Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
15 juillet 2013 20:40
Aux haineux et haineuses . Rien ne me touche dans certains commentaires . Qu est ce qui est choquant lorsque je demande que celle qui sera ma femme sois pucelle.
C
15 juillet 2013 21:01
Citation
coleredu59 a écrit:
Aux haineux et haineuses . Rien ne me touche dans certains commentaires . Qu est ce qui est choquant lorsque je demande que celle qui sera ma femme sois pucelle.

Salam,

Puis je me permettre de vous demander pourquoi le fait qu'elle soit pucelle est important ?

N'y a t-il pas des choses bien plus importantes, surtout pour un homme de votre maturité ?

Si vous rencontrez une jeune femme musulmane, belle, intelligente, sérieuse, avec qui vous vous sentez bien, vous la délaisseriez si elle n'est pas vierge ? Si oui permettez moi de vous dire que je trouve ça stupide mais surtout tellement dommage.

Je trouve ça navrant qu'un homme de votre expérience reste bloqué cette virginité "sacré" au risque de rater des femmes, certes non vierges, mais avec des qualités tellement, tellement plus intéressantes.
15 juillet 2013 21:40
Citation
Tzizwith a écrit:
48 ans de vagabondage sentimental...Punaise c'est glauque et ça demande une " jeune femme musulmane" en plus.

Donne nous tes critères d'âge qu'on rigole un peu.


Salam [Tzizwith]

Tu devrais postuler au (Canard enchainé) toi ...
.Ill
15 juillet 2013 21:47
J'ai pas l'impression que t'as 48 ans.
Tu utilises pas mal de mots que les jeunes de nos jours utilisent comme par exemple " Aux haineux et haineuses" Mon oncle, mon père,... ont ton age et je les vois mal dire ces mots là.

Donc Soit :
1) T'as passé ta vie avec des jeunes ( des potes, collègues,..), ce qui fait que tu te sens jeunes, ce qui pourrait expliquer le fait que tu veux une jeunette vierge, de la viande fraîche quoi.

Soit 2) Tu te fous de notre gueule.

Dans tout les cas on peut rien y faire. So Sorrrrryyyyyyyy Mister ! Bye
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
15 juillet 2013 21:48
PS: Desolée j'ai oublié de te dire Salam.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
c
15 juillet 2013 22:57
YA LA SOEUR DE CHAMILLYA A MARIER PEU ETRE QUE SI TU FORCAIS LES CHOSES....................
D
15 juillet 2013 23:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
48 ans de vagabondage sentimental...Punaise c'est glauque et ça demande une " jeune femme musulmane" en plus.

Donne nous tes critères d'âge qu'on rigole un peu.


Salam [Tzizwith]

Tu devrais postuler au (Canard enchainé) toi ...
.Ill

Salam Baliygh 75,

et toi tu devrais postuler dans femmes actuelles toi...Ill
D
15 juillet 2013 23:16
Citation
coleredu59 a écrit:
Tzizwith ,

Lorsque je demande une jeune fille, je veux dire une vierge .
Ce qui me fait rire chez toi , c'est que tu t'imagines que le fait d'avoir 48 fait de moi (un vieux ).
t'es pas entrain de te foutre de ma gueule lorsque tu me dis que 38 c'est le top pour 48 ans ?
quel ages as tu ?? j'aimerais bien voir a quoi tu ressembles ?

On va faire comme si t'étais pas un troll fake.Angel

du calm Gepetto, va pas nous faire tomber ton dentier à t'énerver comme ça. J'aurais bien voulu me f.outre de ta gueule mais j'ai jamais dit qu'une femme de 38 ans c'tait le top pour toi ^^ Tu t'es trompé de destinataire pour tes insultes lol Angel Mais sinon désolée mais 48 balais j'appelle pas ça être jeune , tu vas finir le deuxième quart de siècle , il était temps que tu penses à te marier . Bref, les gawria ont le droit au respect et ne servent pas qu'à faire la sale besogne avec les hommes de ton genre. Après m'en fous que tu veuilles une jeune pucelle , ça va pas m'empêcher de digérer mon ftour.

Sinon j'ai 43 ans et je suis bien dans ma peau.

Voilà prends tes cachetons maintenant , éteins ton pc et va faire des devoirs morveux au lieu de fabuler sur le net en plein mois de ramadan.
15 juillet 2013 23:34
Je n'ai frequenté que des europeennes....c dans la culture donc pas de pblm...jve une jeune et vierge....

Non mais allo c pas possible tas pas 48 ans c pas vrai !? Par pitié dis moi que c une blague d'ado !?
16 juillet 2013 00:21
Citation
coleredu59 a écrit:
moha - adam
je t'assure que tu m'as fait explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que nous pouvons utiliser la meme femme et attendre son verdict !!
Je suis certain que je suis plus endurant que toi au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sous estime jamais les gens !!!!!!!!!!
j'en rigole encore !
Un conseil , suveillle plutôt ta femme au cas ou tu serais defaillant


Salam
Qu'est-ce que cela te rapporte d'être si courageux derrière un écran ???
Celui qui fait quelque chose par définition ne s'en vante jamais ..La Verge tu peux l'avoir
de différente manières tu n'as que l'embarras du choix mais cesse d'être arrogant pour rien..
génération Macdo. et Kebab plus chicha résultat Viaç$@ ...La même femme , tu parles de
poupée gonflable ?? tu ne te serais pas trompé de forum ?? Bravo pour ton courage et minable
culot .....Verge une belle .....
16 juillet 2013 00:57
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
coleredu59 a écrit:
moha - adam
je t'assure que tu m'as fait explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que nous pouvons utiliser la meme femme et attendre son verdict !!
Je suis certain que je suis plus endurant que toi au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sous estime jamais les gens !!!!!!!!!!
j'en rigole encore !
Un conseil , suveillle plutôt ta femme au cas ou tu serais defaillant


Salam
Qu'est-ce que cela te rapporte d'être si courageux derrière un écran ???
Celui qui fait quelque chose par définition ne s'en vante jamais ..La Verge tu peux l'avoir
de différente manières tu n'as que l'embarras du choix mais cesse d'être arrogant pour rien..
génération Macdo. et Kebab plus chicha résultat Viaç$@ ...La même femme , tu parles de
poupée gonflable ?? tu ne te serais pas trompé de forum ?? Bravo pour ton courage et minable
culot .....Verge une belle .....

Salam baliygh
Clap
16 juillet 2013 01:44
Citation
azerty1109 a écrit:
Cher colèredu59,

Qu'Allah te guide pour t'offrir ce que tu mérites ...

Mais s'il te plaît, ne viens pas parler de la virginité d'une fille sur ce blog si tu t'es fait plaisir toute ta vie. Tu as sauté des filles (on s'en fou leur origines) et tu t'es éclaté mec !

Je suis désolé, mais tu te prends pour qui ?

Si je suis toi, je montrerai patte blanche et tu devrais te calmer sur ce critère de virginité.

Je suis un garçon et je comprend tout à fait les commentaires des filles qui se foutent de toi.

Tu n'as pas honte de ce que tu dis ?

Tu crois qu'une fille est une marchandise ?
Tu crois qu'une fille sert à faire des gosses ?
Tu crois qu'une fille dois juste s'éclater au lit ?
Tu crois que tu mérite une vierge ?
Tu crois que tout le monde n'a pas voulu s'amuser ?
Tu crois que QUOI ?

Oui, je te le souhaite de tout mon coeur que tu trouve une femme pour toi ! Incha'Allah, je ferai une dou'aa pour toi !

Mais s'il te plaît, ne viens plus jamais ici te vanter d'avoir sauter des européennes pour vouloir une belle et gentille musulmane vierge !

C'est inacceptable. POINT BARRE !

Bien à toi,

azerty1109

BarakAllhoufik mon frère pour avoir défendu notre justice, nos droits, qu'Allah te préserve, des frères comme toi il en faut, amine.
16 juillet 2013 02:01
Citation
coleredu59 a écrit:
Aux haineux et haineuses . Rien ne me touche dans certains commentaires . Qu est ce qui est choquant lorsque je demande que celle qui sera ma femme sois pucelle.

Salam
La Haine et sarcasmes : tu en dégoulines , mais le sais-tu vraiment ?? A mon humble avis
tu ne peux le savoir car ta capacité de discernement s'arrête à la hauteur de tes propos ...
Ce qui est Choquant : Rien de plus que tes paroles nauséabondes et le pire est que tu en es même
pas conscient ...Ps: Pour ta Gouverne : Pucelle est aussi un Insigne militaire, le seul problème
pour l'avoir , il faut aussi avoir des castagnettes, ce dont je doute ......
r
16 juillet 2013 02:53
J'ose esperer que c'est une blague . Ne pas etre puceau et exiger une femme vierge mdrr Sinon comme on te l'a suggere , va au bleds , il y a de belles ghzalas, certaines pretes a tout, même a epouser un mourrant pour venir en Europe . Allah issahelek .
s
16 juillet 2013 03:29
j'ai petite question pour quoi tu n'a pas marié depuis des années car moi j'ai 26 ans et j'aime un homme qui a 45 ans et si il veut m’épouser je n'ai pas de problème car je l'aime et l'amour ne reconnaît pas les différence d'age tlb lah m3aya ygoulhaliya
16 juillet 2013 03:58
Sans vouloir te vexer mais tu as trop tardé pour prendre cette décision..de toute façon ésperant que tu trouveras celle qui te convient.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
16 juillet 2013 04:31
Citation
rania91 a écrit:
J'ose esperer que c'est une blague . Ne pas etre puceau et exiger une femme vierge mdrr Sinon comme on te l'a suggere , va au bleds , il y a de belles ghzalas, certaines pretes a tout, même a epouser un mourrant pour venir en Europe . Allah issahelek .

J'ignore pourquoi la plupart de vous, accuse les filles de bled qu'elles sont des filles faciles et comme tu disais prêtes a tout ou je sais pas quoi encore !! d'ou vous venez de ce stereotype..j'entend souvent dire les maghrébines la bas elles puent..et pourtant y a pas de mauvaises arrières pensées ni de condamnation d'avance notamment de ma part.Alors arrettez un peu votre préjuge SVP.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
J
16 juillet 2013 05:03
Salam,


ça va 48 ans c'est pas non plus l'âge de la retraite.

Par contre, les appels de désespéré de l'amour c'est rédhibitoire en général chez les filles.

Elles veulent toutes kiffer et se dire qu'on les a choisi pour ce qu'elles sont et pas parce qu'on n'a rien trouvé d'autre à se mettre sous la dent.
16 juillet 2013 12:14
sa sent le FAKE a 1000 km
1) tu te prend pr un jeune que tu n'est pas!
2)tu es jeune (vu ton langage) et tu te fous de nous
3)ta un problème mental

juste pr t'aider si ces un vrai post! si tu veut te marier! et bien va au bled! et cherches toi une femme! parce que en France les filles ne veulent pas de vieux! ( tes plus vieux que mon père), et certaines du bled aussi, tente ta chance on sait jamais!
mais tes critères pourri je veut une vierge alors que tu l'es pas, tu veut une jeunette alors que tu l'est pas etc.....
tu me dit que tu fait pas tn age et bien tu dois faire 45 ans au minimum, va pas me dire que tu fait 30 ans!
et arrête d'agresser les gens ns on veut juste t'aider! smiling smiley
c
17 juillet 2013 11:26
ISLAMMUSLIMIA
JE T ASSURE QUE MA DEMANDE EST SERIEUSE. RIEN DE FAUX DANS CE POST !
JE N AI JAMAIS ETE MARIE .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook