Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration d'amour à ELLE
u
5 février 2008 14:34
Elle est née de parents originaires de là-bas, là où les odeurs de figues et d’olives se mélangent et nous rappellent le sein de notre grand-mère.

Elle fronce les sourcils et hurle quand elle est contrariée mais elle pleure devant les films d’amour et les romans à l’eau de rose.

Elle veut que sa maman :

- Celle qui nettoie et balaie les bureaux pour amonceler péniblement les Euros,

- Celle qui fait en sorte que le ventre soit plein mais que la tête soit encore plus pleine, pleine de théorèmes, de comptabilité, d’économie et pleins d’autres choses qui font qu’on est quelqu’un !

Elle veut donc que sa maman lève la tête quand elle est à ses cotés, pour qu’un jour, elle connaisse la plénitude elle aussi ! Elle le mérite après tout !

Elle loue Dieu pour chaque jour qui passe, pour la pluie qui tombe, pour le repas qu’elle mange.

Elle aime ses amis, ses voisins sans conditions,

Elle est belle, mais ne le sait même pas, elle est trop occupée à savoir si je vais bien, si je me sens aimée, si j’ai pas la migraine aujourd’hui

ELLE, c’est ma meilleure amie, c’est ma SŒUR

JE T’AIME ET T’AIMERAI TOUTE MA VIE

PS : merci de ne pas déplacer ce sujet, j'y parle de mes sentiments pour quelquun qui m'est chère
5 février 2008 14:41
belle déclaration Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 février 2008 14:43
C'est joli, ça me ait penser a une certaine chanson bien classée dans le top :p
u
5 février 2008 14:44
laquelle ???
J'ai pas copié, ça vient du fond du fin fond de mon ptit coeurrrr
G
5 février 2008 14:48
Oui c'est une très belle déclaration, on sent que c'est dit avec le coeur... et moha de quelle chanson tu parle?
c
5 février 2008 17:09
Ah c'est mimi grinning smiley très belle declaration j'espère que ta soeur la lira sur le forum smiling smiley.
Moha, je crois avoir reconnu la chanson , mais bon il me semble que le personnage principal n'est pas le même! Ici c'est la soeur, dans la chanson c'est la maman smiling smiley
m
5 février 2008 17:28
AH MAIS J'AI PAS DIT QUE C'EST DU COPIE COLLE, J'AI SIMPLEMENT DIT QUE CA ME FAIT PENSER A UNE MUSIQUE! smiling smiley

CLIP MELISSA - ELLE


C'est joli, et tellement vrai !
p
5 février 2008 17:52
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
AH MAIS J'AI PAS DIT QUE C'EST DU COPIE COLLE, J'AI SIMPLEMENT DIT QUE CA ME FAIT PENSER A UNE MUSIQUE! smiling smiley

CLIP MELISSA - ELLE


C'est joli, et tellement vrai !

j aime bien cette chanson de melissa ! le texte est simple et jolie, par contre elle parle de sa maman elle quand a la posteuse elle parle de sa soeur je crois grinning smiley
m
5 février 2008 18:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
AH MAIS J'AI PAS DIT QUE C'EST DU COPIE COLLE, J'AI SIMPLEMENT DIT QUE CA ME FAIT PENSER A UNE MUSIQUE! smiling smiley

CLIP MELISSA - ELLE


C'est joli, et tellement vrai !

j aime bien cette chanson de melissa ! le texte est simple et jolie, par contre elle parle de sa maman elle quand a la posteuse elle parle de sa soeur je crois grinning smiley


ouaip, c simplement dans le meme style
G
5 février 2008 18:49
haaa d'accord, c'eétait de elle de Melyssa, oui c'est différent car la posteuse parle de son amie apparemment,
Mais le fond de la déclaration est le même je pense,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook