Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration d'amour
22 juillet 2007 22:48
Salam

Comment réagiriez-vous si un ado, tout mimi qu'il soit, vous adresse une déclaration d'amour ?

Tout en sachant que c'est une période délicate à son âge et qu'un rejet peut avoir de grosse "cicatrice" sur sa façon de voir l'amour, le sexe opposé en général...

Et vous, avez déjà fait cela dans votre jeunesse ?
m
22 juillet 2007 22:50
salam
jai jamais fait sa

je le cadre direct lol cest ce qu'il faut faire dailleurs, je ne pense pas que sa donne de grosse cicatrice
l
22 juillet 2007 23:01
Fais lui comprendre qu'il est encore jeune parapport à toi et qu'il est vraiment bien....et qu'il trouvera Inchalah aprés son mektoub.

il faut etre un peu dur avec la personnegrinning smileywinking smiley

si non,il comprendera jamais!!!
l
22 juillet 2007 23:13
heu ça dépend si il est mignon, si non je le recal direct, lol j ai pas eu de déclaration d'amour d'ado heureusement je fait madame pas ado,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 juillet 2007 00:35
Moi oui j'ai eu affaire a d ado!!!enfin il avait le mee age que moi ou plus mais 2ans d'age mentale!!!grinning smiley
C'est mieu de le recalé gentillement je pense en lui faisait comprendre!aprés sa dépend de sa réaction!(tm)
Chleuha 77!!!
N
23 juillet 2007 12:50
Salam smiling smiley

J'ai dejà connu ce genre ce genre de situation avec un garçon à qui je faisais des cours de soutien scolaire, à l'époque, il me disait qu'il aimerais bien que sa femme me ressemble etc.
Sur le coup c'est mimi ça fais plaisir, alors je lui ai répondu que c'était très gentil et puis qu'il avait le temps pour penser à ça et qu'inchallah il trouvera son bonheur.
Il l'a très bien pris. smiling smiley
m
23 juillet 2007 13:00
Une fois ... et y'a pas si longtemps d'ailleurs ...
Enfin je sais pas ce que tu appels par "Ado" ... il a seulement 16ans mais fait beaucoup plus pour son age ...
Je lui ai rien dit sur le coup ... je ne savais pas quoi lui dire justement sad smiley
J'ai juste changé de numéro parce qu'il m'appelait trés souvent ...
Au départ, je devais juste lui trouver un p'tit job étudiant ... il avait donc mon numéro de gsm et moi le sien pour pouvoir le tenir au courant.
Bref aprés lui avoir trouvé son p'tit job ... il n'a pas arrêté de m'appeler ... sans arrêt ...
Jusqu'à venir deux à trois par jour au boulot pour me faire un "'tit coucou" ... eye rolling smiley
Je n'ai rien dit à mon copain heureusement ... il est jeune mais bon voilà ...
Ca me fait mal quand je pense à ce jeune homme ... je me suis dis que peut être le fait de changer de numéro comme ça ça lui ferait moins mal que les mots ... puis je ne sais pas trop m'y prendre avec les mots ... toujours peur de blésser sad smiley
Enfin voilà ... pour la p'tite histoire ... crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook