chargement... pounkette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 septembre 2008 13:38 |
Citation
soltana47 a écrit:Citation
pounkette a écrit:Citation
laféline a écrit:
re les filles,j espere pour toutes mes soeurs un homme comme lui. Le soir j'ai hâte d'etre à la maison pour être avec lui. il est tres attentionné mais bien sur j echappe pas aux chaussettes mise partout sauf au bac à lingeet lorsqu il se rase y en a partout dans le lavabo
mais bon je l aime quand même et je l echangerais pour rien au monde.
une vie de couple, ca s'entretient. je ne me laisse pas aller et me maquille un peu avant qu il arriveon se consulte toujours pour les décisions et on s'écoute
moi je suis un peu une femme-enfant limite un peu petite fifite, je pense que ca ca le séduit et la séduit aussi.je me sent tjs protégé avec mon mari![]()
les filles en cette periode de ramadan, de mois sacré j espere inchallah du fond du coeur que vous trouverez toutes un homme bien.Amine
Allah ou ma amine.
salut ptite pounkette je sais pas pourquoi j'ai rigolé en voyant ton message
, 

18 septembre 2008 13:55 |
Citation
laféline a écrit:
re les filles,j espere pour toutes mes soeurs un homme comme lui. Le soir j'ai hâte d'etre à la maison pour être avec lui. il est tres attentionné mais bien sur j echappe pas aux chaussettes mise partout sauf au bac à lingeet lorsqu il se rase y en a partout dans le lavabo
une vie de couple, ca s'entretient. je ne me laisse pas aller et me maquille un peu avant qu il arriveon se consulte toujours pour les décisions et on s'écoute
moi je suis un peu une femme-enfant limite un peu petite fifite, je pense que ca ca le séduit et la séduit aussi.je me sent tjs protégé avec mon mari![]()
les filles en cette periode de ramadan, de mois sacré j espere inchallah du fond du coeur que vous trouverez toutes un homme bien.Amine
Allah ou ma amine.
Salam Soltana,
Quesqu'il a de marrant mon message?
18 septembre 2008 14:05 |
Citation
laféline a écrit:
Allah ou ma amine.
Salam Soltana,
Quesqu'il a de marrant mon message?
je t"'imagine en train de soupirer en ecrivant "allah ou ma amine", je sais pas j'ai rigolé comme ca
tu te sens pas seule ma chérie ?
Ca vient du coeur en effet

18 septembre 2008 14:08 |
18 septembre 2008 14:46 |
18 septembre 2008 15:05 |
Citation
laféline a écrit:Citation
candi-up a écrit:
mon dieu ! et dire qu'un tunisien m'aime a la folie... dois-je céder ????![]()
non non non et non !!!je ne veux plus souffrir
salam ma soeur, tu sais au départ je me disais un tunisienje sais pas si ca pourrait le faire ect ect.je me suis posé des questions mais hamdoullah au final je ne regrette pas mon choix. lorsque je vais au Maroc avec lui, deja il aime beaucoup le pays, il se sent bien la bas ma t il di et l'accueil familiale est
il parle bien le darija lollll comme un marocain de france,
il me fait trop rire lorsqu il me sort les expressions marocaines ca me tue de rire. je parle même plus au commercant au maroc loll c est lui qui s occupe de tout.il a tjs était entouré de marocains autour de lui, ses potes les plus proche sont marocains et se vois la bas une fois en vacances.
moi je le respecte, je respecte son pays et ses traditions. et puis il sait être objectif et il n est pas la a me dire chez vous ya ca chez vous ya pas ca en plus il adore la cuisine marocaine. le msemen harira ect. a partir du moment ou on se tire pas sur les pattes et on est pas dans une competition, dans une concurrance des deux pays c est le plus important.
, allah ikemel bikhir. 
18 septembre 2008 15:11 |
Citation
goodgirl a écrit:Citation
laféline a écrit:Citation
candi-up a écrit:
mon dieu ! et dire qu'un tunisien m'aime a la folie... dois-je céder ????![]()
non non non et non !!!je ne veux plus souffrir
salam ma soeur, tu sais au départ je me disais un tunisienje sais pas si ca pourrait le faire ect ect.je me suis posé des questions mais hamdoullah au final je ne regrette pas mon choix. lorsque je vais au Maroc avec lui, deja il aime beaucoup le pays, il se sent bien la bas ma t il di et l'accueil familiale est
il parle bien le darija lollll comme un marocain de france,
il me fait trop rire lorsqu il me sort les expressions marocaines ca me tue de rire. je parle même plus au commercant au maroc loll c est lui qui s occupe de tout.il a tjs était entouré de marocains autour de lui, ses potes les plus proche sont marocains et se vois la bas une fois en vacances.
moi je le respecte, je respecte son pays et ses traditions. et puis il sait être objectif et il n est pas la a me dire chez vous ya ca chez vous ya pas ca en plus il adore la cuisine marocaine. le msemen harira ect. a partir du moment ou on se tire pas sur les pattes et on est pas dans une competition, dans une concurrance des deux pays c est le plus important.
merci à toi pour ce post, allah ikemel bikhir.
un homme qui vous aime, qui apprécie votre culture et qui respecte vos traditions c'est le top
18 septembre 2008 15:35 |
voila quoi!!!! 19 septembre 2008 22:44 |
je me suis fiancé cet été.. mon chériiiii me manque énormément il abite loin et on se voi pa souvent c tré dificil. Sa fai maintenan moin d'un ans kon es ensemble et on es déja fiancé, on ma souvent dit que c aller un peu tro vite lol ba oui on s'aime tro, sa se passe tré bien elhamdoulillah pour le momen on senten tré bien elhamdoulillah, les gens me disent ke c parce que on es loin l'un de l'autre et que 1foi ensemble sa sera plu pareil mais bon moi je sais ke non c ke du bla bla !! parce que déja maintenan on senten super bien on es complice on se fai confiance on se raconte tou, on es copain, frère et soeur, lol déja maintenan avan de faire quelque choz il me consulte toujour avan de prendre une décision, que ce soit professionnel ou personnel bref bref faite des dou3a pour moi, pour que sa reste toujour comme sa pour la vie inchaAllah. InchaAllah que toute cel ki cherche l'homme de sa vie le trouve inchaAllah. Amine. 19 septembre 2008 23:42 |