Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décision à prendre
A
17 juin 2016 15:20
Lorsqu'elle m'a parlé de son passé , et avant de rentrer dans le détails , je ne voulais pas qu'elle se sente rabaissée ou gênée , j'ai commencé par dire que je ne suis pas là pour la juger , et que moi même j'ai commis des erreurs que je regrette amèrement et que je ne m’attendais pas à une telle révélation de sa part. J'ai lui parlé de brièvement de mon passé.

La différence c'est que moi j'avais eu un petit blocage la-dessus , et pas elle.


Citation
Axyz a écrit:
Moi j'ai juste une question :

Quand elle t'as dit pour son passé ? T'as fait pareil ou pas ? Tu compte le faire ou pas ? Ou bien t'as dit que ce n'est pas ton cas ( ce qui est pas vrai)

La réponse à cette question permet tout simplement de voir ce que vraiment t'as dans le coeur... t'es pas obligé de me répondre.
b
17 juin 2016 15:29
j'ai lu toutes tes réponses
fiches lui la paix franchement ça se voit que t'es pas quelqu'un de bon
je doute pas qu'elle trouvera un très gentil garçon bienveillant cette fois-ci
A
17 juin 2016 15:35
T'es dans la même situation que cette personne?

Vu que t'a lu toutes mes réponses , peux tu me faire un résumé de ce que t'a compris? Vu ta réponse , je ne pense pas que t'as le niveau pour le faire , mais bon je te donner une deuxième chance pour te rattraper.

Citation
barissa tagada a écrit:
j'ai lu toutes tes réponses
fiches lui la paix franchement ça se voit que t'es pas quelqu'un de bon
je doute pas qu'elle trouvera un très gentil garçon bienveillant cette fois-ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 15:35 par Al-Faraj.
b
17 juin 2016 15:43
@al faraj
désolée mais contrairement à toi on a pas tous perdu notre virginité dans une
cave avant le mariage smiling smiley

ceci dit fous lui la paix, elle mérite mieux qu'un mec qui se la donne à gauche et à
droite et qui ensuite exige quelque chose d'aussi grotesque
A
17 juin 2016 15:55
Que sais tu sur moi ? Est ce que par hasard tu n'es pas entrain de me juger sans me connaitre?

Il n y'a pas que les caves pour ça : ) . Dis donc tu sais où je veux en venir .....

Si t'es venu me parler comme ça il y'a 5 ans, t'aurai eu ta réponse , mais hélas , j'ai changé entre temps.
Citation
barissa tagada a écrit:
@al faraj
désolée mais contrairement à toi on a pas tous perdu notre virginité dans une
cave avant le mariage smiling smiley

ceci dit fous lui la paix, elle mérite mieux qu'un mec qui se la donne à gauche et à
droite et qui ensuite exige quelque chose d'aussi grotesque
b
17 juin 2016 15:57
entre nous ta vie jm'en tamponnes un peu
bref t'as donné tes fesses assumes le c'est tout on va pas tourner autour du
pot 107 ans
allez sujet clos pour ma part fous lui la paix elle mérite pas la punition de finir avec
un truc comme toi
17 juin 2016 18:42
Alors dans ce cas vous êtes en équilibre.

Tu le sais, elle le sait

T'as déjà gouté, elle a déjà gouté ( désolé je fais pas dans le subtile)

Bref il y a rien de spécial dans cette histoire

Par contre genre si t'accepte pas elle risque de refaire...oui bof un délire total

Et genre tu payes pour tes fautes ... délire total aussi...tu payes quoi ?perplexe
Citation
Al-Faraj a écrit:
Lorsqu'elle m'a parlé de son passé , et avant de rentrer dans le détails , je ne voulais pas qu'elle se sente rabaissée ou gênée , j'ai commencé par dire que je ne suis pas là pour la juger , et que moi même j'ai commis des erreurs que je regrette amèrement et que je ne m’attendais pas à une telle révélation de sa part. J'ai lui parlé de brièvement de mon passé.

La différence c'est que moi j'avais eu un petit blocage la-dessus , et pas elle.
a
17 juin 2016 18:49
Un homme qui s'engage dans un mariage avec des doutes...

c'est le fiasco assure .

Car on peut faire bonne figure un temps mais a un moment donne, malheureusement ca casse !
17 juin 2016 18:59
@Al-faraj,

Tu dis :

D'habitude je réponds pas aux attaques personnelles injustifiées , mais je vais le faire.

Vu que c'est ta cousine qui n'a pas voulu donner suite , pourquoi lier cette histoire avec le sort de ton beau frère? Pour quelqu'un qui se croit intelligent, finalement tu ne l'es pas tant que ça. Le lien il est simple, si mon ex beau frère, ne s'était pas posé autant de question sur le passé de ma cousine, il ne serait pas retrouvé dans la situation qu'il a eu.

Je vois que c'est plutôt toi qu'est entrain de juger cette fille et la maudire. Avoir de la haine pour quelqu'un est un péché et peut être plus grave que ce qu'elle a fait cette personne. Comment tu peux être persuadée qu'elle le savait ? Lol, je ne juge pas c'est la réalité, quand à la maudire, j'ai jamais que je la maudissait. Et aller coucher à droite et à gauche, et faire croire qu'elle était vierge, c'est pas un péché ? Si je suis certaines qu'elle le savait, j'ai que j'en ai eu les preuves.

Je ne défend personne , mais j'essaye juste de te montrer à quel point le fond d'un être humain est mauvais. En tout cas c'est ce que tu dégage. Ah bon, je dégage un fond mauvais ? Eh bien pour moi ce n'est pas être mauvaise, mais être juste.

Je ne me fais pas une fixette sur la fille comme tu dis , je ne pense pas que t'as le niveau d'analyse nécessaire pour comprendre le but et l'intension de mes écris. Tu restes sur les bords et t'analyses les choses suivant ton état mental et ton fond que je trouve très haineux. Apparemment mon niveau d'analyse est bien supérieur au tiens, et mon état mental va très bien.

Puis aller demander à la fille un remboursement des dépenses du mariage, franchement c'est quelque chose de très déplacé. Comment on ose penser argent alors que la famille en question a eu la mauvaise nouvelle du siècle , risque de perdre leur fille, qui elle a déjà perdu son enfant et que le mari en question risque de perdre sa vie par la suite? Demandé le remboursement du mariage est déplacé ? Alors franchement, si encore elle avait été contaminé par erreur, lors d'un examen par exemple, après le mariage, c'est des choses qui arrivent, j'aurai tenté de l'aider. Mais les parents n'ont pas débourser un centimes pour l'enterrement de l'enfant, qui était leur petit fils, alors oui je me fais rembourser, et c'est normal. Qu'ils assument leurs conneries

Et puis je ne vais pas prendre en pitié des gens qui ont été hypocrites, qui ont tout camoufler pour sauver l'honneur de leur famille, au détriment de la mienne. Alors si pour ces raisons je suis méchante et mauvaise, eh bien dans ce cas ok, et j'assume.

Et par ta réponse, je confirme, tu as un sérieux problème. Franchement je plains cette fille, sur l'avenir pourri que tu risques de lui réserver.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 19:28 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
17 juin 2016 20:05
je pense que tu devrais prendre du recule sur la situation et prendre les choses depuis le debut.

cette fille s'est confiée à toi, elle a été honnete alors qu'elle aurait pu te mentir et elle tient visiblement à toi.
tu n'aurais jamais fait d'erreur d'un point de vu intime de ton coté j'aurais compris ta position mais tu nes pas tout blanc toi non plus.

elle ne l'a plus jamais refait apres toutes ces années (alors qu'elle aurait pu.......) mais elle est apparemment serieuse et à choisi le chemin de la droiture.

est ce que tu te posais toutes ces questions avec les filles qui ont eu des rapports intimes avec toi?
et elle pourrait aussi t'imaginer entrain de commettre tes pechés....

tu t'embrouilles la tete en essayant d'imaginer certaines choses qui te feraient du mal

Allah pardonne tous les pechés alors pourkoi l'etre humain ne pardonne pas???

tu as fait des erreurs et tu as demandé pardon on est d'accord et personne ne revient sur tes pechés pour te les pointer du doigt cela reste entre toi et Allah
alors pourquoi pointer ceux d'une autre personne qui a egalement demander pardon à Allah et ses pechés restent entre elle et Allah

son seule tord aujourd'hui : etre honnete avec toi........... c'est tout

au fond c'est koi ki te derange le plus? qu'elle te compare à un autre? (penses tu qu'appres toutes ces années elle se souviennne encore? lol)
ou alors c'est toi qui va la comparer au autres?
aurais tu preferé qu'elle te mente?

as tu confiance en toi???? J 'ai l'impression ke tu lui fais payer le fait que tu n'ais pas confiance en toi ou alors c'est juste une impression
A
17 juin 2016 23:58
Franchement tu te torture l'esprit pour rien. Sachant que toi même tu as eu des relations sexuelles, tu psycotte parce qu'elle en as eu.

Si c'est une femme bien et qu'elle te plait réellement, arête de te prendre la tête avec ça.

SI c'était une femme qui s'est tapé tout le village je comprendrai, mais si elle as fauté comme toi, je pense que tu devrais pas lui en tenir compte.

Et puis toi même ayant eu une expérience, je pense pas que tu trouverai sa super avec une vierge.

Les vierges aux vierges, les non vierges aux non vierges, c'est très bien ainsi.
18 juin 2016 00:59
Salam mon frère

Tu réfléchis beaucoup et je te comprend.
Mais dis toi une chose,a tes questions si elle était heureuse, satisfaite etc... elle serait resté avec lui et aujourd'hui elle aurait peut-être même des enfants.

Et puis comment tu parles d elles;
-" Si jamais je passe à autre chose j'ai bien peur qu'elle se referme sur elle même et perd confiance et reviens sur la mauvaise voie. En gros j'ai envie de la préserver tout en me préservant".

Tu me donnes l impression que tu veux son bien.

Au pire raconte lui toi aussi une de tes "fois"
Comme ça si un jour tu lui fou a ka tronche son ex, elle pourra te foutre a la tienne ton ex.
Et vous en rigolerait.

Et puis pourquoi tu parle de punition ?? Le regret c est sa punition, comme pour toi. Vs n êtes pas vierge de tout rapport tous les deux.

Je vais te raconter une histoire, un de mes voisins est parti chercher sa femme au bled, parce que pour lui les femmes de France sont des vicelardes.
Il a ramener sa p'tite femme voilée, vierge tout droit sorti du four d algerie.
3 mois apres il a divorcer. Vois tu, il c est cru meilleurs et maintenant il pleure et maintenant il recherche une femme de France, l ironie du sort.
Faut pas se sentir mieux que quiconque, faut rester modeste, y a que Dieu qui sait ce Qu on cache dans nos coeurs.

Maintenant mon frère,si elle te plait et que comme tu dis tu as l impression que c est elle que tu chercher. Si tu te sens bien quand tu es avec elle, si tu lui veut du bien et que tu te voie évoluer avec elle dans ta foi Al hamdollilah. Sheitan est malain ne l oublie pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook