Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAI DU MAL A ME DECIDER !!
k
21 décembre 2009 16:11
SALUT
je suis une jeune fille d 24ans, et je suis nvelle ds le site, je l ai decouvert a travers une amie ki ma conseiller et je vais raconter mn histoire com ts lé posteurs.. afin de me situer un peu ( ou pouvoir regler mn prblem) a travers vos idees ou votre facon de voir les choses par rapport a mn prbl!!!

VOILA je suis ds une relation depuis 2 ans maintnan, mais le probleme de cette relation c est moi!! mon peti copin m aime et fait tout pr me rendre heureuz et me faire kiffer la vie depuis cé 2 annee( koi ke la vie ds un couple a des haut et ds bas bien sur ,et qu on a pu sumonter pas mal d epreuv ensembl.. )
Mais moii je remarque que depuis un certains tps jai de saut d humeurs
cad que certaines fois je suis parfaitement heureuz avc lui et d otre fois je ne suis plus la mm pers ca dire k je me sens mal a l aise (et je fais semblant etr la alr k ma tete est ailleurs en train d reflechir ) ou ds foi je m ennerv pour un rien;

VU ke le climat de ntre couple est vraimen tre tendu en ce moment,( je ne me donne mm plus la peine de l appler ou d lui ecrir un peti texto, et bizarmen certaine foi je remark kil ne m mank pa) et quand on se voit je me force ,je fais semblan d lui sourir .. et franchement la c TROP ca commence a jouer sur ma concience parck en generale je ne suis pa du genre a faire du mal..
mais le plus dramatik la c' k je me fait du mal en meme tps en fesant ca! dc la jai envie de lui dirla verite com koi jai envie d arreter avc luii!! k rien ne marche com avt
je ne sais pa kmen il va prendre ou kmen il va reagir mai j aimerai avoir ce courage ,parck la verite ca blesse certe mais ca te rend plus fort oci.. enfinn je crois

voila chers amis jaimerais avoir vs avis par expl si vs etiez a ma place !
MERCII
21 décembre 2009 19:32
salam comme je l'ai dit dans un otre post

reflechis bien, prend une decision clair et definitive et tiens toi s'y!!!!!!!

il vaut mieux qu il souffre un instant au liru de le faire souffrir sur la duree car t'as plus de sentiments pour lui

en plus tu vas te forcer a rester avec qqun juste pour pas qu il souffre
t
21 décembre 2009 19:43
salam aleycom
eske tu as penser a faire un break pendant un petit moment peu t'être que sa reprendra mieux peu t'être et tu verra mieux t sentiment si tu l'aime ou alors non
sa serra dommage si vous arrêtez la surtout si il t'aime et sa fait 2ans quand même mais bon
N
21 décembre 2009 20:29
des sautes d humeurs?fais attention t es peut etre enceinte!
s
21 décembre 2009 20:49
salem franchement fait tré tré tré tré tré tré tré attention t grande c vré mé franchement fé


trétrééééééééé attention de ta décision peut etre il te faut du tps faire un break si tu né pas sur de


vous deux juste un conseil ne lui pa ke c fini imagine toi tu lui c fini ensuite tu voi ke tu ne peu



vivre san lui tu voudra revenir avc lui, il va dir koi lui il va dir tu ma jété alor assume dc la il


fodra le reconquérir sa va etre tré dur DONC REFLECHIE C TRESSSSS IMPORTANT JE T ASSURE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook