salamCitation
mansourh a écrit:
Salam mon frère
tu va trouver avec l'aide de Dieu
les Gawourihates se sont moquer de toi et tu reviens à tes racines! ne lâche pas la corde de l'islam et tu sera récompenser bon courage de la part d'un frère qui a 42 ans et qui na pas trouver sa perle
Citation
coleredu59 a écrit:
ISLAMMUSLIMI
mes relations partaient d un sentiment cincère.
as tu une soeur a me proposer ?
j attends tes propositions.
Citation
coleredu59 a écrit:
Tzizwith
A PART LA CRITIQUE , JE SOUHAITERAIS QUE TU M AIDES .
Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06
Es-tu mariée ?
crois tu que ton (futur) mari à étét, ou sera puceau ???
Dans ce cas je te proposerais d'épouser un fornicateur !! qu'il est commit 1 fois ou 100 fois le péché de la chair, il est impur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06
Es-tu mariée ?
Dans ce cas je te proposerais d'épouser un fornicateur !! qu'il est commit 1 fois ou 100 fois le péché de la chair, il est impur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois que ma plus grande réussite sur cette Terre, c'est d'penser comme un b0ugnoules ? Le puceau a tout prix ? Qu'est ce que j'm'en tape de ça sérieux, après la nuit d'noce fini la pucellerie et on s'retrouve avec des gens qu'on tout misé sur leur virginité comme des abrutis fini.
J'suis pas Dieu moi, la chasteté de l'homme j'men carre le saucisson c'qui compte c'est qu'avec le temps l'homme grandi et se concentre sur l'essentiel.
Toi t'as 48 ans et t'es encore dans un état d'esprit d'arabe boutonneux qui pensent qu'une femme vierge c'est comme integrer Harvard, s'pas ca qui va faire de ta vie de 50tenaire une réussite
Si tu t'souhaites la pucelle bah t'as plus qu'a, les parents qui donnent leur fille a des hommes comme toi on rien compris a la vie.
Et les femmes vierge qui pensent que leur virginité c'est un cadeau devrait tombé sur des hommes comme toi
Pas d'cervelle, que des trou.
Y a du saucisson Halal, très bon d'ailleurs lol, mais gras a en mourirCitation
Tzizwith a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
coleredu59 a écrit:
Dihya06
Es-tu mariée ?
Tu crois que ma plus grande réussite sur cette Terre, c'est d'penser comme un b0ugnoules ? Le puceau a tout prix ? Qu'est ce que j'm'en tape de ça sérieux, après la nuit d'noce fini la pucellerie et on s'retrouve avec des gens qu'on tout misé sur leur virginité comme des abrutis fini.
J'suis pas Dieu moi, la chasteté de l'homme j'men carre le saucisson c'qui compte c'est qu'avec le temps l'homme grandi et se concentre sur l'essentiel.
Toi t'as 48 ans et t'es encore dans un état d'esprit d'arabe boutonneux qui pensent qu'une femme vierge c'est comme integrer Harvard, s'pas ca qui va faire de ta vie de 50tenaire une réussite
Si tu t'souhaites la pucelle bah t'as plus qu'a, les parents qui donnent leur fille a des hommes comme toi on rien compris a la vie.
Et les femmes vierge qui pensent que leur virginité c'est un cadeau devrait tombé sur des hommes comme toi
Pas d'cervelle, que des trou.
tu m'as donné faim avec ton saucisson
hey je déconne la populace au passage.
nan mais tu comprends, il veut faire comme Neil Armstrong, il veut être le premier à poser son emprunte sur la lune d'une fille toute jdida encore sous cellophane ... Leur seul et unique objectif de vie...
C'est le leitmotiv de tous les types de son genre qui ont roulé leur bosse , après ça ils auront réussi leur vie parce que voilà une fille vierge leur redonnera une " respectabilité" ^^ C'est leur antidote pour soigner leur mal quoi.