Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decision pas facil à admettre
e
18 août 2006 12:42
ca va mieux j'ai arreté de parler à mes amies ca me fait tourner la tête maintenant je me sens mieux avec mon fiancé et à l'aise mais un autre probleme : ma bellemaman ne m'aimes pas j'ai decidé de plus aller chez eux j'ai dit que même lorsquon sera marier il pourra aller quand il veut et les invités quand il veut mais moi je vais pas les voir ils m'humili
Malika ecris moi
l
18 août 2006 12:57
c'est pas de chance et très désagréable. Mais cette attitude risque à la longue de générer des soucis supplémentaires et inextriquables. J'ai une belle soeur comme ça et ca a pourris la famille à petit feu. Mon neveu ne vois pas ses grand parents, ils ne sont même pas au courant de sa circoncision. Même les frères de mon mari ne l'on su qu'après. Maintenant ca met tout le monde dan,s l'embaras ca nous oblige à mentir aux parents. Le contact est définitivement rompus entre cette fille et le reste de la famille. Même moi je commence à couper les ponts parce qu'elle nous met tous dans des situation particulière. Mon bo frère aussi d'ailleurs ca le rend super triste.
e
18 août 2006 13:04
Citation
elmoutmaina a écrit:
ca va mieux j'ai arreté de parler à mes amies ca me fait tourner la tête maintenant je me sens mieux avec mon fiancé et à l'aise mais un autre probleme : ma bellemaman ne m'aimes pas j'ai decidé de plus aller chez eux j'ai dit que même lorsquon sera marier il pourra aller quand il veut et les invités quand il veut mais moi je vais pas les voir ils m'humili

hop hop hop!!!! (si je puis me permettre)
mazelti ma derti fetagine may tehre9, et tu commences déjà!!!!

Que se passe-t-il avec ta belle famille?
pkoi dis tu déjà que ta belle maman ne t'aime pas???

pose toi 2 secondes et reflechis!
e
18 août 2006 13:07
elle me dit que j'ai pas fait assez d'etudes qu'elle aurait preférée une medecin pour son fils et derriere moi elle a arrete pas de me critiquer elle dit que je suis pas assez bien pour son fils alors que c'est elle qui m'a presenté à son fils par l'intermediant d'une voisine je n'aime plus ses facons de toute maniere qu'elle vive sa vie et moi celle avec mon mari
Malika ecris moi
O
18 août 2006 13:11
C est toi qui reprochait a ton fiance d etre moche , et qu il etait mechant .

ok recapitulons :


le fiance est moche et mechant et maintenant sa famille est mechante aussi et tu as arreté de voir les copines qui ont 4 amis .

Je ne te mentirai pas mais je n aimerai pas t avoir si tu devais etre l' epouse a mon fils , je ne veux pas de femme qui le ralentisse dans sa vie .
e
18 août 2006 13:18
déjà d'une: l'aimes tu sincerement??
ne cherche pas à me donner une reponse plausible! pose toi juste la question!
B
18 août 2006 13:20
6:\6:\ je pensais que ton mari etait moche te mechant moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley OhOhOhOh et que tu voulais avoir 3 ou 4 copin eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
l
18 août 2006 13:29
Laissé la tranquile, elle est perdu et cherches des réponses qu'apparament elle ne trouve pas dans son entourage. Elle est un peu spéciale certes mais pas méchante, ne l'enfoncer pas plus et faite preuve d'indulgence. Merci pour elle
e
18 août 2006 13:31
ce n'est pas de la mechanceté, loin de là!!!!
le simple fait que la discussion soit virtuelle permet de lui dire tout Haut ce que d'autres pensent tt bas
l
18 août 2006 13:39
excuse moi mais je ne vois ni haut ni bas. Mais c'est pas grave ca peut la booster aussi... why not?
M
18 août 2006 13:40
Ce n'est vraiment pas une attitude à avoir,
Je pense que tu devrais avoir plus de respect pour ta belle-mère,tu devrais essayer de passer par dessus car toi seule connaît tes propres valeures!!!!!!

Et pense un peu à ton mari....
L
18 août 2006 13:42
Citation
elmoutmaina a écrit:
ca va mieux j'ai arreté de parler à mes amies ca me fait tourner la tête maintenant je me sens mieux avec mon fiancé et à l'aise mais un autre probleme : ma bellemaman ne m'aimes pas j'ai decidé de plus aller chez eux j'ai dit que même lorsquon sera marier il pourra aller quand il veut et les invités quand il veut mais moi je vais pas les voir ils m'humili

Désolée mais je suis perplexe quant à tes histoires car de 'je l'aime pas il est méchant' à 'ça va mieux' hum eye rolling smiley

Voilà cela n'engage que moi et bon courage si je me trompe
s
18 août 2006 14:03
Pourquoi ta belle mère aurait elle voulue avoir un médecin pour son fils, alors que c'est elle même qui fut l'initiatrice de votre rencontre (elle savait bien que tu n'étais pas doc) ??? moody smiley
l
18 août 2006 14:10
ah les belles mères, elle ne veulent que le meilleur pour leur progéniture, toujours stressée, toujours inquiète pour leur bébé. j'ai 2 garçon et je redoute le jour ou une autre femme que moi prendra soin d'eux.!
j
18 août 2006 22:37
Citation
elmoutmaina a écrit:
ca va mieux j'ai arreté de parler à mes amies ca me fait tourner la tête maintenant je me sens mieux avec mon fiancé et à l'aise mais un autre probleme : ma bellemaman ne m'aimes pas j'ai decidé de plus aller chez eux j'ai dit que même lorsquon sera marier il pourra aller quand il veut et les invités quand il veut mais moi je vais pas les voir ils m'humili


Toi t'es suicidaire....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/06 22:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook