Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décision de faire le mariage ds la dernière minute
M
23 juin 2014 16:10
Bonjour les yabies je suis très heureuse de me trouver parmi vous.
Alors rentrons au vif du sujet, le Monsieur ne voulait pas faire un mariage, il dit que dépenser une grande somme d’argent dans une seule nuit est la folie bref le mariage ne lui dit rien, après plusieurs tentatives je l’ai convaincu de faire au moins un petit mariage.
Ça fait qlq jours maintenant que j’ai décidé de me lancer dans les préparatifs, pour vous dire j’ai un budget très restreint et la date c’est pour fin Septembre/Début Octobre. J’ai besoin que vous me recommander vos meilleurs prestataires (Salles de mariage pr 12 tables au max, Negafates, Orchestre, Traiteur juste pour Déco (Lmakla je m’en occupe moi-même), Photographes, Tyafers, Dragées, Robes de la mariées….)
Aidez moi Allah ikhalikom rani bou7di ma3andi lli w9ef m3aya
m
23 juin 2014 17:32
Salut smiling smiley t'es d'ou avant tout? quelle ville je veux dire? ca va aider a preciser les prestataire ...
a
23 juin 2014 19:32
felicitation ma cherie comme il t as di mimi8886 ouii quelle ville et quand nchaalah ?
24 juin 2014 00:38
salut Merjana0705 lah ykamal bel khir alors moi aussi 3andi inchallah l3ars le 20 sep , khdit la salle madame loula , neggafa souad el bakkali mzyana w lbasi ghzalin 3andha w un bon prix aussi. pr l'orchestre dis moi ton budget ? Il y a bcp de salle . tu es d casa ??
M
24 juin 2014 10:28
Bonjour les filles, merci bcp pr vos réponses.
Je fête Inshallah mon mariage à casa.
@fleur.az_00 tu peux me donner llah ikhallik les coordonnées dyal neggafa, pour l'orchestre bghit chi we7din lli taydiro l'ambiance avec une bonne sonorisation, mon budget f les alentours dyal 8000.
merci bcp.
M
24 juin 2014 10:58
bonjour les filles et merci pour vos répnses.
je suis et je fête mon mariage à Casa
a
25 juin 2014 22:58
hado mes prestataire si tu veux ses cordonnees
neggafa marjana
orchestre soufiane
issawa kadmiri
traiteur benyouness
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook