Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
15 juillet 2013 11:40
salam

célibataire depuis 48 ans , je souhaiterais me marier avec une jeune femme musulmane . je préfère une fille qui partage la même religion et culture que la mienne. Depuis un certain temps, je n'ai plus de relation avec une européenne et plus de contact physique . En espérant d être assez propre, pour celle qui deviendra ma femme ( incha allah ) !
Dans l'ensemble, je pense être assez sérieux et avec certitude : loyal !
15 juillet 2013 11:42
salam

tu m'as fait rire grinning smiley

j'espere que tu trouveras une femme aussi propre que toi Cool
K
15 juillet 2013 11:48
mazeltof vieux...non je plaisante...pas vieux....juste felicitations grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
D
15 juillet 2013 11:55
48 ans de vagabondage sentimental...Punaise c'est glauque et ça demande une " jeune femme musulmane" en plus.

Donne nous tes critères d'âge qu'on rigole un peu.
15 juillet 2013 13:06
Salam

Tu recherches une femme propre ?

J'espere juste que tu es toi-meme propre.
s
15 juillet 2013 14:30
Citation
Tzizwith a écrit:
48 ans de vagabondage sentimental...Punaise c'est glauque et ça demande une " jeune femme musulmane" en plus.

Donne nous tes critères d'âge qu'on rigole un peu.

38 ans c'est le top pour un homme de 48 ans...
a
15 juillet 2013 15:18
c'est dommage d'attendre d'être un pépé pour songer à faire une famille

sans te casser le moral, je doute qu'une trentenaire veuille t'épouser, sauf si elle est désespérée bien sûr

je pense que le mieux est de ne pas songer à faire d'enfants, je ne trouve pas ça correct pour les enfants de leur donner un vieux papa
r
15 juillet 2013 15:53
Arretes un peu de le casse! C'est une niya saliha!
15 juillet 2013 16:02
salam,


Allah i sahal 3lik, c'est une bonne initiative, mieux vaut tard que jamais.
c
15 juillet 2013 16:52
shi-fuu?

il ou elle .
que me proposes tu si tu doutes qu'il ne reste plus de femme propre .
15 juillet 2013 17:11
déjà toi tes vieux! donc il te faut une vieille! grinning smiley
toi tes sale ou propre?
si tu veut des enfants comment dire je pense pas qu'ils voudront avoir un père de 60 ans a 10 ans!
bon courage! grinning smiley
c
15 juillet 2013 17:13
Tzizwith ,

Lorsque je demande une jeune fille, je veux dire une vierge .
Ce qui me fait rire chez toi , c'est que tu t'imagines que le fait d'avoir 48 fait de moi (un vieux ).
t'es pas entrain de te foutre de ma gueule lorsque tu me dis que 38 c'est le top pour 48 ans ?
quel ages as tu ?? j'aimerais bien voir a quoi tu ressembles ?
15 juillet 2013 17:19
ptdrptdr une vierge !???
Hahahaha jte decerne la medaille du meilleur post de l'été !
L
15 juillet 2013 17:22
Dites moi que ce post est une blague!!!!

C'est un fake ce truc!!
15 juillet 2013 17:23
une vierge et toi tu l'es ou pas?
pk une fille de 38 ans te convient pas, tu veut plus ou moins âgée?
c
15 juillet 2013 17:24
ISLAMMUSLIMIA ,
t oublie que je suis un homme contrairement a toi !
je penses que si tu étais dans mon cas , tu serais dans la merde !
Ce qui me désole en te lisant c'est ta provocation .
RIEN D INTELLIGENT A LIRE DANS TON COMMENTAIRE .
15 juillet 2013 17:29
je t'es pas provoquer!
pk tu répond pas a mes questions ?
15 juillet 2013 17:32
Moi je te propose d aller chercher ta futur au bled

si tu as un taf un appart une voiture tu pourras en prendre une jeune labas et vierge comme tu dis....enfin vierge de devant le reste je sais pas perplexe

Je connais une fille par le biais de mes parents, elle à 23 je crois et son mec à 40...ils se sont mariés ya 2 ans au bled et après le mec a fait un regroupement familiale....et l'a ramenée.

donc si on prend cet exemple ils ont 17ans d'ecart donc toi à 48ans tu peux prendre une fille de 31.....
mais j espere que tu assure dans la chambre à coucher parce que si tu en prend une vierge il est possible qu elle aime ça quand elle va decouvrir et si tu lui donne pas assez elle ira voir un ptit jeune qui lui mettra des coups dans une voiture ou dans une chambre d hotel....grinning smiley et toi tu n auras plus que tes yeux pour crying(
15 juillet 2013 17:37
moi je connais un mec de 48 ans (comme toi) qui a épouser une meuf de 35 ans! je crois quelle était vierge !
le mec il a de l'argent et il l'as ramener en France donc tente ta chance! bon pr le moment elle est même pas encore arriver! jte tiendrais au courant de comment sa se passe!
juste une chose, baisse tes critères style belle , jeune etc..... parce que une belle jeune fille ne voudra pas se marier avec quelqu'un de très âgée!
par exemple si je t'epouse ( je blague hein!) et bien tes plus âgée que mon père!
tu vois la différence? et pk tu me sort moi je suis un homme etc...? je vois pas de diff?
et répond a mes question parce que je connais quelqu'un !
c
15 juillet 2013 17:39
la kabyle de yabi

oui je penses être propre .
A chacune de mes relations , mes intentions partaient d'un sentiment sincère . Je n'ai jamais osé franchir le pas . Peur de ne pas être a la hauteur des responsabilités . Une femme et des enfants , c'est une lourde responsabilté .
J avais eu des occasions avec des maghrébines mais j ai refusé d aller vers elle , de peur de commettre l'irréparable et de l'abandonner . c'est une des raisons pour laquelle je n'ai fréquenté que des européennes . C'est dans la culture , donc pas de problème .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook