Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 juillet 2013 13:50
Citation
mansourh a écrit:
Salam mon frère

tu va trouver avec l'aide de Dieu
les Gawourihates se sont moquer de toi et tu reviens à tes racines! ne lâche pas la corde de l'islam et tu sera récompenser bon courage de la part d'un frère qui a 42 ans et qui na pas trouver sa perle
salam
ces lui qui ces moquer d'elle!
c
21 juillet 2013 13:58
ISLAMMUSLIMI
mes relations partaient d un sentiment cincère.
as tu une soeur a me proposer ?
j attends tes propositions.
21 juillet 2013 14:15
Citation
coleredu59 a écrit:
ISLAMMUSLIMI
mes relations partaient d un sentiment cincère.
as tu une soeur a me proposer ?
j attends tes propositions.

salam
peut etre!
mais dit moi quelle tranche d'age tu cherche! quest ce que tu recherches etc.... envoie par mp stv!
c
21 juillet 2013 19:59
ISLAMMUSLIMIA
je sais pas trop.
la trentaine
21 juillet 2013 20:23
enfaite lage tu tenfous? jeune ou ton age?
c
22 juillet 2013 10:40
islammusimia

fais moi des propositions. la trentaine .
Combien d amies sont intéressés?
c
22 juillet 2013 10:46
islammuslimia

il est possible de nous rencontrer et de te faire une idée.
tu habites en région parisienne?
c
22 juillet 2013 10:48
shi-fuu

SALAM
AS TU LA SOLUTION A MON PROPLEME ?
c
22 juillet 2013 10:49
Tzizwith

A PART LA CRITIQUE , JE SOUHAITERAIS QUE TU M AIDES .
c
22 juillet 2013 10:52
soso moun's

JE NE PEUX COMPTER SUR TON AIDE ? as tu une sœur qui souhaiterai bâtir une famille ?
c
22 juillet 2013 10:59
amirene

connais tu une sœur qui serait prête a vouloir fonder une famille ?
Après avoir essuyé les critiques et les moqueries de certaines, je mérites d'être aidé !?
En esperant que tu veuilles bien m'aider.
c
22 juillet 2013 11:03
islammuslimia

pourquoi as tu ecrit ceci .(dsl mais en meme tps les disco etc... sa existait pas!)
j'aimerai bien comprendre.
D
22 juillet 2013 12:29
Citation
coleredu59 a écrit:
Tzizwith

A PART LA CRITIQUE , JE SOUHAITERAIS QUE TU M AIDES .

oui mais critique constructive s'il te plaît grinning smiley

Désolée mais à part te souhaiter qu'Allah SWT t'accorde une femme pour mariage , je peux rien faire d'autre.

J'essaie de te comprendre mais j'y arrive pas...J'ai bien envie de savoir pourquoi tu t'es fourré dans la turpitude pendant toutes ces années? Je comprends pas pourquoi l'idée géniale du mariage ne te vient que maintenant, à 48 ans...!

Tu as gâché ta jeunesse alors que tu aurais pu en profiter pour fonder ton foyer et à l'heure qu'il est, tu aurais pu contempler tes enfants commençant leurs études supérieurs, passer leur permis de conduire, décrocher leur premier job étudiant etc...

Certes c'est pas trop tard de faire tout ça mais punaise t'as perdu tellement de temps,c'est incroyable. On critique les filles en les étiquetant " d'obsédées" du mariage mais au moins elles veulent avancer dans la vie et fonder leur famille...Je comprends pas ces hommes qui se complaisent si longtemps dans leur célibat, c'est un mystère pour moi .

Bon courage.
D
22 juillet 2013 12:37
Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06

Es-tu mariée ?
crois tu que ton (futur) mari à étét, ou sera puceau ???
Dans ce cas je te proposerais d'épouser un fornicateur !! qu'il est commit 1 fois ou 100 fois le péché de la chair, il est impur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu crois que ma plus grande réussite sur cette Terre, c'est d'penser comme un b0ugnoules ? Le puceau a tout prix ? Qu'est ce que j'm'en tape de ça sérieux, après la nuit d'noce fini la pucellerie et on s'retrouve avec des gens qu'on tout misé sur leur virginité comme des abrutis fini.

J'suis pas Dieu moi, la chasteté de l'homme j'men carre le saucisson c'qui compte c'est qu'avec le temps l'homme grandi et se concentre sur l'essentiel.

Toi t'as 48 ans et t'es encore dans un état d'esprit d'arabe boutonneux qui pensent qu'une femme vierge c'est comme integrer Harvard, s'pas ca qui va faire de ta vie de 50tenaire une réussite

Si tu t'souhaites la pucelle bah t'as plus qu'a, les parents qui donnent leur fille a des hommes comme toi on rien compris a la vie.

Et les femmes vierge qui pensent que leur virginité c'est un cadeau devrait tombé sur des hommes comme toi

Pas d'cervelle, que des trou.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 juillet 2013 12:50
salam
alors jtai dit les disco etc............... parce que tu as dit moi je vais pas en boites! bah jtes répondu qu'a ton époque sa existait pas!
sinon revenons au sujet!
j'ai demander a des connaissances si elles était intéresser par un mec de 45 ans et elles mont dit pas vraiment intéresser, elles ont de 25 a 35 ans!
et j'ai demander a une connaissance que je connais pas bcp! vite fait tu vois ( elle a 45 ans) ces une femme bien! elle ma dit pk pas!
alors?
et pk tu veut me rencontrer?
D
22 juillet 2013 15:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06

Es-tu mariée ?
crois tu que ton (futur) mari à étét, ou sera puceau ???
Dans ce cas je te proposerais d'épouser un fornicateur !! qu'il est commit 1 fois ou 100 fois le péché de la chair, il est impur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu crois que ma plus grande réussite sur cette Terre, c'est d'penser comme un b0ugnoules ? Le puceau a tout prix ? Qu'est ce que j'm'en tape de ça sérieux, après la nuit d'noce fini la pucellerie et on s'retrouve avec des gens qu'on tout misé sur leur virginité comme des abrutis fini.

J'suis pas Dieu moi, la chasteté de l'homme j'men carre le saucisson c'qui compte c'est qu'avec le temps l'homme grandi et se concentre sur l'essentiel.

Toi t'as 48 ans et t'es encore dans un état d'esprit d'arabe boutonneux qui pensent qu'une femme vierge c'est comme integrer Harvard, s'pas ca qui va faire de ta vie de 50tenaire une réussite

Si tu t'souhaites la pucelle bah t'as plus qu'a, les parents qui donnent leur fille a des hommes comme toi on rien compris a la vie.

Et les femmes vierge qui pensent que leur virginité c'est un cadeau devrait tombé sur des hommes comme toi

Pas d'cervelle, que des trou.

grinning smiley tu m'as donné faim avec ton saucisson

hey je déconne la populace au passage.

nan mais tu comprends, il veut faire comme Neil Armstrong, il veut être le premier à poser son emprunte sur la lune d'une fille toute jdida encore sous cellophane ... Leur seul et unique objectif de vie...

C'est le leitmotiv de tous les types de son genre qui ont roulé leur bosse , après ça ils auront réussi leur vie parce que voilà une fille vierge leur redonnera une " respectabilité" ^^ C'est leur antidote pour soigner leur mal quoi.
c
22 juillet 2013 15:52
salam
tu pourra te faire une idée du profil du je pourrais espérer.
tu habites en région parisienne ?
c
22 juillet 2013 15:55
salam
pourquoi être resté sans être marié depuis tout ce temps ?
je n'ai pas de réponse. je n'en sais rien !!!!!!!!!!!!!! je t'assure que c'est la vérité.
pourtant j'avais et j'ai tout pour plaire mais très sincèrement , je n'arrive pas a trouver la réponse
22 juillet 2013 16:43
salam ,

Peut être t'es tu attardé sur des choses futiles toutes ces années au point de passer à côté de la vie de famille .

Tu as fait une 1re erreur , n'en fais pas une deuxième en limitant ton choix comme tu sembles le faire .
D
22 juillet 2013 16:56
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06

Es-tu mariée ?
crois tu que ton (futur) mari à étét, ou sera puceau ???
Dans ce cas je te proposerais d'épouser un fornicateur !! qu'il est commit 1 fois ou 100 fois le péché de la chair, il est impur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu crois que ma plus grande réussite sur cette Terre, c'est d'penser comme un b0ugnoules ? Le puceau a tout prix ? Qu'est ce que j'm'en tape de ça sérieux, après la nuit d'noce fini la pucellerie et on s'retrouve avec des gens qu'on tout misé sur leur virginité comme des abrutis fini.

J'suis pas Dieu moi, la chasteté de l'homme j'men carre le saucisson c'qui compte c'est qu'avec le temps l'homme grandi et se concentre sur l'essentiel.

Toi t'as 48 ans et t'es encore dans un état d'esprit d'arabe boutonneux qui pensent qu'une femme vierge c'est comme integrer Harvard, s'pas ca qui va faire de ta vie de 50tenaire une réussite

Si tu t'souhaites la pucelle bah t'as plus qu'a, les parents qui donnent leur fille a des hommes comme toi on rien compris a la vie.

Et les femmes vierge qui pensent que leur virginité c'est un cadeau devrait tombé sur des hommes comme toi

Pas d'cervelle, que des trou.

grinning smiley tu m'as donné faim avec ton saucisson

hey je déconne la populace au passage.

nan mais tu comprends, il veut faire comme Neil Armstrong, il veut être le premier à poser son emprunte sur la lune d'une fille toute jdida encore sous cellophane ... Leur seul et unique objectif de vie...

C'est le leitmotiv de tous les types de son genre qui ont roulé leur bosse , après ça ils auront réussi leur vie parce que voilà une fille vierge leur redonnera une " respectabilité" ^^ C'est leur antidote pour soigner leur mal quoi.
Y a du saucisson Halal, très bon d'ailleurs lol, mais gras a en mourir

Sinon que lui souhaite un trophé s'pas bien grave, mais que les parents accepte de donner leur fille a des hommes comme ca, ca craint !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook