Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma déclaration
r
17 septembre 2007 03:29
salam a tous,
et oui il est tard mais j arrive pas a dormir.
et non c est pas parceque j ai pas sommeil, meme si j arrete pas de bailler.
en faite je dors pas parceque je pense a lui a celui qui fait battre mon coeur depuis 4 ans.
j ai besoin d entendre le son de sa voix pour m endormir pourtant je viens juste de l entendre et elle me manque tellement.
ahhhh.
sache toi que je t'aime du plus profond de mon ame ta voix ton sourire tes paroles et tes yeux me coulent dans les veines.
tu sais il y a des gens qui sont accro a la cigarette et a d'autres substances mais moi ma drogue c'est toi et je remercie chaque jour que Allah fait de t'avoir mis sur mon chemin.
je remercie également ta mere d'avoir mis au monde mon futur mari inchallah si Allah le veut.
je sais que l'amour qui nous lie est reciproque tu me l'as prouvé mainte fois.
Allah y khalek lia, y hafdek lia futur papa de nos enfants et amour de ma vie.
mon coeur est a toi, ma vie est tienne.
voila je voulais vous faire partager ma joie, je sais pas ce que j'ai ce soir ou plutot ce matin vu qu'il est quand meme 03h25. mais une joie immense m'envie quand je pense a lui.
la il dort demain le boulot mais j'ai trop envie de l appeler alors je vais le faire.
donc les petits et grands je vous dis bonne nuit et vous souhaite a tous et a toutes de vivre heureux avec votre moitié et votre famille.

salam ouhalikoum et mebrouk ramadan karim.
m
17 septembre 2007 05:41
salam rimfiona

très joli déclaration ton futur mari inchallah il en a de la chance (tu vas me dire que toi aussi t'en a de la chance ; je le dis avant que tu le dise(tm)

bin moi la il est 5h40 et je dors pas c'est pas que je sois dans la meme situation (enfin un peu mais chutspinning smiley sticking its tongue out)non mais c'est surtout parce que c'est le ramadan et que j'ai plus sommeil voila je te souhaite bon ramadan et plein de bonheur inchallah
l
17 septembre 2007 05:59
salam ravie que tu soit heureuse, mais pk la poster sur yabiladi? il viens sur ce forum? pk ne pas le lui faire tous simplement, c bien mieux je pense, en tous cas longue vie a votre amour, tu en a de la chance vénarde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 septembre 2007 09:56
salam
il en à de la chance de t'avoir,tu es vraiment la femme de sa vie
ton bonheur fait plaisir à entendre
l
17 septembre 2007 10:01
Salam

dis lui tout ça...machaAllahIn love
N
17 septembre 2007 10:03
Salam smiling smiley
Mach'allah, votre couple réspire la bonheur In love
Vraiment bonne continuation et Inchallah, cela aboutira à un mariage bi idnillah.
Qu'allah te le garde et qu'il vous aide à mener à bien tous vos projets, AMINE.
m
17 septembre 2007 11:20
ton futur mari est un yabiladien??moody smileytongue sticking out smiley
t
17 septembre 2007 11:22
Regardez ces curieuses... grinning smiley

Heureuse pour toi, ça fait plaisir à entendre (lire).
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
17 septembre 2007 11:30
tres joliIn loveIn love


ça donne envie de reverAngel
m
17 septembre 2007 12:48
C'est minouche MachaAllah ... smiling smiley
Qu'Allah vous garde unis toute votre vie InchaAllah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
17 septembre 2007 13:15
salam tous le monde,

pour repondre a certaine question :
- mon amoureux n est pas yabiladien,
- pourquoi declarer mon amour sur ce forum tout simplement parcequ'il été tard et que j avais envie de crier l amour que je lui porte mais comme tout le monde dormait je voulais pas les reveiller tongue sticking out smiley .
- vous me dites de lui dire mais sachez que c est deja fait depuis longtemps mais des fois quand je lui dit que je l aime ca ne me suffit pas. ( c est bizarre mais c'est comme ca).

hier je vous ai dit que j allais le rappeler et bien je l ai fait et oui je l ai reveiller et la il m as dit une chose que je ne peux devoiler et qui m as fait tourner la tete au vrai sens du terme Angel .

voila, merci pour toutes les belles choses que vous m avez dites et sincerement je souhaite que tout le monde puisse vivre ce que je vis actuellement et pour la vie inchallah.

salam a tous.
n
17 septembre 2007 13:54
ok bon d'accord mais faut aller dormir maintenant ! et oubli pas de faire pipi et d'éteindre la lumière ! grinning smiley


moi ?? jalouse et aigrie ?? meuuu noonnn ! evil
Ah Nan c'est trop ! :D
b
17 septembre 2007 14:05
Citation
rimfiona a écrit:
salam tous le monde,

pour repondre a certaine question :
- mon amoureux n est pas yabiladien,
- pourquoi declarer mon amour sur ce forum tout simplement parcequ'il été tard et que j avais envie de crier l amour que je lui porte mais comme tout le monde dormait je voulais pas les reveiller tongue sticking out smiley .
- vous me dites de lui dire mais sachez que c est deja fait depuis longtemps mais des fois quand je lui dit que je l aime ca ne me suffit pas. ( c est bizarre mais c'est comme ca).

hier je vous ai dit que j allais le rappeler et bien je l ai fait et oui je l ai reveiller et la il m as dit une chose que je ne peux devoiler et qui m as fait tourner la tete au vrai sens du terme Angel .

voila, merci pour toutes les belles choses que vous m avez dites et sincerement je souhaite que tout le monde puisse vivre ce que je vis actuellement et pour la vie inchallah.

salam a tous.

afak qu'est ce qu il a dit, afak, ca restera entre nous afakgrinning smiley
l
17 septembre 2007 14:11
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
rimfiona a écrit:
salam tous le monde,

pour repondre a certaine question :
- mon amoureux n est pas yabiladien,
- pourquoi declarer mon amour sur ce forum tout simplement parcequ'il été tard et que j avais envie de crier l amour que je lui porte mais comme tout le monde dormait je voulais pas les reveiller tongue sticking out smiley .
- vous me dites de lui dire mais sachez que c est deja fait depuis longtemps mais des fois quand je lui dit que je l aime ca ne me suffit pas. ( c est bizarre mais c'est comme ca).

hier je vous ai dit que j allais le rappeler et bien je l ai fait et oui je l ai reveiller et la il m as dit une chose que je ne peux devoiler et qui m as fait tourner la tete au vrai sens du terme Angel .

voila, merci pour toutes les belles choses que vous m avez dites et sincerement je souhaite que tout le monde puisse vivre ce que je vis actuellement et pour la vie inchallah.

salam a tous.

afak qu'est ce qu il a dit, afak, ca restera entre nous afakgrinning smiley

rir goli grinning smileytongue sticking out smiley
b
17 septembre 2007 14:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
rimfiona a écrit:
salam tous le monde,

pour repondre a certaine question :
- mon amoureux n est pas yabiladien,
- pourquoi declarer mon amour sur ce forum tout simplement parcequ'il été tard et que j avais envie de crier l amour que je lui porte mais comme tout le monde dormait je voulais pas les reveiller tongue sticking out smiley .
- vous me dites de lui dire mais sachez que c est deja fait depuis longtemps mais des fois quand je lui dit que je l aime ca ne me suffit pas. ( c est bizarre mais c'est comme ca).

hier je vous ai dit que j allais le rappeler et bien je l ai fait et oui je l ai reveiller et la il m as dit une chose que je ne peux devoiler et qui m as fait tourner la tete au vrai sens du terme Angel .

voila, merci pour toutes les belles choses que vous m avez dites et sincerement je souhaite que tout le monde puisse vivre ce que je vis actuellement et pour la vie inchallah.

salam a tous.

afak qu'est ce qu il a dit, afak, ca restera entre nous afakgrinning smiley

rir goli grinning smileytongue sticking out smiley


tu sais rassi darni je dois savoir absolument, sinon, mouhal n3es liyoumgrinning smiley
l
17 septembre 2007 14:18
nahri cherkaouiya raki bergaga, c pas bien la curiositer, c entre elle et sont chéri, imagine il lui a dit des bétisse ça oci tu veux le savoir bent hami, hchouma
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 septembre 2007 14:18
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
rimfiona a écrit:
salam tous le monde,

pour repondre a certaine question :
- mon amoureux n est pas yabiladien,
- pourquoi declarer mon amour sur ce forum tout simplement parcequ'il été tard et que j avais envie de crier l amour que je lui porte mais comme tout le monde dormait je voulais pas les reveiller tongue sticking out smiley .
- vous me dites de lui dire mais sachez que c est deja fait depuis longtemps mais des fois quand je lui dit que je l aime ca ne me suffit pas. ( c est bizarre mais c'est comme ca).

hier je vous ai dit que j allais le rappeler et bien je l ai fait et oui je l ai reveiller et la il m as dit une chose que je ne peux devoiler et qui m as fait tourner la tete au vrai sens du terme Angel .

voila, merci pour toutes les belles choses que vous m avez dites et sincerement je souhaite que tout le monde puisse vivre ce que je vis actuellement et pour la vie inchallah.

salam a tous.

afak qu'est ce qu il a dit, afak, ca restera entre nous afakgrinning smiley

rir goli grinning smileytongue sticking out smiley


tu sais rassi darni je dois savoir absolument, sinon, mouhal n3es liyoumgrinning smiley

moi aussi,la curiosité qui tuesmoking smiley

vasy toi balance la discution avec ton mecevil
r
17 septembre 2007 15:44
salam a tous,

je suis desolée mais pour le moment je ne peux vous dire ce que mon chéri m a dit.
et nan c est pas des betises qu'il m a dit comme a pu le sous entendre lamyaa.
voila.
je vous le dirai peut etre un jour inchallah.

salam ouhalikoum.
17 septembre 2007 17:36
Il t'as demandé en mariage??? Avoue...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
17 septembre 2007 22:46
salam a tous,

karmaboss, je ne peux dire ce qu'il m'a dit aujourd hui a 4h00 du matin quand je l ai reveillé.
je vous en ferais part quand je le pourrais voila.

allé bonne soirée a tous.

salam ouhalikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook