Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Declanchement comment avez vous vécu ce moment
k
7 mars 2016 11:17
Je vais êtres declanché prochainement, et j'ai tres peur apparemment j'ai un gros bébé, estimer à plus de 4 kg j'espère qu'il se trompe

Aves deja vécu sa et comment sa s'est terminer au final
Je sais que chaque situation est différentes mais bon je veux juste être rassuré ou bien conseiller car les médecins s'en fiche complètement, et pour eux la souffrance fait parti du jeu
M
7 mars 2016 12:08
Salam,

J'ai été declanché car j'avais dépassé mon terme.
Ils m'ont mis le tampon vers 14h. J'ai directement eu qq contrations. Je suis resté sous surveillance 2h. Puis vers 16h on m'a installé dans ma chambre. Les contractions on continué... c'était très gérable. Vers 22h je perds les eaux donc direction salle d'accouchement. Mon col avait du mal à s'ouvrir donc on m'a posé la péri vers 23h... Le pure bonheur... Et on m'a transfusé des produits pour déclencher plus fortement... Et agir sur le col qui s'est ouvert et à 4h mon bébé était là.

J'appréhendais aussi beaucoup le déclenchement. Mais hamdoulah ça s'est très bien passé.
Citation
kamar992 a écrit:
Je vais êtres declanché prochainement, et j'ai tres peur apparemment j'ai un gros bébé, estimer à plus de 4 kg j'espère qu'il se trompe

Aves deja vécu sa et comment sa s'est terminer au final
Je sais que chaque situation est différentes mais bon je veux juste être rassuré ou bien conseiller car les médecins s'en fiche complètement, et pour eux la souffrance fait parti du jeu
k
7 mars 2016 13:41
Merci toulonnaise pour ton témoignage sa me rassure, comme quoi sa peut bien se passer,
Je suis un peu prise de cours car je croyais trop que le travail allais se declanché naturellement donc je me suis pas trop renseigné sur le declanchement
Ce qui me fait peur c'est le poids de bébé
B
7 mars 2016 14:36
T'inquiète pas pour le poids du bb, tu connais le poids du mien et il est sorti lol !!

Chaque femme est différente aussi, tu peux aussi avoir une crevette et vivre un accouchement difficile et vise versa.

Dis toi que là péridurale te soulagera et que tout ira bien. Tu verras tu seras fière d'avoir un bb avec de bonnes joues!
l
7 mars 2016 15:00
Salut ma belle

Tu tinkiet pour le poids ! Lol moi 4kg800 et 4kg650 tout les deux par déclenchement et voie basse ... Tout ira bien
Sache ke le déclenchement c'est juste un coup de pouce pour faire bouger le col
k
7 mars 2016 16:06
Merci bb2016 et lolita vous me rassurer grave
Je me tout dans les mains de rabi inchallah kheir
B
7 mars 2016 17:07
Sa va bien se passer InchAllah,on fera des douaas pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook