Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'impots de l'aide svp ?
d
10 mai 2007 10:32
SALAM

Question : c'est la 1er fois que je dois declarer mes impots aussi, est ce que je peux la remplir via le net ou est ce que je dois aller chercher aux impots une declaration??????
10 mai 2007 11:06
Il te faut certaines references fournies dans le dernier avis d'imposition, donc tu ne pourras pas -a mon avis- la faire par internet. A moins que tu aies recu un courrier des impots t'informant que tu dois commencer a declarer tes impots, dans ce cas tu dois avoir ces références dans ce courrier.

Regardes la section Questions/Reponses ici:

[www2.impots.gouv.fr]
L
10 mai 2007 12:13
salam
nawalita j'ai un ptite kestion.toutes les années je recois ma feuille d'impots avec écrit dessus Monsieur au lieu de Mademoiselle,donc encore cette fois la de plus normalement elle doit etre préremplie mais pour ce ki est de mon cas y a juste écrit MOnsieur + date de naissance.déja l'année derniére j'avais signalé qu'ils s'étaient trompé sur ma civilité on m'a dit que c'était pas grave.comment dois je faire pour réctifier l'erreur.?
merci
10 mai 2007 17:55
il suffit de modifier sur ta declaration, tu indique que tu es bien une demoiselleevil et tu rajoute les infos manquantes.

au mieux tu rajoute une photocopie de ta piece d'identite

voila voilou



Pour dounia-hayat

C'est ma première déclaration, ai-je la possibilité de la remplir sur internet ?

Si vous avez au moins 22 ans au 1er janvier 2006 et, que vous avez reçu un courrier de l'administration fiscale vous informant de la possibilité de déclarer par Internet, vous pourrez effectuer votre première déclaration en ligne.

Sinon, vous devez vous procurer une déclaration de revenus n°2042 « papier » soit :

* en la téléchargeant sur ce site à compter du 2 mai 2007, dans la rubrique "recherche de formulaires" (page d'accueil),

* en la commandant sur ce site ou par le serveur vocal 0 821 01 10 10 (0,12€ la minute) à compter du 9 mai 2007,

* en la retirant dans un centre des impôts.

La liste des centres des impôts et leurs coordonnées sont consultables sur ce site, dans la rubrique "contacts" (page d'accueil) puis "vos services locaux".


c'est la page qu'a donne berkshire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook