou une fille ?????? quelle est son nom ???? esque tu sais la date ou il sera va né inchae

allah??? grinning smiley


si t'a pas une reponse a ses questions faut attender jujsqu'a a sa naissance pour savoir une reponse pour lui enregistrer

au registre de l'etat civil au consulat du maroc le plus proche de toi en france grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/12/11 16:22 par schtroumpf_bricoleur.
a
19 décembre 2011 16:25
c'est un ptt garcon pour le prenom ca sera shady et la naissance ca sera mois de 05/2012
s
19 décembre 2011 16:31
yo youy yooooooooooooooo félicitations ma soeur suis vraiment contente pour toi
shady jolie prénom ma chérie
a
19 décembre 2011 16:35
merciiii la3gouba lik
s
19 décembre 2011 17:11
a
19 décembre 2011 17:19
daba achnou ndir ndeclarer ou la hta yatzad ou nsamiwh s3id
s
19 décembre 2011 19:23
anna.29

ma3andak ach radi déclarer fi had alwa9t ???? hta yatzad ou nsamiwh s3id & Heu
o
20 décembre 2011 22:36
anna je suis ossi une femme lol écoute dans tout les cas ta pa besoin de faira ta déclaration maintenant attends d'accoucher, moi j'ai pas le livret marocain j'ai que le livret français, et ils m'ont dit d'attendre d'accoucher, au pire appelle les et tu verras....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook