Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai deçidé de plus me marier
3 octobre 2016 22:49
ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Bordel, t'es un homme de 25 ans et tu utilises autant de smileys
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 octobre 2016 22:50
Non, je parle du vécu de mes copines, qui font des rencontres sur le net.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
lol et voila encore une généralité ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
3 octobre 2016 22:50
la je vais rien dire smiling smiley pourquoi les plus beau se marient vite et pourquoi les plus riçhes winking smiley non mais le monde est matérialiste flousse houma dania smiling smiley khassni ghi bente tfhamni ana maçhi bratte pit walakin maçhi çhamkar weld mou walakin hania kayn lah hmd
3 octobre 2016 22:51
oulaaaaa trop de smiley qui me sourient la ! ptdr
Citation
musulman43234 a écrit:
mehdi ç est moi smiling smiley au moins j avoue y a des homme içi ils disent qu ils ont tout juste pour peçho winking smiley moi je m en fou je dis tout smiling smiley moi je veux des solutions pas des truç haram smiling smiley j ai 25 ans smiling smiley juste de notre famille qui ont des diplome se marie smiling smiley bkite tama khassni çhwya zhare walakin ghalabe lah baghi çhi wlidate walakin dorouf bayne ghadi adopté smiling smiley koule wahed çhou mkatabe lih tmana ghi khir drawaçhe ana çhaffi ghalabe lah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
3 octobre 2016 22:52
ben pas le permis, t'as des ingénieurs, des médecins, des ce que tu veux qui ont fait pareil, parce que pas le temps, d'autres priorités, pas besoin, etc.

en soi tu peux toujours le passer et utiliser la voiture occasionnellement +++ que quand c'est nécessaire

je sais pas imagine tu as un jour un impératif de transport et tu as que des voitures à disposition, galère de ne pas "savoir conduire", mieux vaut avoir le permis quitte à pas l'utiliser des masses

lmouhim, tu as le droit d'être sensible c'est une superbe qualité chez les hommes comme les femmes, mais juste ne sois pas fataliste, le fatalisme ça détruit smiling smiley


Citation
musulman43234 a écrit:
niveau baç smiling smiley sçiençe éçonomie smiling smiley et j ai pas mon permis çar j ai peur de çonduire j ai pris la peur de ma mère smiling smiley çomme par hasard suis seul que j ai pas mon permis j ai assez pleurer ç est pour ça suis plus sensible
g
3 octobre 2016 22:53
La beauté n'a rien à voir

tu la jauges pas avec ce genre de statistiques

la richesse, c'est indéniable en revanche :x

Je comprends pas l'arabe faut me traduire please


Citation
musulman43234 a écrit:
la je vais rien dire smiling smiley pourquoi les plus beau se marient vite et pourquoi les plus riçhes winking smiley non mais le monde est matérialiste flousse houma dania smiling smiley khassni ghi bente tfhamni ana maçhi bratte pit walakin maçhi çhamkar weld mou walakin hania kayn lah hmd
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3 octobre 2016 22:57
Trop de net tue le net et tu fini pas net ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, je parle du vécu de mes copines, qui font des rencontres sur le net.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
F
3 octobre 2016 23:01
Visiblement, l'ultra capitalisme a encore fait des siennes :/
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
3 octobre 2016 23:02
Salam...ah il est fort ,mais vraiment fort....j ai un ami, qui a pris un coup de vieux depuis,son truc pour draguer en soirée ,c etait de prendre un air malheureux,blasé,un sourire à la Joconde et de lâcher à la femme assise près de lui la phrase qui tue:"chui malheureux madame" ou bien "chui malheureux,si si je suis malheureux".....et ben ça marchait 1fois sur 3 mais ça marchait.hhhhh.la nous avons un autre style avec notre internaute.lol
I
3 octobre 2016 23:16
Salam Alikoum

Soubhanou Lah

Tu désespères de la puissance d'Allah

Confie toi a ton créateur et non à Ses esclaves
K
KNL
3 octobre 2016 23:16
salam

je ne sais pas comment on doit prendre ton poste car ton état d'esprit est difficile a cerner lol

tous tes smileys répétés "smiling smiley" nous brouillent les pistes
cachent-ils un chagrin ? un désarroi ? des blessures ? ou sont ils vraiment fiables ? Heu

j'ai l'impression qu'en réalité ça ne va pas dans ta vie et que tu te créer un masque pour le cacher ou t'autopersuader que ça va, je me trompe ?
3 octobre 2016 23:18
Salam

Tu N’as Pas Le Choix : On Né Seul, On Vit Seul Et On Meurt Seul ...

Citation
musulman43234 a écrit:
tkt pas smiling smiley j ai appris à être seul ça passe crème
3 octobre 2016 23:19
C'est connu ça comme méthode de drague: faire qu'il vient juste d'être quitté, qu'il a une maladie mortelle avec laquelle lutte depuis 15 ans, que son chien est mort....
Citation
afraw a écrit:
Salam...ah il est fort ,mais vraiment fort....j ai un ami, qui a pris un coup de vieux depuis,son truc pour draguer en soirée ,c etait de prendre un air malheureux,blasé,un sourire à la Joconde et de lâcher à la femme assise près de lui la phrase qui tue:"chui malheureux madame" ou bien "chui malheureux,si si je suis malheureux".....et ben ça marchait 1fois sur 3 mais ça marchait.hhhhh.la nous avons un autre style avec notre internaute.lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
p
3 octobre 2016 23:19
J'étais comme toi avant je suis une fille de 25 ans et quand je vois comment certains hommes se comportent ca me donne pas envie de me marier mais starfoullah le mariage c'est la moitié de diine puis t'as que 25 ans tes jeune encore winking smiley moi je connais des gens qui se sont maries à 30 ans passe et hmdl ils sont très heureux et pour le travail tkt pas ca viendra je passe par la en ce moment je suis en dépression pcq je cherche le trouve pas de taff mais c'est une épreuve d Allah un jour inchallah ca viendra garde la foi et enlève toi ces idées noires de ta tête fais du sport pour décompresser mais tu n'es pas un moins que rien faut pas dire ca jte souhaite
S
3 octobre 2016 23:28
Il a supprimé son compte. smiling smiley

Hier il voulait se marier, aujourd'hui c'est mort, demain on va sûrement le retrouver à la mairie avec sa nouvelle épouse ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
3 octobre 2016 23:50
Salam
Un de moins sur le marché, ça va drôlement se voir. Tu as déjà laissé un vide. sad smiley
Tu ne veux vraiment pas revenir sur ta décision?
Citation
musulman43234 a écrit:
je suis le plus raté de mes frères et soeurs smiling smiley vaut mieux que je reste seul jusqu à allah prend mon ame je -_- je fais un peu pitié j ai gaçhé ma vie je çomprend mon çélibataire smiling smiley you lose mehdi
F
4 octobre 2016 00:02
Bon sang, le garçon est arrivé tout joyeux dans l'espoir de se marier, d'être heureux avec sa petite femme et de fonder un foyer.

Deux jours de Yabi et il ne souhaite plus se marier.

Et bah, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est efficace ! smoking smiley


Goldman Sachs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 00:36 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
4 octobre 2016 00:15
Salam alaykom

Tu n'as confiance en toi. Et tant que tu n'es pas convaincu que tu peux réussir tu ne réussiras pas . Les pensées négatives ne nous aident pas à nous épanouir ni à nous construire : elles nous détruisent.

Tu as le baccalauréat, c'est déjà un bon début . Il y a tellement de disciplines post bac, à toi de réfléchir à ce que tu voudrais faire plus tard.

Un projet professionnel ne se construit pas forcément sur une année. Chacun son rythme .
Même si tu échoues à la fac cette année, ce n'est pas grave tu réussiras l'année prochaine.

Pour le permis, commence par mettre les pieds dans une auto-école . Discute avec les autres élèves , leurs conseils pourraient être utiles .
De plus , tant que tu n'as pas un volant entre les mains , tu ne sauras pas si tu es apte à conduire ou non .
Tu peux donc y arriver, à condition de croire en tes capacités et ne regarde pas ce que font tes frères car ces comparaisons génèrent frustration et résignation.

Les échecs ne sont pas une fatalité, car tu peux te relever et avancer . Bats-toi si tu veux le succès.
Allah est à tes côtés donc donne-toi les moyens de mener à bien tes projets . On n'a rien sans rien .
4 octobre 2016 00:19
Bonne route a toi mon frère <3
S
4 octobre 2016 00:33
Vous ne n'avez même pas réussi à lui remonter le moral.

Yabiladi vraiment un monde impitoyable.
[center]Lis bien ma signature[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook