Déclaration
18 septembre 2008 13:38
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
laféline a écrit:
re les filles,j espere pour toutes mes soeurs un homme comme lui. Le soir j'ai hâte d'etre à la maison pour être avec lui. il est tres attentionné mais bien sur j echappe pas aux chaussettes mise partout sauf au bac à linge Grrrr et lorsqu il se rase y en a partout dans le lavabo Grrrr mais bon je l aime quand même et je l echangerais pour rien au monde.

une vie de couple, ca s'entretient. je ne me laisse pas aller et me maquille un peu avant qu il arrive in love on se consulte toujours pour les décisions et on s'écoute

moi je suis un peu une femme-enfant limite un peu petite fifite, je pense que ca ca le séduit et la séduit aussi.je me sent tjs protégé avec mon mari smiling smiley

les filles en cette periode de ramadan, de mois sacré j espere inchallah du fond du coeur que vous trouverez toutes un homme bien.Amine

Allah ou ma amine.

salut ptite pounkette je sais pas pourquoi j'ai rigolé en voyant ton message moody smiley

Salam Soltana yawning smiley,

Quesqu'il a de marrant mon message?grinning smileygrinning smiley
18 septembre 2008 13:55
Citation
pounkette a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
laféline a écrit:
re les filles,j espere pour toutes mes soeurs un homme comme lui. Le soir j'ai hâte d'etre à la maison pour être avec lui. il est tres attentionné mais bien sur j echappe pas aux chaussettes mise partout sauf au bac à linge Grrrr et lorsqu il se rase y en a partout dans le lavabo Grrrr mais bon je l aime quand même et je l echangerais pour rien au monde.

une vie de couple, ca s'entretient. je ne me laisse pas aller et me maquille un peu avant qu il arrive in love on se consulte toujours pour les décisions et on s'écoute

moi je suis un peu une femme-enfant limite un peu petite fifite, je pense que ca ca le séduit et la séduit aussi.je me sent tjs protégé avec mon mari smiling smiley

les filles en cette periode de ramadan, de mois sacré j espere inchallah du fond du coeur que vous trouverez toutes un homme bien.Amine

Allah ou ma amine.

salut ptite pounkette je sais pas pourquoi j'ai rigolé en voyant ton message moody smiley

je t"'imagine en train de soupirer en ecrivant "allah ou ma amine", je sais pas j'ai rigolé comme ca

tu te sens pas seule ma chérie ?

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
18 septembre 2008 14:05
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
laféline a écrit:

Allah ou ma amine.

je t"'imagine en train de soupirer en ecrivant "allah ou ma amine", je sais pas j'ai rigolé comme ca

tu te sens pas seule ma chérie ?

grinning smiley Ca vient du coeur en effetgrinning smiley

Pour répondre à ta question, j'ai le plus important: ma famille et c'est ce qui compte le plus à mes yeux pour le moment. smiling smiley
Le reste viendra au moment voulu smiling smiley
18 septembre 2008 14:08
c'est clair pounkette amdulilah

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
18 septembre 2008 14:46
merci!!!
tu sais pas comment ca fait plaisir d lire ce genre de post de temps en temps!!!
allah i kahlikoum dima majmou3in!!!!
et ijouwij tous les yabi non marié (moi en 1er lol)

Me Myself ANd US....
18 septembre 2008 15:05
Citation
laféline a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
mon dieu ! et dire qu'un tunisien m'aime a la folie... dois-je céder ???? crying

non non non et non !!! Grrrr je ne veux plus souffrir

salam ma soeur, tu sais au départ je me disais un tunisien perplexe je sais pas si ca pourrait le faire ect ect.je me suis posé des questions mais hamdoullah au final je ne regrette pas mon choix. lorsque je vais au Maroc avec lui, deja il aime beaucoup le pays, il se sent bien la bas ma t il di et l'accueil familiale est thumbs up il parle bien le darija lollll comme un marocain de france,

il me fait trop rire lorsqu il me sort les expressions marocaines ca me tue de rire. je parle même plus au commercant au maroc loll c est lui qui s occupe de tout.il a tjs était entouré de marocains autour de lui, ses potes les plus proche sont marocains et se vois la bas une fois en vacances.

moi je le respecte, je respecte son pays et ses traditions. et puis il sait être objectif et il n est pas la a me dire chez vous ya ca chez vous ya pas ca en plus il adore la cuisine marocaine. le msemen harira ect. a partir du moment ou on se tire pas sur les pattes et on est pas dans une competition, dans une concurrance des deux pays c est le plus important.

merci à toi pour ce post smiling smiley, allah ikemel bikhir.

un homme qui vous aime, qui apprécie votre culture et qui respecte vos traditions c'est le top thumbs up

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 septembre 2008 15:11
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
laféline a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
mon dieu ! et dire qu'un tunisien m'aime a la folie... dois-je céder ???? crying

non non non et non !!! Grrrr je ne veux plus souffrir

salam ma soeur, tu sais au départ je me disais un tunisien perplexe je sais pas si ca pourrait le faire ect ect.je me suis posé des questions mais hamdoullah au final je ne regrette pas mon choix. lorsque je vais au Maroc avec lui, deja il aime beaucoup le pays, il se sent bien la bas ma t il di et l'accueil familiale est thumbs up il parle bien le darija lollll comme un marocain de france,

il me fait trop rire lorsqu il me sort les expressions marocaines ca me tue de rire. je parle même plus au commercant au maroc loll c est lui qui s occupe de tout.il a tjs était entouré de marocains autour de lui, ses potes les plus proche sont marocains et se vois la bas une fois en vacances.

moi je le respecte, je respecte son pays et ses traditions. et puis il sait être objectif et il n est pas la a me dire chez vous ya ca chez vous ya pas ca en plus il adore la cuisine marocaine. le msemen harira ect. a partir du moment ou on se tire pas sur les pattes et on est pas dans une competition, dans une concurrance des deux pays c est le plus important.

merci à toi pour ce post smiling smiley, allah ikemel bikhir.

un homme qui vous aime, qui apprécie votre culture et qui respecte vos traditions c'est le top thumbs up

quand c'est mixte, il faut pas forcer son cheri a decouvrir notre culture, il doit s'y interesser tout seul, c'est la meilleure maniere pour ne pas qu'il est à nous dire "ah ous les marocains par ci par là

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
18 septembre 2008 15:35
re mes soeurs, je suis contente de vous donnez un peu d'espoir.parceque je sais qu'au fond de chaque fille,il ya bcp d amour a donner alors messieurs ne vous meprenez pas de ces demoiselles qui parfois sous des airs un peu dur sont de vrais cremes.il faut parfois se proteger d ou cette attitude mais comportez vous comme des hommes responsables et honnêtes et tout changera.vous verrez messieurs.

le hic c est que les filles bien tranquille qui aspirent à une vie paisible à deux ne tombent pas sur des garcons gentils et serieux voulant construire quelque chose mais sur des garçons eye rolling smiley voila quoi!!!!

les filles les garcons un peu chelou des le depart oust pas la peine
19 septembre 2008 22:44
salam,,

ah la la la comen c tro mignon machaAllah que du bonheur...sa fai plaisir de lire des choz com ton histoir sa change du ...sleeping
je sui une futur marié inchaAllah, Danse je me suis fiancé cet été.. mon chériiiii me manque énormément il abite loin et on se voi pa souvent c tré dificil. Sa fai maintenan moin d'un ans kon es ensemble et on es déja fiancé, on ma souvent dit que c aller un peu tro vite lol ba oui on s'aime tro, sa se passe tré bien elhamdoulillah pour le momen on senten tré bien elhamdoulillah, les gens me disent ke c parce que on es loin l'un de l'autre et que 1foi ensemble sa sera plu pareil mais bon moi je sais ke non c ke du bla bla !! parce que déja maintenan on senten super bien on es complice on se fai confiance on se raconte tou, on es copain, frère et soeur, lol déja maintenan avan de faire quelque choz il me consulte toujour avan de prendre une décision, que ce soit professionnel ou personnel bref bref faite des dou3a pour moi, pour que sa reste toujour comme sa pour la vie inchaAllah. InchaAllah que toute cel ki cherche l'homme de sa vie le trouve inchaAllah. Amine.
Bon voili voila ma ptite histoire lol jespère ke sa vou a pa tro soulé,,, Boussa

"Un€ t@n@f@lt P@s c0mm€ l€s @utr€s"
19 septembre 2008 23:42
jolie déclaration....

Que dieu préserve votre amour et l'amour de tous les couples musulmans!