Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décision prise : Neggafa, Traiteur, Photographe, Salon
Y
30 mai 2014 02:49
Salam la3roussate,

J'ai prévu mon mariage en aout inchallah.

Neggafa : Noufissa Elfilalia : 5000Dh (un large choix de 3emaryate et 78 lebssa)
Photographe : Equipe de Noufissa Elfilalia : Prévoir 2000Dh
Traiteur : Palais Al Omda : Bestila fruits de mer + mechoui comme menu principal (2800Dh/Table au lieu de 3000Dh/table vu que c'est un ami de la famille)
Salon : Housni : Maquillage/Coiffure : 1500Dh
Pièce montée : Oussama : 4 étages : 2000Dh (Très bonne qualité, testé et approuvé)
Salle : Chez ma tante grinning smiley
Dj : Pas encore. Si vous connaissez des Dj wa3rine je suis preneuse !

Voili voilou.

Partagez avec nous vos décisions !

30 mai 2014 05:03
llah ykmel bikhir

T'as trouver des des bon prix.
Pour la pièce montee je suis presentementt en recherche d'une bonne adresse . Donc si tu peux me filer les cordooner de oussama .

As tu deja essayer le salon housnii ?


Merci smiling smiley
30 mai 2014 10:57
Yabiladiee, tbarkellah 3lik, tu as resrvé presque tous, avec des bons prix

DJ y as un topic des yabies galo zwin avec un bon prix ( an9eleb 3lih w nsifto lik)
ya aussi cap scène et LSM zwinin mais ils sont cher

stp tu peux me donner les coordonnées de Oussama, et si tu as des modeles de son travail plz partage avec nous winking smiley

allah ykemel bel kheer
Y
30 mai 2014 12:55
allah ibarek fikom mes soeurs o lah ikemel alikom belkhir aussi

pour oussama : 0 22 26 12 54
Ce que je peux vous garantir c'est la qualité de ses gâteaux. Depuis des années c'est chez lui que toute ma famille commande les gâteaux d'anniversaire. Pour le reste je n'ai jamais testé et ça m'a l'air modeste. Vous allez trouver que la décoration de son local n'est pas toptop mais c'est pas ce qui compte pour moi. En tout cas si vous cherchez le rapport qualité/prix (pour la pièce monté)c'est chez lui.

Je n'ai pas des photos de ses réalisations mais par contre si vous avez votre mariage après le 09/08 je pourrais vous envoyer la mienne grinning smiley


Pour salon housni : j'ai lu pas mal de commentaires positifs sur internet, c'est connu et des personnes de la famille me l'ont recommandé. je me suis déplacée chez lui pour avoir une idée sur le prix et la prestation. Ils m'ont dit que y'a pas de souci par rapport à la coiffure, je ramène un model d'internet et ils pourront me le faire, idem pour le maquillage. Donc le problème du maquillage troooop chargé ne se pose pas winking smiley


PS: faut pas payer toujours plus cher pour avoir de la très bonne qualité, surtout lorsqu'il s'agit de la marque ou le nom d'une personne. Trouvez plutôt ce qui vous convient winking smiley . c'est ma devise !
kolchi 3la tissir Allah, inchallah idouz kolchi mezyane. Je vous donnerai suite (confirmer ou déconfirmer) après la fête inchallah !
K
30 mai 2014 12:59
yabiladee je suis entierement daccord avec too leghla ne vt pas dore meilleur et rkha ne vt pas dire khayeb.
Y
30 mai 2014 13:02
Oui faut faire le tour de partout avant de prendre une quelconque décision thumbs up
5 juillet 2014 12:35
puis-je avoir les coordonées dyal Nagaffa noufissa filaliya? merci les filles
5 juillet 2014 13:52
Wahouu Bravo!

Tu as réussi à dénicher de très bon prix. Lah ykmel Belkhir.
Y
7 juillet 2014 16:03
merci les filles
y
7 juillet 2014 16:58
Salam Yabiladiee et mabrouk!

C'est sur quelle ville?
Y
8 juillet 2014 14:42
casablanca .
8 juillet 2014 14:52
Yabiladee allah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud.
Alors pour le DJ les filles du forum parlent beaucoup de Haj drissi il est à ain chok il parait qu'il est bien.
Sinon ana pour mes fiançailles j'ai eu le DJ en cadeau wa7ed 2 jeunes de mdina 9dima tahoma zwinin mais khasni nsewel 3emmi 3la leur coordonnées.
Good luck winking smiley
m
8 juillet 2014 15:34
cc yabiladiee.

Stp est ce que tu peux me dire comment fait negafa pour les habits vu que ga3 tkachet de neguafa sont longues et moi je veux pas mettre des talons quoi faire ? wach ki9adouhoum 3la hsab la personne ou koi.

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook