Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une déclaration d'amour par lettre ???
J
30 juin 2006 10:15
Salam Aleikum,


Hier j'ai eu en ligne une amie, qui souhaite accoster un mec qu'elle aime, mais ne sait pas
comment se déclarerIn loveIn love

Elle souhaite lui écrire une lettre où elle écrirait ce qu'elle ressent, moi je lui déconseille, mais
elle sait pas comment faire autrement.

Avez vous une solution ?? (sachant que le mec n'habite pas dans sa ville, elle le voit que lorsqu'il vient dans son quartier voir des potes).

Alors ??
L
30 juin 2006 10:17
Citation
Jamila76 a écrit:
Salam Aleikum,


Hier j'ai eu en ligne une amie, qui souhaite accoster un mec qu'elle aime, mais ne sait pas
comment se déclarerIn loveIn love

Elle souhaite lui écrire une lettre où elle écrirait ce qu'elle ressent, moi je lui déconseille, mais
elle sait pas comment faire autrement.

Avez vous une solution ?? (sachant que le mec n'habite pas dans sa ville, elle le voit que lorsqu'il vient dans son quartier voir des potes).

Alors ??
Je suggère qu'elle se débrouille pour avoir son num et qu'elle l'appelle! Ou alors elle attend qu'il vienne voir ses potes...Le coup de la lettre c'est un peu niais et je ne suis pas sûre que ça plaise, enfin tout dépend de la personnalité du mec!!
i
30 juin 2006 10:18
la lettre ça fait gamin pkoi elle l'accoste pas ou essaye d'avoir son tél winking smiley
J
30 juin 2006 10:20
plus timide qu'elle ça n'existe pas, surtout quand c'est un mec qu'elle aime, là elle perd ses moyensgrinning smiley
R
30 juin 2006 10:23
Citation
Jamila76 a écrit:
plus timide qu'elle ça n'existe pas, surtout quand c'est un mec qu'elle aime, là elle perd ses moyensgrinning smiley

Hônnetement le coup de la lettre vaut mieux pas, la ou vivent mes parents je me souviens qu'une fille a écris une lettre a un garçon et bien monsieur c amusé à la lire au lycée devant tout le monde a fais des photocopies et les a accrocher partout !!! confused smiley
Rien de plus cruelle angry smiley
Alors vaut mieux qu'elle l'acoste ou autre mais bon allé vers un mec c pas le top parce que si lui ne ressent rien sacré claque eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 10:24 par Rondoudou.
L
30 juin 2006 10:24
Citation
Jamila76 a écrit:
plus timide qu'elle ça n'existe pas, surtout quand c'est un mec qu'elle aime, là elle perd ses moyensgrinning smiley

Bah elle prend son courage à deux mains et elle fonce!!! Ou alors tu le fais à sa place winking smiley
i
30 juin 2006 10:28
vas y à sa place toiwinking smiley
Citation
Jamila76 a écrit:
plus timide qu'elle ça n'existe pas, surtout quand c'est un mec qu'elle aime, là elle perd ses moyensgrinning smiley
s
30 juin 2006 10:29
Citation
Jamila76 a écrit:
plus timide qu'elle ça n'existe pas, surtout quand c'est un mec qu'elle aime, là elle perd ses moyensgrinning smiley
si elle connais un ami a lui elle lui fais comprendre qu'elle s'interresse a ce mec qui l'aime mais elle choisie des mots pas direct genre oui il est mignon gentille je sais pas moi ..et t'inquiette pas l'information arrive recommandé a ce mecgrinning smiley
J
30 juin 2006 12:06
comme ça vous me suggérer de le faire à sa place, mais comment faire confused smiley
L
30 juin 2006 15:49
ET bien un jour où vous savez qu'il est là vous passez à coté et là toi tu l'abordes en commençant la conv, et pis de fil en aiguille elle intervient.
Ou alors mieux si tu le connais bien tu lui dis direct, ma copine de kiffeevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook