Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma décision est prise
11 février 2014 21:12
Salam salam les amies , amis


Je viens juste de prendre ma décision a l'instant je quitte cette chose qui me sert de mari

Ce soir il ma insulté pour la dernière fois plus jamais je me laisserai faire ni par lui ni par personne

En faite c'est un homme hagar ni plus ni moins je viens finalement de le comprendre

Mon cœur est très fatigué de cette homme yen a que pour lui ce soir j'ai vidé mon sac en lui disant tous ce que je pensais de lui

Sans l'insulter mais lui m'a traité de khamja de p......,,,,,,,te. Mais c'est la toute dernière fois imaginez il me met dehors de ma propre chambre de ma propre mais en me bousculant et en criant dégage dégage

Walah c'est le comble j'espère inchalah je ne reviendrai plus jamais sur ma décision

Ad3ouli svp et dire avec moi hasbi yallah wa ni3ma el wakil y'a Rab je pleure et je fais des dou3as pour que dieu l'éloigne de moi
D
11 février 2014 21:33
Salam !

T'hanitou, tes enfants et toi ! Tu as bien fait, il n'y avait rien à attendre d'un profiteur pareil. Il t'a fait sortir de TA chambre, dans TA maison ?! Quel culot !
Il est où maintenant ?
11 février 2014 23:19
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam !

T'hanitou, tes enfants et toi ! Tu as bien fait, il n'y avait rien à attendre d'un profiteur pareil. Il t'a fait sortir de TA chambre, dans TA maison ?! Quel culot !
Il est où maintenant ?




Dans la chambre tranquille et moi sur le canapé
D
11 février 2014 23:32
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam !

T'hanitou, tes enfants et toi ! Tu as bien fait, il n'y avait rien à attendre d'un profiteur pareil. Il t'a fait sortir de TA chambre, dans TA maison ?! Quel culot !
Il est où maintenant ?




Dans la chambre tranquille et moi sur le canapé

Ma3lich, laisse-le dormir tranquille, demain il aura une rude journée...
11 février 2014 23:32
bon debarras. Un vrai homme respecte sa femme ca devrait etre naturel!
a
11 février 2014 23:38
je viens de lire ton autre sujet

je ne comprends : c'est ta maison mais c'est pourtant toi qui en sors
pourquoi ne le mets tu pas dehors ?

sinon, juste pour les enfants, je ne comprends pas comment tu as pu supporter ça ?

tu as bien quitté ton premier mari (on ne sait pas ce qu'il s'est passé bien sûr) alors que tu avais des enfants avec, je ne comprends pas ce qui te retiens auprès de cette chose comme tu le nommes
11 février 2014 23:47
Citation
amirene a écrit:
je viens de lire ton autre sujet

je ne comprends : c'est ta maison mais c'est pourtant toi qui en sors
pourquoi ne le mets tu pas dehors ?

sinon, juste pour les enfants, je ne comprends pas comment tu as pu supporter ça ?

tu as bien quitté ton premier mari (on ne sait pas ce qu'il s'est passé bien sûr) alors que tu avais des enfants avec, je ne comprends pas ce qui te retiens auprès de cette chose comme tu le nommes


Ce qui me retenais jusque ici c'est l'éducation de mes parents 3aib encore un divorce ma3lich supporte il va d'habituer a vous et tout les couples ce dispute et j'en passe

Mais maintenant j'ai tout tenté avec lui mais ça marche pas il veut que je lui soit soumise et dire amen a tout ce que Mr décide pfffffff y'a Allah il ma épuisé je suis au bord de faire un avc ou une rupture d'anévrisme

Alah yester je n'en peux plus vraiment
12 février 2014 09:16
Citation
jasmindesiles a écrit:
Salam salam les amies , amis


Je viens juste de prendre ma décision a l'instant je quitte cette chose qui me sert de mari

Ce soir il ma insulté pour la dernière fois plus jamais je me laisserai faire ni par lui ni par personne

En faite c'est un homme hagar ni plus ni moins je viens finalement de le comprendre

Mon cœur est très fatigué de cette homme yen a que pour lui ce soir j'ai vidé mon sac en lui disant tous ce que je pensais de lui

Sans l'insulter mais lui m'a traité de khamja de p......,,,,,,,te. Mais c'est la toute dernière fois imaginez il me met dehors de ma propre chambre de ma propre mais en me bousculant et en criant dégage dégage

Walah c'est le comble j'espère inchalah je ne reviendrai plus jamais sur ma décision

Ad3ouli svp et dire avec moi hasbi yallah wa ni3ma el wakil y'a Rab je pleure et je fais des dou3as pour que dieu l'éloigne de moi

Salam,

Il était temps que tu l'as prenne cette décision. Enfin c'est chose faite. C'est à toi de le mettre dehors. C'est chez toi, et puis quoi encore.

S'il n'y avait plus d'entente, mais qu'il y a du respect, que tu lui laisse le temps de trouver un appartement, je dirais que c'est normal. Mais là, vu la situation, comme je te l'ai déjà dit sur l'autre post, j'attendrai qu'il sorte, je change les serrures. Et quand il vient j'appelle les flics. Et je porte plainte.
t
12 février 2014 09:40
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
jasmindesiles a écrit:
Salam salam les amies , amis


Je viens juste de prendre ma décision a l'instant je quitte cette chose qui me sert de mari

Ce soir il ma insulté pour la dernière fois plus jamais je me laisserai faire ni par lui ni par personne

En faite c'est un homme hagar ni plus ni moins je viens finalement de le comprendre

Mon cœur est très fatigué de cette homme yen a que pour lui ce soir j'ai vidé mon sac en lui disant tous ce que je pensais de lui

Sans l'insulter mais lui m'a traité de khamja de p......,,,,,,,te. Mais c'est la toute dernière fois imaginez il me met dehors de ma propre chambre de ma propre mais en me bousculant et en criant dégage dégage

Walah c'est le comble j'espère inchalah je ne reviendrai plus jamais sur ma décision

Ad3ouli svp et dire avec moi hasbi yallah wa ni3ma el wakil y'a Rab je pleure et je fais des dou3as pour que dieu l'éloigne de moi

Salam,

Il était temps que tu l'as prenne cette décision. Enfin c'est chose faite. C'est à toi de le mettre dehors. C'est chez toi, et puis quoi encore.

S'il n'y avait plus d'entente, mais qu'il y a du respect, que tu lui laisse le temps de trouver un appartement, je dirais que c'est normal. Mais là, vu la situation, comme je te l'ai déjà dit sur l'autre post, j'attendrai qu'il sorte, je change les serrures. Et quand il vient j'appelle les flics. Et je porte plainte.


slm

changer le serrure porter plaint ;il est pas chez lui le mari aussi quese qui vont faire les flics rien du tout tant que le divorce n est pas prononcer

pour la posteuse ne prend aucune decission en etat de colere

la colere est un mauvais conseiller

bon courage
a
12 février 2014 10:03
salam

c'est sa maison à elle, qu'elle a acheté et payé toute seule avant qu'elle se marie

elle fait bien de prendre cette décision, va lire son autre sujet

le gars, il la met dehors, il l'insulte de tous les noms, il flique ses enfants qui n'ont le droit de toucher à rien dans la maison de leur mère
a
12 février 2014 10:06
Citation
jasmindesiles a écrit:


Ce qui me retenais jusque ici c'est l'éducation de mes parents 3aib encore un divorce ma3lich supporte il va d'habituer a vous et tout les couples ce dispute et j'en passe

Mais maintenant j'ai tout tenté avec lui mais ça marche pas il veut que je lui soit soumise et dire amen a tout ce que Mr décide pfffffff y'a Allah il ma épuisé je suis au bord de faire un avc ou une rupture d'anévrisme

Alah yester je n'en peux plus vraiment

je te comprends

mais tu es adulte et tu as surtout des enfants, ne laisse pas tes parents t'attacher à lui

il n'est pas un mari comme tu le décris, seulement un profiteur qui veut faire de toi une chose

tes enfants passent avant tout et tu ne peux pas laisser cette chose t'humilier devant eux
t
12 février 2014 10:28
Citation
amirene a écrit:
salam

c'est sa maison à elle, qu'elle a acheté et payé toute seule avant qu'elle se marie

elle fait bien de prendre cette décision, va lire son autre sujet

le gars, il la met dehors, il l'insulte de tous les noms, il flique ses enfants qui n'ont le droit de toucher à rien dans la maison de leur mère

slm

c est bien sa maison! elle lui reviendras de droit une fois le divorce prononce .....ils ont marier donc a eux deux! pour le moment
12 février 2014 10:56
Citation
touko69 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam

c'est sa maison à elle, qu'elle a acheté et payé toute seule avant qu'elle se marie

elle fait bien de prendre cette décision, va lire son autre sujet

le gars, il la met dehors, il l'insulte de tous les noms, il flique ses enfants qui n'ont le droit de toucher à rien dans la maison de leur mère

slm

c est bien sa maison! elle lui reviendras de droit une fois le divorce prononce .....ils ont marier donc a eux deux! pour le moment


slm

non, les dettes et les biens acquis avant le mariage reste des biens et/ou dettes personnel(les).

tu as bien fait ma sœur, je te félicite, le bien être des enfants doit passer avant tout. en plus tu n’étais pas heureuse.

bon courage salam
S
12 février 2014 18:27
Il est pas mal ton mari, il respecte rien. Allah y ster, dans quel monde on vit. L'homme se doit de respecter sa femme et vice versa. Je pense que t'as pris la bonne décision.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook