Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decision avant fin de semaine orchestre al mimouni ou el werari
s
28 août 2014 21:55
Les filles je vous en supplie aidez moi je dois me decider pr l orchestre avant le weekend aliu lia karim al mimouni wa3er j ai wahd mariage kil a anime chez labo photo 3jbni mais ghwili chwia j ai entendu aussi parler de el werari mais je ne sais pas comment il travaille il na pas de videoq khft la ma ykounch tres fort f chaabi ou dekhla oula tarab svp vos avis khaybin oula zwinin m interessent c important pr moi merci et bisouwate
29 août 2014 09:54
S.sweety alors perso je n'ai jamais assisté à Warari ( cependant j'entens dire du bien de lui) ceci dit, mimouni pour un mariage c'est une valeur sure, il était avec Azizou ( qui est le top sur casa ces derniers temps), du coup il a développé le même style que lui. Mimouni fait une très belle entrée en 3emmaria avec bnader et tout ( un peu à la tahor), la fassia aussi rien à dire vraiment émouvante. Et puis je trouve qu'il a une belle voix et qu'il anime très bien les mariages. Donc si tu peux mettre wa7ed 30000 balles je pense fonces pour Mimouni tu ne le regretteras pas
Good luck ma belle
s
29 août 2014 10:02
Merci ma cherie j ai aussi regarde des videos dial orchestre omar hakkioui c sur k werari et hakkioui sont bcp moins cher que mimouni
s
29 août 2014 10:55
Je recommande vivement Mimouni, comme a dit Latina25 c'est une valeur sure, j'ai assisté à plusieurs mariages qu'i a animé. et perso je le prendrai pour mon mariage inchallah
29 août 2014 12:03
Je t'en prie hbiba, Hakkioui je pense tahouma comme mimouni dans les 25000-30000
T'as aussi Jamal benchrif il est très bien aussi et je pense dans le même budget que Warari
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook