Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma déclaration....
z
22 février 2006 23:07
....non non pas celle des impôts lol

Je parle d une déclaration d intêrêt pour kkun; on va dire(parce e je vais pas dire amour)
Voilà j ai déjà fait récement kkes sujets autour du thème il me plait ...comment lui dire....j espère kje me suis pas trompée j ai sentit kil fesait attention à moi kan il me voyait...
J aime pas draguer...mais je dois lui dire et me lancer, mais j espère kjais pas me manger un rateau..on m as dit une fille qui parle' c est bien elle a du courage, et pui on m as aussi dit kles rateaux ne tuaient pas et ke ki ne tentait rien n avait rien lol.

Enfin bref j étais décidée à aller le voir et lui dire les 4 vérités lol..

Seulement le mec en question, jvais pas le revoir de sitôt car il est parti en vacances et à son retour moi je ne serai plus là..Je serais ailleurs..

Donc j ai décidé d écrire une lettre. J ai écris ma déclaration et maintenant fo kjréfléchise bien méticulesement à ki jevais la confier pour kil ou elle transmette.

Mon intuition....j espère ne pas m être plantée..Je veux dire je détéste croire kil y a une possibilité mais en vrai le mec' n en a rien à fiche. Vous voyez? comme si on fesait miroiter kke chose et k la fin on vous dise 'Woualouhhh chhiehhh chiehh'

Je sais pas si vous captez cke je dit...

Ca vous st déjà arriver de croire kil y a une p ossibilité avec kkun, mais ken fait non; vous vous êtes trompé(e).
L
Lin
22 février 2006 23:10
Ces jeunes là ils arrivent tjs pas assumer leur actes smiling smiley smiling smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
22 février 2006 23:12
met la ds une une bouteille puis la seine winking smiley grinning smiley

MDRRRRRR

on dit qui ne tente rien n'a rien winking smiley
z
22 février 2006 23:15
exactement ki ne tente rien n a rien.


Mais le seul ptit regret c est ke j aurai du mlancer kan jlavais sous la main' lol
O
22 février 2006 23:38
n ecrit as de lettre c est une preuve qui pourrait etre contre toi...
B
22 février 2006 23:58
Salam aalikoum


attends encore un peu....et on va te le piker winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
23 février 2006 09:19
Zohra zohra, je sais c est cke je me suis dit à un moment..
Jm imaginais deux secondes si tt le monde était au courant, et kil seraient en train de vanner à mon sujet.

Mais après jme suis dit si je donne cette lettre à kkun de confiance et ke je sais kil ou elle n ouvrira pas ni sa gueule ni la lettre, et jme suis dit également ke lui mme s il rigole en lisant la lettre jpense pas kil va la montrer sur la place publique'...Jme mets ds la situation inverse, moi je garderai ca pour moi, ce sont les filles en général ki ne sont pas discrètes et ki ont besoin de se confier aux copines et de tt raconter.

Sinon mme si au pire des cas tt le monde est au courant c est ptet lui kca va fre chier puisque c est lui ki reste au sein de l entreprise, moi jmen vais dans pas longtemps..et on m aura oubliée..lol

Je dit juste que j ai envie de savoir skil pense car ya rien de plus con que de ne jamais savoir, et donc de rester ds le doute". You know what I mean?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 09:28 par moderatrice.
z
23 février 2006 09:37
Est cke vous trouvez ma future démarche grotesque?
r
23 février 2006 09:45
a mon avis :

attends qu'il revienne pour lui dire en vive voix ....
tu auras une reponse complette
que tu pourras le lire sur son visage , ses yeux .......et si c'est reciproque ca sera une belle journée winking smiley

mais prepares toi aussi à la reponse n o n ( dans ce cas je pense qu'il va te repondre avec des mots pour ne pas te blesser) winking smiley
O
23 février 2006 11:18
ta demarche est touchante mais il faut savoir que les gens et surtout les hommes sont parfois pire que des femmes... ça papote, ça se moque, bref des etres humains avec leurs qualités et defauts quoi!!

Moi je te dis ça pr eviter une situation qui ne serait pas à ton avantage pkoi ne pas l appeler et lui dire... la lettre sera une preuve qu il peut garder et si d ici qqes années ça n allait plus trop et que personne etait au courant pr vous deux.. il va finir par ressortir les vieux dossiers avec preuve à l appui...

c est vraiq ue des fois on se dit qu il faut faire confiance... mais sur ce genre de chose, la situation est tres fragile dans le sens ou tu ne sais pas comment lui va reagir...

c est un conseil
z
23 février 2006 12:27
Citation
romh a écrit:
a mon avis :

attends qu'il revienne pour lui dire en vive voix ....
tu auras une reponse complette
que tu pourras le lire sur son visage , ses yeux .......et si c'est reciproque ca sera une belle journée winking smiley

mais prepares toi aussi à la reponse n o n ( dans ce cas je pense qu'il va te repondre avec des mots pour ne pas te blesser) winking smiley


Je ne peux pas attendre k il revienne, le lieu en question n est pas à 5mn de chez moi non plus.
En fait j aurai du lui dire kan je l avais sous la main mais jne l ai pas fait à ce moment, j attendais kca se fasse tt seul je sais pas....
Je sais bien kya rien de mieux ke de lire sur le visage de kkun , et au moins d avoir la réponse en live.
Mais voilà je peux pas c est trop tard, la lettre reste une sorte de dernière chance d essayer.
Et aussi sil est gentil et kil réponds à ma lettre (j ai laissé mon mail) mme par la négative jm en fou (heuuu) ben au moins je saurai où je vais ckil pensait réelemnt et i jm étais plantée.
Si j arrive à fre en sorte kil ai cette lettreet kil réponde je serai contente mme si il m envoie balader. Parce kau moins je serai fixée sur ckil pense/pensais de moi.
z
23 février 2006 12:33
Citation
zohrazohra a écrit:
ta demarche est touchante mais il faut savoir que les gens et surtout les hommes sont parfois pire que des femmes... ça papote, ça se moque, bref des etres humains avec leurs qualités et defauts quoi!!

Moi je te dis ça pr eviter une situation qui ne serait pas à ton avantage pkoi ne pas l appeler et lui dire... la lettre sera une preuve qu il peut garder et si d ici qqes années ça n allait plus trop et que personne etait au courant pr vous deux.. il va finir par ressortir les vieux dossiers avec preuve à l appui...

c est vraiq ue des fois on se dit qu il faut faire confiance... mais sur ce genre de chose, la situation est tres fragile dans le sens ou tu ne sais pas comment lui va reagir...

c est un conseil


Mais d un côté on ne se souviendra pas de moi, jveux dire les autres éventuelemnt.Parce ke le lieu en qustion jvais plus y retourner,j ai fini mon "contrat'. Au pire des K si il montre cettre lettre à tt le monde (ce dont je doute, car kel intêret?), ben moi je ne serai pas là pour entendre les ragots', donc ca ne me fera pas mal.

Et puis y a des choses pire ds la vie je pense, comme jsais pas ce casser la gueule devant 1000 personnes, ou se retrouver tte nue ds la rue jsais pas lol

Je sais bien ktu as raison; les mecs parfois se sont de vrai crapules, on crois kils sont gentils mais en vrai....Et aussi je ne peux pas l appeler j ai pas son number..et jvais pas le demander..à ses amis.
z
23 février 2006 12:43
bien sinon koi faire? Caler l affaire? ou essayer kke chose... C est vrai kune lettre reste une preuve à charge lol
z
23 février 2006 16:34
et vous les z hommes ke faites vous si une nana vient vour voir ou vous fait par de son intérêt pour vous?
Ca vous est déjàà arrivé de voir une fille venir vers vous? Mais plutôt une fille de votre entourage je parle..?coment ca s est passé?
z
25 février 2006 22:24
bon les dés sont jetés.....à suivre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook