|
Amour et sentiments
une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: Angadi
Date: le 05 mars 2007 à 14h51
Il était assis à coté.. a quelques mètre de moi... c était un homme, grand, svelte et taillé comme une sculpture. Un de ces hommes que l on admire dans ces musées et que l on touche qu'avec les yeux. On s'est salué poliment, et on a pris place...Sur son visage s est dessiné un sourire aux commissures de ses lèvres quand il est venu me parler.. On s 'est rapproché l un de l autre..
..Nos corps se sont frôlés et nos yeux se sont parlés pendant un court instant. Instant que je voulais éviter a tt prix. pour ne pas me laisser transporter dans cette ambiance de nuit. Sa voix roc est celle d un homme que l on reverrait d’entendre tt près de soi avant de s endormir.. Sa qualité? la confiance.. il est de ceux qui nous mettent en confiance qui nous apaise. Son défaut? Je ne peux pas le dire au risque qu'il m en veuille.Il dit qu'il n a peur de rien (sauf de Dieu) .. Mais l'avenir lui fait peur.. ..Comme si avoir des sentiments pour une personne n était pas de son genre. Je ne cesse de lui répéter que la vie est courte, que chacun d entre nous fait un passage sur terre... Le verbe s'attacher? Il l a banni de son dictionnaire.. comme si il était dépourvue de sentiment. comme si on lui avait arraché ce cœur. ..Il lui plait de me dire que son cœur est enneigé. mais la neige n est elle pas blanche? Il ne cesse de me répéter qu'il ne veut pas que l on s attache à lui. mais la vie est fait d'attachement, de personne que l on apprécie plus que d autre.. et c de ça qu'il a peur...il déteste quand son entourage disent de lui qu'il est chelou. Il ne supporte pas qu'on le brusque, que l on énerve. Il a toujours baigné dans le respect.. Son coté coquin pourrait en faire craquer plus d'une. Il dégage une ora indescriptible.. une de c choses qu'on arrive pas à définir.. Son charisme lui donne l air plus âgé qu'il l est. mais son coté enfant (gue gue) donne de la douceur à son caractère machiste.Il m apaise, m énerve, me fait rire et me fait réfléchir à la vie et a son sens ..Mais on est différent. Il veut être mon garde du corps et je veux qu'il soit mon garde du cœur... je ne sais pas trop koi pensé, je ne suis pas amoureux!!! kest ce ke je dois faire pour évité de la faire souffrir!!!!Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: yaska
Date: le 05 mars 2007 à 14h53
Demande lui sa main!
Et que ca saute!!! Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: Oumayma
Date: le 05 mars 2007 à 14h54
J'ai pas trop saisi, Angadi.
C'est une femme qui t'a écrit ça? Ou c'est toi qui nous raconte ton histoire avec un fameux "il"? Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: lilaah
Date: le 05 mars 2007 à 14h55
cest trop mignon
ne pas la faire esperer ![]() Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 14h55
c une femme qui me la écrit, pour moi c une amie !!!!!!!!!! rien de plus Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: salma26
Date: le 05 mars 2007 à 14h56
Salam
pourquoi es-tu avec alors ?? si tu dis que tu n'en es pas amoureux!!! en tt k je trouve qu'elle écrit très bien Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: lilaah
Date: le 05 mars 2007 à 14h56
Citer: ptdrrrr(tm) Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: Louby94
Date: le 05 mars 2007 à 14h58
waou cé toi là ki est décrit dans ce récit? cé clair qu'elle est croque de toi mais toi ne ressens tu rien envers elle? tu ne la trouve pas à ton goût? kom on dit on commence amie on finit petite amie ! Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: chal7a
Citer: moi auss j'étais comme toi, je me posais des questions ![]() Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Citer: je ne suis pas avec, c est une amie Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 14h59
Citer: nan je ne suis pas amoureux d elle, je la conseil dans ses choix, c une fille génial, belle douce intelligente mais je ne l aime pas Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: rajaouia
Date: le 05 mars 2007 à 15h00
Citer: salam je t ai dit de ne pas lire mon poeme a tout le monde lolll je rigole bien sur le poeme est magnifique c est a toi d'ouvrir les yeux maintenant rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h02
Citer: Tu sais l'amour ca vient avec le temps....en plus elle a l'R d'avoir tout pour plaire "c une fille génial, belle douce intelligente ", tentes...et qui vivra verra. Parfois on cherche la perle rare pendant longtemps alors qu'elle se trouvait juste sous nos yeux Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h04
Citer: nan je sais ke je ne tomberais pas amoureux, je suis trop compliké comme mec, ya pas eu le déclic pour moi Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h09
Citer: dans ce cas là, ne la torture pas, et dis lui ce que tu penses, vaut mieux maintenant que plus tard enfin je dis ça si vraiment de ton côté ça ne changeras pas Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h12
Citer: bah je lui ai déja dit mais la je sais pas comment lui dire ![]() Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h16
Citer: tu lui as dit que t'avais pas de sentiment pour elle? et comme elle a réagit? Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h17
Citer: bah elle la écrit au dessus ![]() Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h19
un conseil, coupe tt contact avec, comme ça, elle va plus rien espérer et elle pourra t'oublier Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h21
Citer: ouai jpense que ta raison!!!!! c ce que je vais faire... Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: salma26
Date: le 05 mars 2007 à 15h24
elle a une belle plume en tt k
pourquoi tu ne veux pas d'elle ?? elle est si moche que ça ? Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h26
Citer: nan elle est trés trés jolie !!!!!!!!!!!! mais ca ne suffit pas !!!! ![]() Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: Louby94
Date: le 05 mars 2007 à 15h27
cé peut être dommage de réagir de la sorte sachant qu'elle préfererait rester ton amie plutot que de perdre contact. Aussi fais lui juste comprendre que tu es et restera toujours son ami et qu'il ny aura jamais plus tout simplement en disant ces mots simples. Elle ne peut qu'à partir de là se résigner.
Prends tes distances mais restes son ami Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: sosokaina
Date: le 05 mars 2007 à 15h37
salam angali !!
Je peux donner mon avis selon toi ? Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: zara6
Date: le 05 mars 2007 à 15h47
C'est super beau ce qu'elle t'a écrit!
Ecoutes ya pas si longtps que sa gT a peu prés ds ton cas, c'est vrai que ça fait toujours bizarre de recevoir de telles déclarations mais ça gêne plus qu'autre chose quand c'est pas réciproque. Moi pour qu'il m'oublie je lui ai di directement ce que je ressentais, que voilà les sentiments ça ne se contrôle pas, qu'on peut rien y faire, que gT pas une fille pour lui qu'il s'en renderait compte avec un peu plus de recul.Que c'était quelqu'un de bien et que je suis certaine qu'il trouvera sa perle bientôt inchallah. Il faut s'y prendre avec tact, mais surtout ne coupe pas les ponts sans t'être expliquée avec elle. Mais dis moi es-tu sur de toi? pkoi n'essayeré tu pas avant pr voir si sa colleré entre vous, parce que moi je t'avoue que parfois il m'arrive de me dire que je pourrais le regrété, une personne aussi sincére et qui t'aime autant sa court pas les rues. Réfléchis-y ![]() Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 15h48
Citer: Non Angadi, ce que je te conseille c'est de faire comme si de rien n'était, fais le teubé, fais le mec qui n'a pas saisi le message. Je doute qu'elle insiste après Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 16h04
Citer: nan malheureusement je suis bien sur de moi, je me connais mieux que personne et sais ke je ne ressentirais pas la meme chose qu elle, c dommage mais c la vérité ![]() Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: zara6
Date: le 05 mars 2007 à 16h11
Dommage, j'ai toujours dit que la vie était mal faite...
Tu m'a l'air assez compliqué tout de même. Toute façon tu sais ce qu'il te reste à faire: lui faire passer le message clairement et en douceur. Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Date: le 05 mars 2007 à 16h31
Citer: oui je sais
en tout cas merci pour vos témoignage a+ Re: une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
Auteur: sosokaina
Date: le 05 mars 2007 à 16h43
Je ne sais pas si je peux me permettre d’intervenir (tu m’y autorise ??? lol) je voulais ajouter juste une chose Garde juste en tête qu’il ne faut jamais faire aux autres ce que l’on ne veut pas que les autres nous fassent alors quelque soit ta réponse fait le ac tact !! ne joue pas au jeu du silence et dit lui clairement les choses cela évite de se poser pleine de questions par la suite !! bon courage ![]() |