Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décider d'être heureux
1 février 2013 12:57
72

je suis heureuse hamdoulilah
il me manque juste une petite chose
mais je vais super bien hamdoulilah, j'espère que ça durera
1 février 2013 13:11
Citation
al_leyl a écrit:
72

je suis heureuse hamdoulilah
il me manque juste une petite chose
mais je vais super bien hamdoulilah, j'espère que ça durera

Salam

Pinces moi STP
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
L
1 février 2013 13:16
purée37 point ahahahahah quelle vie de merde
1 février 2013 13:34
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
72

je suis heureuse hamdoulilah
il me manque juste une petite chose
mais je vais super bien hamdoulilah, j'espère que ça durera

Salam

Pinces moi STP

3lach tu veux que je te pince ?
pour te donner du bonheur ? ok je te pince ti de suite
1 février 2013 13:40
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
72

je suis heureuse hamdoulilah
il me manque juste une petite chose
mais je vais super bien hamdoulilah, j'espère que ça durera

Salam

Pinces moi STP

3lach tu veux que je te pince ?
pour te donner du bonheur ? ok je te pince ti de suite

Merci bcp ma belle
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
l
1 février 2013 13:43
Citation
abou_kais93 a écrit:
purée37 point ahahahahah quelle vie de merde


ptdrptdrptdr


bon j'avoue c'est pas drole je m'excuse confused smiley
1 février 2013 14:48
Je veux bien donner des conseils pour être heureux
il faut regarder le verre a moitié plein, regarder ce qu'on a plutôt que de regarder ce qu'il nous manque
il faut se fixer des objectifs à atteindre, faire des projets dans sa tête même s'ils n'aboutiront pas forcément, c'est un bon moteur
il faut discuter, rire avec les autres même ceux qu'on ne connait pas
se dire que la vie est courte alors profiter de chaque instant
ne pas être trop exigeant de la vie
savourer les bonheurs simples comme une dégustation de crêpe au nutella
faire une croix sur ceux qui nous pourrissent la vie
P
1 février 2013 14:50
Pour ceux et celles qui ont score de plus de 80, vous avez répondu aux questions très franchement ou

vous avez inventé ? ptdr

Je rigole, j'espère de tout coeur que votre bonheur durera et que pour nous autres on trouvera ou

retrouvera une vie heureuse.

Pour ma part le fondamental et l'essentiel je les ai quoi, mais bon voilà je ne suis pas épanouie dans

ma vie et je ne vis pas comme je le voudrais.
1 février 2013 14:50
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

pour ma part 57 points. Je sais parfaitement ce qui ne va pas, et ça aura une solution inchallah.
En ce moment ma vie est en "standby".

Salam
J'ai coché des cases ou je n'avais pas d'alternatives plus approchantes, et sachant en
gros qu'elles joueraient un rôle, je fus surpris d'un 79 auquel pourtant la définition de la réponse ,
est quand même (imposée ...entre le modéré et l'excessif )... Voilà Voilà comme qui dirait !!!!!
l
1 février 2013 15:20
Citation
al_leyl a écrit:
Je veux bien donner des conseils pour être heureux
il faut regarder le verre a moitié plein, regarder ce qu'on a plutôt que de regarder ce qu'il nous manque
il faut se fixer des objectifs à atteindre, faire des projets dans sa tête même s'ils n'aboutiront pas forcément, c'est un bon moteur
il faut discuter, rire avec les autres même ceux qu'on ne connait pas
se dire que la vie est courte alors profiter de chaque instant
ne pas être trop exigeant de la vie
savourer les bonheurs simples comme une dégustation de crêpe au nutella
faire une croix sur ceux qui nous pourrissent la vie

c'est exactement ce que je fais, je me prend jamais la tête

hamdoulah je suis toujours souriante, je prend toujours les choses de bon coté, en me disant qu'il y 'a pire dans la vie
des personnes sans toit, sans travail, sans famille, ou des personnes qui ont des maladies grave,...
sans oublier les personne qui meurent de faim !!!

des fois je craque mais sa m'arrive de pleurer un bon coup suivie d'un fou rire après je me sens mieux ptdr
1 février 2013 15:50
cet état de bien être est encore tout nouveau smiling smiley
après une année 2012 qui m'a vidée de mes larmes
l'année 2013 me donne le sourire
j'ai pas encore craqué hamdoulilah smiling smiley
en un mois c'est génial alors que l'an dernier, je craquais très souvent.
P
1 février 2013 15:55
Citation
al_leyl a écrit:
Je veux bien donner des conseils pour être heureux
il faut regarder le verre a moitié plein, regarder ce qu'on a plutôt que de regarder ce qu'il nous manque c'est ce que je fais
il faut se fixer des objectifs à atteindre, faire des projets dans sa tête même s'ils n'aboutiront pas c'est ce que je fais aussi, et justement, c'est le fait qu'une partie de mes objectifs n'est pas atteinte qui me déprime
forcément, c'est un bon moteur
il faut discuter, rire avec les autres même ceux qu'on ne connait pas je rigole et discute tout le temps, je garde tout le temps le sourire et je suis très sociable
se dire que la vie est courte alors profiter de chaque instant je le fais plus ou moins, ça dépend dans quel sens faut profiter de la vie...
ne pas être trop exigeant de la vie je suis effectivement exigente mais pas trop je pense
savourer les bonheurs simples comme une dégustation de crêpe au nutella je le fais aussi
faire une croix sur ceux qui nous pourrissent la vie il y a pas grand monde qui me pourrit la vie Dieu merci, et si on m'agace dans la vie de tous les jours ce sont certains membres de ma famille. Pas bien méchants et je ne pourrai pas non plus mettre une croix dessus lol


Voilà pour moi, je pense avoir cerné une partie de mon problème. Merci pour les conseils au fait, ça

peut toujours être utile.
1 février 2013 15:59
derien winking smiley

moi aussi j'ai quelques petites choses qui me tracassent comme par exemple quelqu'un que j'aime et qui ne m'aime pas sad smiley
j'essaye de me contenter de l'amour unidirectionnel sad smiley
1 février 2013 16:18
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam

J'ai fais le test et mon résultat est de 67 ;-)

ben sava maintenant tu a les clé pour aller de mieux en mieux



Je vais très bien mais je trouve un peu bidon car il prend en considération ton humeur de la semaine et pas celle des semaines précédentes. Je suis contenté du résultat thumbs up
1 février 2013 16:23
MDR MDR Si je fais le test je vais exploser le score en négative , je dois etre dans les moins 50 ..

allez je vais tester
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
1 février 2013 16:27
Score 29 .. c'est pas si mal .. je m'attendais à beaucoup moins ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
1 février 2013 21:24
Citation
loveme84 a écrit:
MDR MDR Si je fais le test je vais exploser le score en négative , je dois etre dans les moins 50 ..

allez je vais tester

tu part déja avec l'esprit négatif essaye de voir les choses avec du recule et de regarder autour de toi ceux
qui t'aime essaye de voir ceux que tu a évité et pourquoi tu est arriver la aujourd'hui essaye de prendre les meilleurs enseignement de ta vie pour ne pas reproduire et produire des meilleurs choses pour ta vie futur
Et sache que pleurer n'est pas une faiblesse mais un moment de soulagement donc si sa te procure un bien être et sa soulage ton coeur et ta consciences fait mais sache que chacun a la clé pour faire son bonheur celui qui ne travaille pas peut faire du bénévolat il ne faut pas voir toutes les choses par profit
le profit de faire des choses qui te plaisent te procure la clé du bonheur essaye de faire des petit projets
comme allez le vendredi a la mosquée mais ton petits projets ce définit dans la durée et après inchallah
tu vera plus grand mais toi des petits objectif des choses que tu est capable de faire et que tu ne fait pas
Et dernière chose dédramatise ne voit pas ceux qui t'arrive comme étant pire mais voit ta vie et ceux qui t'arrive comme un bien a ceux que tu pourra reproduire de meilleur
qu'allah améliore ta vie amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 21:31 par don diego delavega.
1 février 2013 22:03
Citation
abou_kais93 a écrit:
purée37 point ahahahahah quelle vie de merde

salam alaykoum wa rahmattallah ou barakatoum mon frère


Al hassan al basri rahimahu llaah disait "ce bas monde est fait de trois jours hier est parti avec ceux qu'il contenait quand a demain il est possible que tu ne le voit pas et le jour présent est celui qui t'appartient
alors oeuvre en lui"
k
1 février 2013 22:05
salam,

eh bien j'ai eu un petit 50 , donc apparemment je ne serais pas heureuse ,?! mais HAMDOULILLAH
1 février 2013 22:47
Citation
khdidouj a écrit:
salam,

eh bien j'ai eu un petit 50 , donc apparemment je ne serais pas heureuse ,?! mais HAMDOULILLAH

65 c'est la moyenne des français et toi tu a la moyenne mais tu peut faire en sorte d'aller beaucoup mieux
est en dessous de 30 c'est la dépression qu'allah nous en préserve amin wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook