Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma décision de me marier, besoin de vous
9 mars 2014 12:45
salam

ce qui est dommage c'est que les gens sont egoiste et malhonnête .

qu'est ce qui l'empeche d'avoir la france et une femme d'uncoup ?
rien.

mais la plupart gachent tout .

oui la vie en tunisie s'est degradée. oui aller vivre en france pr lui c ptete plus simple ,
mais moi je comprends pas , la suite de l'histoire.

si j'avais été ds cette situation , s'il fallait que jme sorte de la misere , je l'aurais fait mais j'aurais été honnête jusqu'au bout , avoir une vie décente pr mes enfants et chérir mon mari.

enfin bref , perso moi j'évite le bled, c'est trop difficile , y'a peut etre des gens honnêtes mais tu prends un risque

A toi de voir selon a situation. le mec jle connais pas.
e
9 mars 2014 12:46
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam alaykoum

j'ai rencontré il y a un an de ça un jeune homme de 28 ans moi j en ai 29 lui habite en tunisie moi en france, on a les mêmes objectifs, former un couple heureux, avoir des enfants...

je suis très méfiante au sujet des mariages franco/pays des parents, j ai été très hésitante au départ moins aujourd hui, nous devons fêter nos fiançailles cet été nchallah puis si tout va bien le mariage sera célébré au printemps 2015

au départ je lui ai fais sentir que j étais pas très sûre de moi (peur de me faire avoir) il a essayé de me rassurer, mais il m a aussi fait comprendre qu il voulait mon bonheur et pouvoir assumer sa responsabilité d homme et que le mieux pour nous serait de vivre en france

on s est disputé une fois car je lui ai dis que je voulais vivre en tunisie, il l a mal prix m a accusé de décider de tout toute seule et de changer notre programme sans prendre en compte son avis (je peux le comprendre)

puis au fil du temps il a fini par me dire qu on vivrait en tunisie et que ce serait mieux pour nous qu il avait trop peur que je lui fasse vivre l enfer une fois en france ( il viendrait quand même si je lui proposait j en suis certaine lol)

c est un homme respectueux tant dans ses paroles que ses actes il m a rapidement présentée à sa famille, il est plutôt tendre romantique d esprit jeune, il a arrêté de fumer sachant que je n aime pas ça du tout, côté religion on peut dire que c est satisfaisant.

pourquoi suis je attachée à lui? et bien parce que je m entend parfaitement avec lui et il m a rassuré en me disant qu il avait des soeurs et qu il n oserait jamais me trahir pour une question de papiers et que dieu le punira tôt ou tard si il osait faire ça. (il m a également dit que si j osais reparler de "papiers" qu il mettrait fin à notre relation car il se sent humilié et d un bas niveau face à moi)

voilà je voulais avoir vos conseils SVP car là je dois prendre une décision finale et ne plus en parler ni y penser, en même temps je me dis de m en remettre à dieu et que le maktoub fera le reste.

j ai une dernière question au bout de combien de temps une personne du bled venu par un mariage obtient t elle la carte de séjour de 10 ans (franchement j espère qu elle n ai pas donnée rapidement histoire de me rassurer les premières années qu il sera venu)

barakallah oufikom d avance smiling smiley

désolé, je me suis arrêté la, la suite je l'ai déja lu dans les post précédent.
t
9 mars 2014 12:50
Je t ai pas compris là
9 mars 2014 13:01
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ce qui est dommage c'est que les gens sont egoiste et malhonnête .

qu'est ce qui l'empeche d'avoir la france et une femme d'uncoup ?
rien.

mais la plupart gachent tout .

oui la vie en tunisie s'est degradée. oui aller vivre en france pr lui c ptete plus simple ,
mais moi je comprends pas , la suite de l'histoire.

si j'avais été ds cette situation , s'il fallait que jme sorte de la misere , je l'aurais fait mais j'aurais été honnête jusqu'au bout , avoir une vie décente pr mes enfants et chérir mon mari.

enfin bref , perso moi j'évite le bled, c'est trop difficile , y'a peut etre des gens honnêtes mais tu prends un risque

A toi de voir selon a situation. le mec jle connais pas.

Salem,

Ce qu'on dénonce, c'est par la façon dont elle nous le décrit, il est pas franc. Comment veux-tu baser un mariage sur un manque de franchise ? Après c'est elle qui le connait du moins en surface, c'est à elle de faire son choix. Sans compter l'énorme différence de mentalité. On lui dit juste de faire très très attention...

Sinon, non la situation en Tunisie n'est pas aussi dégradée que ce qu'on essaye de nous faire croire, c'était juste la transition après révolution mais ça va beaucoup mieux.

Enfin chacun fait ce qu'il veut aussi grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
K
9 mars 2014 13:09
Citation
tendresse<3 a écrit:
je me doute bien...je pense qu on serait pareil


Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam ,

Il n'a peut-être pas l'intention de te trahir mais si il se marie avec toi, vu les belles tunisiennes qu'il y a au bled, c'est sûrement pas uniquement pour tes beaux yeux. Arrivée à 29 / 30, beaucoup de filles procèdent de la même façon que toi et se disent bon, tout compte fait je vais me marier avec un homme du bled et le ramener ici.

J'ai pas saisi ce que tu veux dire, néanmoins je connais bien leur mentalité, ceux d'ici ou du bled étant donné que j'ai des cousins du côté paternel originaires de Tunisie. Crois-moi les belles tunisiennes au bled c'est pas ce qui manque elles sont piquantes et prennent soin d'elles, je me poserais des questions pourquoi il se serait intéressé à moi, à part si je suis canon de chez canon, mais dans ce cas, j'aurais trouvé en France depuis des lustres.

Mes cousins tunisiens nés ici sont tous mariés ici, avec des marocaines d'ailleurs. Je vois pas pourquoi ils iraient jusqu'en Tunisie alors qu'il y a des femmes en pagaille en France. Vice versa pour les tunisiens du bled, ceux qui n'ont pas de situation / papiers sont pratiquement tous avec des françaises recyclées, la quarantaine, 120 kg. Aucune maghrébine tunisienne ne veut prendre le risque.

Troisièmement le gars a l'air d'être un ptit nerveux, je l'aurais vite remis sur les rails celui-là, juste parce que tu disais vouloir vivre au bled il s'excite?

Qu'il se rattrape après ne change rien à ce fait, c'est un nerveux qui essaie de cacher sa nature, franchement si tu étais ma soeur ou ma fille je t'aurais mis le hola.

Après je dis pas qu'il te quittera une fois papier en poche, peut être qu'il veut aussi se marier, mais avec des si...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
9 mars 2014 13:19
La raison pour laquelle il veut se marier à moi c est pour une question de mentalité. Il dit préféré notre mentalité à celle du bled. De plus il dit que j ai des principes de vis qu il apprécie chez moi et qui ce font rare chez les filles du bled. Il m a même avoué qu auparavant il disait tjrs à sa mère qu il se matirait à une européenne car il ne supportait pas la mentalité des filles du pays et leur manière. En faisant des recherches sur lui je suis tombée sur le net sur une annonce de mariage qu il avait passé avant qu on se rencontre. Il y avait écrit qu il cherchait une femme étrangère, calme et n ayant pas la mentalité "arabe"
9 mars 2014 13:27
Citation
tendresse<3 a écrit:
La raison pour laquelle il veut se marier à moi c est pour une question de mentalité. Il dit préféré notre mentalité à celle du bled. De plus il dit que j ai des principes de vis qu il apprécie chez moi et qui ce font rare chez les filles du bled. Il m a même avoué qu auparavant il disait tjrs à sa mère qu il se matirait à une européenne car il ne supportait pas la mentalité des filles du pays et leur manière. En faisant des recherches sur lui je suis tombée sur le net sur une annonce de mariage qu il avait passé avant qu on se rencontre. Il y avait écrit qu il cherchait une femme étrangère, calme et n ayant pas la mentalité "arabe"

Salem,

Pour t'aiguiller, tu peux nous dire quelle situation il a ? La réputation de sa famille également ? Même si c'est pas forcément un gage de réussite, ça peut nous permettre d'avoir une petite idée. Comment tu l'as connu ?

Car on peut pas généraliser...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
t
9 mars 2014 13:38
il travaille dans un centre d appel, il vit en collocation à la capitale, il gagne un salaire plutôt moyen.

sa famille parait très gentille, sa maman est voilée ses soeurs sont respectueuses, une d entre elle est mariée et vit en Allemagne depuis peu avec un homme âgé de 17 ans plus qu elle bref...elle est amoureuse apparemment

ils ont un niveau de vie moyen pas mauvais, un de ses frères et marié à un fille de couleur en europe ils ont un bébé et ça se passe bien, un autre frère est aussi au qatar

en tout cas ils sont bien éparpillé sauf un qui est fiancé au pays (il est très jeune)

il ne m a pas caché d avoir déjà essayé de venir en europe en voulant acheter un contrat, mais sans succès...

et lorsque je lui dis que c est un avantage pour lui si il se mariait avec moi puisqu il aura surement un meilleur confort de vie ... il n apprécie pas et me dit qu il va quitter sa famille qu il sera loin d eux et qu il n est pas si mal en tunisie seul et qu il est encore jeune, enfin bref il n avoue pas quoi, on s est d ailleurs disputés plusieurs fois à cause de ça
9 mars 2014 13:38
Citation
tendresse<3 a écrit:
J ai pas l impression que y a tellement de tunisien en France qui cherchent réellement à se marier

C'est ce que je me disais.
Vous les tunisiennes vous ne voulez ni de marocains ni d'algériens.( déjà au lycée deux copines tunisienne m'avaient dit ça)., j'avais pas relevé. Mais ça m'avait vraiment surpris.d'ailleurs les seules tunisienne que j'ai connu , mais super sympas mais chelou quand même.
Pourtant c'est pas ce qui manque en France les maghrébins.
Si tu ne trouves pas de tunisiens en France, il y a d'autres origines.

Ça t'évitera que un t'épouse juste pour les papiers déjà.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
9 mars 2014 14:15
Citation
tendresse<3 a écrit:
il travaille dans un centre d appel, il vit en collocation à la capitale, il gagne un salaire plutôt moyen.

sa famille parait très gentille, sa maman est voilée ses soeurs sont respectueuses, une d entre elle est mariée et vit en Allemagne depuis peu avec un homme âgé de 17 ans plus qu elle bref...elle est amoureuse apparemment

ils ont un niveau de vie moyen pas mauvais, un de ses frères et marié à un fille de couleur en europe ils ont un bébé et ça se passe bien, un autre frère est aussi au qatar

en tout cas ils sont bien éparpillé sauf un qui est fiancé au pays (il est très jeune)

il ne m a pas caché d avoir déjà essayé de venir en europe en voulant acheter un contrat, mais sans succès...

et lorsque je lui dis que c est un avantage pour lui si il se mariait avec moi puisqu il aura surement un meilleur confort de vie ... il n apprécie pas et me dit qu il va quitter sa famille qu il sera loin d eux et qu il n est pas si mal en tunisie seul et qu il est encore jeune, enfin bref il n avoue pas quoi, on s est d ailleurs disputés plusieurs fois à cause de ça

Salem,

La phrase que j'ai souligné en gras m'interpelle, on dirait qu'il se frustre quand tu lui parle de ça. Il y a rien de mal à trouver une épouse ET aspirer à un meilleur confort de vie. Ce qui me gêne vraiment dans sa façon de procéder avec toi, c'est que soit il se voile la face, soit il est pas franc avec toi mais il rêve principalement de venir ici. Si ça se trouve, il préfère la France à sa future épouse. Le fait qu'il a mis des annonces prouve que ce n'est pas seulement pour tes beaux yeux qu'il te veut.

Je connais bien les tunisiens ( et j'en suis un aussi grinning smiley ), je peux te dire que la différence de mentalité est énorme. Des choses qu'ils pourront trouver normales pourront être "m3aksin" pour toi. Ça sera très dur pour toi pour qu'il s'adapte. Et en supposant qu'il fasse des efforts pour cela...

Déjà qu'il s’énerve vite, c'est mauvais signe pour toi... Tu dois continuer à faire salat istikhara et à te renseigner sur lui et sa famille auprès de son entourage car tu sais pas comment les tunisiens peuvent être de très bons comédiens...

Vous aimez chercher les ennuis en tout cas. On t'a donné des conseils, c'est à toi de prendre la décision finale...

Wa salem.




Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/03/14 14:21 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
t
9 mars 2014 14:26
barakallah oufik merci d avoir pris le temps


Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
il travaille dans un centre d appel, il vit en collocation à la capitale, il gagne un salaire plutôt moyen.

sa famille parait très gentille, sa maman est voilée ses soeurs sont respectueuses, une d entre elle est mariée et vit en Allemagne depuis peu avec un homme âgé de 17 ans plus qu elle bref...elle est amoureuse apparemment

ils ont un niveau de vie moyen pas mauvais, un de ses frères et marié à un fille de couleur en europe ils ont un bébé et ça se passe bien, un autre frère est aussi au qatar

en tout cas ils sont bien éparpillé sauf un qui est fiancé au pays (il est très jeune)

il ne m a pas caché d avoir déjà essayé de venir en europe en voulant acheter un contrat, mais sans succès...

et lorsque je lui dis que c est un avantage pour lui si il se mariait avec moi puisqu il aura surement un meilleur confort de vie ... il n apprécie pas et me dit qu il va quitter sa famille qu il sera loin d eux et qu il n est pas si mal en tunisie seul et qu il est encore jeune, enfin bref il n avoue pas quoi, on s est d ailleurs disputés plusieurs fois à cause de ça

Salem,

La phrase que j'ai souligné en gras m'interpelle, on dirait qu'il se frustre quand tu lui parle de ça. Il y a rien de mal à trouver une épouse ET aspirer à un meilleur confort de vie. Ce qui me gêne vraiment dans sa façon de procéder avec toi, c'est que soit il se voile la face, soit il est pas franc avec toi mais il rêve principalement de venir ici. Si ça se trouve, il préfère la France à sa future épouse. Le fait qu'il a mis des annonces prouve que ce n'est pas seulement pour tes beaux yeux qu'il te veut.

Je connais bien les tunisiens ( et j'en suis un aussi grinning smiley ), je peux te dire que la différence de mentalité est énorme. Des choses qu'ils pourront trouver normales pourront être "m3aksin" pour toi. Ça sera très dur pour toi pour qu'il s'adapte. Et en supposant qu'il fasse des efforts pour cela...

Déjà qu'il s’énerve vite, c'est mauvais signe pour toi... Tu dois continuer à faire salat istikhara et à te renseigner sur lui et sa famille auprès de son entourage car tu sais pas comment les tunisiens peuvent être de très bons comédiens...

Vous aimez chercher les ennuis en tout cas. On t'a donné des conseils, c'est à toi de prendre la décision finale...

Wa salem.
9 mars 2014 14:41
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ce qui est dommage c'est que les gens sont egoiste et malhonnête .

qu'est ce qui l'empeche d'avoir la france et une femme d'uncoup ?
rien.

mais la plupart gachent tout .

oui la vie en tunisie s'est degradée. oui aller vivre en france pr lui c ptete plus simple ,
mais moi je comprends pas , la suite de l'histoire.

si j'avais été ds cette situation , s'il fallait que jme sorte de la misere , je l'aurais fait mais j'aurais été honnête jusqu'au bout , avoir une vie décente pr mes enfants et chérir mon mari.

enfin bref , perso moi j'évite le bled, c'est trop difficile , y'a peut etre des gens honnêtes mais tu prends un risque

A toi de voir selon a situation. le mec jle connais pas.

Salem,

Ce qu'on dénonce, c'est par la façon dont elle nous le décrit, il est pas franc. Comment veux-tu baser un mariage sur un manque de franchise ? Après c'est elle qui le connait du moins en surface, c'est à elle de faire son choix. Sans compter l'énorme différence de mentalité. On lui dit juste de faire très très attention...

Sinon, non la situation en Tunisie n'est pas aussi dégradée que ce qu'on essaye de nous faire croire, c'était juste la transition après révolution mais ça va beaucoup mieux.

Enfin chacun fait ce qu'il veut aussi grinning smiley


ben justement on le connait pas mdrr. donc jsais pas. mais moi j'aurais pas tenté....
de tte facon meme un gars du bled voudrait pas dmoi . jss hyper flippante comme meuf.

bref sinon , ben jsais pas jconnais pas la tunisie , mais en Algerie pas besoin de guerre pr qu'il y ait la misere. ils sont pauvres et la vie est difficile sauf pr certains . ca doit etre pareil en tunisie je pense.
9 mars 2014 14:46
Citation
benzoate de methyle a écrit:

ben justement on le connait pas mdrr. donc jsais pas. mais moi j'aurais pas tenté....
de tte facon meme un gars du bled voudrait pas dmoi . jss hyper flippante comme meuf.

bref sinon , ben jsais pas jconnais pas la tunisie , mais en Algerie pas besoin de guerre pr qu'il y ait la misere. ils sont pauvres et la vie est difficile sauf pr certains . ca doit etre pareil en tunisie je pense.

Oui je sais, on le connait pas, on peut juste réagir par rapport à ce qu'elle nous dit mais c'est à elle de prendre sa décision grinning smiley

Tu as pas de problèmes alors si tu fais flipper tout le monde, tu évites ainsi les dragueurs fous du bled whistling smiley

Oui c'est vrai pour la misère, il y a des gens qui n'ont même pas l'eau et l’électricité tandis que juste à coté tu peux trouver quelqu'un avec une super villa et 3 4 voitures, normal quoi Oh
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
9 mars 2014 14:54
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:

ben justement on le connait pas mdrr. donc jsais pas. mais moi j'aurais pas tenté....
de tte facon meme un gars du bled voudrait pas dmoi . jss hyper flippante comme meuf.

bref sinon , ben jsais pas jconnais pas la tunisie , mais en Algerie pas besoin de guerre pr qu'il y ait la misere. ils sont pauvres et la vie est difficile sauf pr certains . ca doit etre pareil en tunisie je pense.

Oui je sais, on le connait pas, on peut juste réagir par rapport à ce qu'elle nous dit mais c'est à elle de prendre sa décision grinning smiley

Tu as pas de problèmes alors si tu fais flipper tout le monde, tu évites ainsi les dragueurs fous du bled whistling smiley

Oui c'est vrai pour la misère, il y a des gens qui n'ont même pas l'eau et l’électricité tandis que juste à coté tu peux trouver quelqu'un avec une super villa et 3 4 voitures, normal quoi Oh


ouais j'espere juste qu'lle reviendra pas ds un mois lol.

mdr j'evite meme ceux de france grinning smiley

oui voila lol. donc bon , c dommage, pck etre honnete c pas trop demandé lol

franchement au pire si j'avais été ds ce cas, ben j'aurais tout pris ; une nouvelle vie un mariage un mari et une vie plus correcte grinning smiley

mais les gens sont trop betes. ils sont tellement vicieux qu ils ont qu'un but coute que coute !
t
9 mars 2014 14:58
bon ben je fais quoi après toutes les infos que je vous ai donné, à part salat istikhara bien sûr
9 mars 2014 15:07
Citation
benzoate de methyle a écrit:

ouais j'espere juste qu'lle reviendra pas ds un mois lol.

mdr j'evite meme ceux de france grinning smiley

oui voila lol. donc bon , c dommage, pck etre honnete c pas trop demandé lol

franchement au pire si j'avais été ds ce cas, ben j'aurais tout pris ; une nouvelle vie un mariage un mari et une vie plus correcte grinning smiley

mais les gens sont trop betes. ils sont tellement vicieux qu ils ont qu'un but coute que coute !

On l'espère pour elle grinning smiley

Sinon c'est juste que les gens sont individualistes et ce n'a rien avoir avec la nationalité ou les origines.

Ce n'est pas non plus qu'ils sont bêtes mais ils veulent pas réfléchir et préfère vivre comme des animaux pour certains.

Si ça se trouve, tu te mariera avec un type du bled honnête dans quelques années, il faut jamais dire jamais grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
9 mars 2014 15:09
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:

ouais j'espere juste qu'lle reviendra pas ds un mois lol.

mdr j'evite meme ceux de france grinning smiley

oui voila lol. donc bon , c dommage, pck etre honnete c pas trop demandé lol

franchement au pire si j'avais été ds ce cas, ben j'aurais tout pris ; une nouvelle vie un mariage un mari et une vie plus correcte grinning smiley

mais les gens sont trop betes. ils sont tellement vicieux qu ils ont qu'un but coute que coute !

On l'espère pour elle grinning smiley

Sinon c'est juste que les gens sont individualistes et ce n'a rien avoir avec la nationalité ou les origines.

Ce n'est pas non plus qu'ils sont bêtes mais ils veulent pas réfléchir et préfère vivre comme des animaux pour certains.

Si ça se trouve, tu te mariera avec un type du bled honnête dans quelques années, il faut jamais dire jamais grinning smiley

oui vrai rien avoir avec la nationalité. la connerie est universelle grinning smiley

sinon , non c'est mort. deja juste un arabe c'est chaud. niveau mentalité on partage rien alors un gars du bled ? lool.
K
9 mars 2014 15:10
Citation
tendresse<3 a écrit:
La raison pour laquelle il veut se marier à moi c est pour une question de mentalité. Il dit préféré notre mentalité à celle du bled. De plus il dit que j ai des principes de vis qu il apprécie chez moi et qui ce font rare chez les filles du bled. Il m a même avoué qu auparavant il disait tjrs à sa mère qu il se matirait à une européenne car il ne supportait pas la mentalité des filles du pays et leur manière. En faisant des recherches sur lui je suis tombée sur le net sur une annonce de mariage qu il avait passé avant qu on se rencontre. Il y avait écrit qu il cherchait une femme étrangère, calme et n ayant pas la mentalité "arabe"

C'est normal qu'il préfère les filles qui ont une "mentalité de française", parce qu'elles acceptent ce que les maghrébines, de surcroît les vraies tunisiennes n'acceptent pas. Les tunisiennes exigent, surtout si elles sont belles, alors que les françaises et les maghrébines trentenaires qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied exigent moins, sont prêtes à travailler, emmener un homme du pays pour avoir le statut de femme mariée.

Il cache ça derrière le "je cherche le calme", en réalité il cherche la facilité, c'est vrai faut avouer que les françaises sont plus faciles à assumer en général, elles acceptent tout et n'importe quoi, je le vois tout les jours. Une voisine française maquée avec un tunisien sans papiers, sans situation elle non plus, elle se met à vendre du cuivre comme les roumains pour qu'il puisse avoir de quoi manger. Aucune maghrébine ne ferait ça, encore moins celles du bled.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 mars 2014 15:11
Citation
tendresse<3 a écrit:
bon ben je fais quoi après toutes les infos que je vous ai donné, à part salat istikhara bien sûr

La salât de consultation c'est déjà beaucoup , tu auras des signes , peu être même que tu rencontreras quelqu'un d'autre les jours qui suivent.

Et puis honnêtement s'il se marié avec toi pour les papiers, uniquement, sans même t'aimer un minimum, il ne sera pas super bien avec toi .
Vous n'êtes même pas encore marié , que vous vous prenez la tête .( je me dis qu'il serait tout mignon s'il avait du vice )
Oublié les papiers .
Et s'il se moque de toi , Allah est grand .
Et même s'il a plus vite les papiers, avec un enfant, au moins dans ce mariage tu auras un enfant.
En attendant de trouver l'amour réciproque.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
t
9 mars 2014 15:14
J ai pas eu un seul avis positif lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook